Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Pour commencer ! :: News :: gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gazette New Age 2
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Mar - 20:20

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Mar - 20:21



Les nouveaux modos sont là



Acclamez les !



Vous l'avez sûrement vu dans une new du forum, mais les modos à l'essai ne sont plus et nous n'avons pas un mais deux nouveaux modérateurs ! Pour l'occasion, nous avons interrogé deux des nouveaux modérateurs (interroger tout les nouveaux modérateurs aurait été beaucoup trop long).

Commencons avec Tyraël Leonhart :

Une présentation rapide ?
Bonjour moi Tyrael si toi étranger moi taper toi OK ?

Qu'est-ce qui t'avais motivé à postuler ?
Quand j'ai vu ceux qui se proposait j'ai eu pitié du staff alors j'ai voulu les sauver... bon plus sérieusement j'aidais un peu le staff pour les listes et ça fait déjà quelques années que je suis sur le forum du coup je me suis dit qu'il était temps de rendre service. Quand quelque chose nous plait on essaye de s'investir un peu plus.

D'après toi, pourquoi as-tu été choisi plutôt qu'un autre ?
Parce que je suce bien... ou parce que je peux faire des super codages et du graph' avec des Bellatrix partout... hum c'est soit ça, soit parce que je sais faire preuve d'un minimum d'organisation. Après tout le monde avait sa chance, cette question faudrait la poser aux admins.

Quel est ton rôle au sein du staff ? (Oui c'est écrit partout mais j'ai besoin de questions, et de toute façon personne sait lire ici)
Si personne ne sait lire, personne ne lira ma réponse non plus j'imagine ? Héhéhé bon bah je fais la même chose qu'Uryuu en fait. Je lis les fiches de présentation et les fiches techniques, je maj les listes, je mange les membres (heu non c'est pas ça), je donne mon avis même quand on en veut pas et puis je donne un coup de main là où y a besoin. Ah et mon truc en plus c'est que je suis l'esclave sexuel du staff, mais vous pouvez m'utiliser aussi hein, faut pas hésiter mes mignons.  

Te plais-tu à ce rôle ?
Quand quelque chose me plait pas je le dis, donc si je suis toujours modo c'est que ça me plait plutôt bien. Au moins je fais pas les partenariats *vomit*

Combien de cafés t'as fait apporter Nero qui n'est plus le dernier modo ?
Apporter le café à Nero ? Vous devez vous tromper, c'est Nero qui m'apporte le café.

Un petit ragot intéressant venant du coin staff ?
Je suis pas une balance !!
Bon ok, le petit plaisir de l'un des membres du staff... c'est de faire pipi sur les débiles.



Et il fallait aussi interroger l'unique modératrice Uryuu Minene :

Une présentation rapide ?
Bonjour, moi Uryuu, terroriste, mordre quand pas contente, au revoir o/

Qu'est-ce qui t'avais motivé à postuler ?
J'avais tout simplement envie d'aider le staff et de travailler pour le forum ! Ma motivation s'est surtout renforcée au fur et à mesure de la semaine d'essai, comme je l'avais pensé lors de ma postulation, j'aime beaucoup ce que font les modos.

D'après toi, pourquoi as-tu été choisie plutôt qu'un autre ?
J'étais persuadée que Yae et Miko allaient être choisis, et tout le monde était très motivé. Alors je pense que ce doit être la vitesse de réaction, ou parce que je suis une gentille Shem qui prend beaucoup de place. ♡

Quel est ton rôle au sein du staff ? (Oui c'est écrit partout mais j'ai besoin de questions, et de toute façon personne sait lire ici)
Lire les fiches, faire du rangement, Maj des listes, les FT (Owi harcelez mwa♡), donner son avis et rendre service aux admins !

Ta plais-tu à ce rôle ?
Énormément ! J'adore aider, et exploser les codes des nouveaux membres m'amuse beaucoup /sbaf/

Combien de cafés t'as fait apporter Nero qui n'est plus le dernier modo ?
Étrangement aucun, mais ma panoplie de maid est toujours prête pour servir des boissons !

Un petit ragot intéressant venant du coin staff ?
Si le sujet vous plait tant, sachez que le dernier café a été servit par Twi '-'




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Mar - 20:22



Hey, listen



Deux morceaux de musique




Koi no Aibou Kokoro no Cupid de One Ok Rock ~ ONE OK ROCK est un groupe de rock-alternatif Japonais. L'origine du nom du groupe provient de l'heure à laquelle ils réservaient le studio d'enregistrement: la prononciation japo-naise de ONE OK ROCK est "wanokurokku", qui ressemble à "one o'clock" en anglais. ~
Le morceau commence fort en imposant, dès le début, une rythmique très soutenue tout en restant simple. La guitare soliste en arrière-plan l’est peut-être trop, en effet elle apporte beaucoup au morceau de par sa mélodie sans fioriture qui se calle parfaitement sur la rythmique. La batterie quant à elle reste des plus simples, elle se contente de suivre la rythmique. Heureusement, la voix assure avec brio sa partie, elle est si bien calée sur le modèle rythmique qu’on dirait qu’elle en fait partie.
En ce qui concerne les paroles, on a ici droit à une chanson qui traite de l’amour tel qu’il est aujourd’hui. En effet, au début tout semble magnifique, la « bataille » pour le cœur de la personne désirée est menée à bien et l’histoire du couple commence. Cependant, par la suite, le narrateur semble ne plus être sûr de son choix et pense ne pas avoir trouvé la bonne personne. La chanson se finit donc sur une conclusion disant qu’une per-sonne aimée peut devenir une personne détestée, qu’il ne pourra pas en être autrement.
Avec cette chanson, le groupe de J-Rock arrive à transmettre la passion des lyrics dans l’instrumental, le tout illustrant parfaitement le message à faire passer. Celui-ci étant universel, la chanson en devient donc facile d’accès pour qui saura apprécier à la fois le rock à la « Fall Out Boy » avec une voix japonaise et une guitare un peu plus aggressive.

Change de pote
01h47 - Change de pote des Casseurs Flowters ~ Casseurs Flowters est un duo formé de deux rappeurs : Orelsan et Gringe. Les deux artistes se rencontrent en 2000, et ils commencent à faire du rap dans les années qui vont suivre. Le nom du groupe tire son origine du film Maman, j'ai raté l'avion où l'un des deux bandits propose "Les casseurs flotteurs" comme nouveau nom de groupe. ~

Pour clôturer cet article sur la musique, je vous fais découvrir l’un des rares groupes de rap français à sortir du lot. En opposition à certains rappeurs français, ceux-là ne se prennent pas au sérieux et écrivent des chansons, comme si c'était des anecdotes, ils écrivent aussi sur des thèmes du quotidien et il n’est pas impossible que vous vous reconnaissiez dans certaines chansons. Malgré le fait qu'ils n’aient qu'un seul et unique album, ils nous proposent des musiques tout aussi drôles les unes que les autres.

Ici, le duo interprète un morceau qui va dire quelques choses à vous messieurs dames qui êtes en couples. Ne vous est-il jamais arrivé que votre compagnon n’aime pas vos amis ? Et bien c’est de cela que traite les Casseurs Flowters dans « Change de pote ». Le refrain, par répétition d’une même phrase, insiste sur le côté lourd et répétitif de ce genre de disputes. Les couplets eux sont composés des différents reproches qui peuvent être fait à vous et vos amis. On obtient donc un morceau avec des paroles qui parlent à beaucoup de personnes. Cependant, on notera une instru anecdotique voire absente.

Un groupe que je ne peux que vous conseiller, n'hésitez donc pas à regarder les autres clips du duo, qui sont à mourir de rire et vraiment bien fichus.

(morceaux proposés par Méliodas)

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de lire et écouter cet article sur la musique. Si jamais vous avez des suggestions de musique que vous appréciez grandement, n'hésitez pas à nous en faire part par mp.



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Mar - 20:23



L'arène



Contrairement aux modos à l'essai, il n'en restera vraiment qu'un !



Elle est là, près de Kallah Konda, l'arène ! Comme vous le savez tous, tout les camps à l'exception des Faës et des Pacifistes ont envoyé deux combatants dans l'arène.
Anges :
-Nisfel
-Salem Azaël Falksgärdh
Cruxis  :
-Kurumi Tokisaki
-Wend
Ames libres  :
-Link
-Travis Lagrange
Démons  :
-Banica Conchita
-Ragnarok ( Le Faucheur )
Elfes  :
-Gilgamesh
-Meiko Ichikawa
Humains  :
-Nevran
-Tyrael Leonhart ( Infiltré )
Orichalcos Doma  :
-Draven
-Tammy
Praetoria  :
-Estaël A. Orion
-Jude Mathis
Renégats :
-Kanna Amano
-Knuckles T. Echidna
Apôtres de l'étoile  :
-Mutou Ryuuji
-Sakura Kyoko
Infernaux  :
-Alecto Kelainó
-Camus


Voyons maintenant comment évoluent les combats :

Sakura Vs Alecto : Début de combat peu encourageant pour Sakura qui finit par reprendre l'avantage. Difficile de dire qui est vraiment en position de force ici.

Tammy Vs Travis : Ça commence très fort avec la Doma qui tue blesse fortement notre pauvre Ame Libre. Cependant celui-ci contre-attaque aussi sec. Ce combat se finira en fauteuil roulant si il le faut mais il nous faut un gagnant, pas d'égalité !

Draven Vs Knuckles : Très bon combat pour Draven qui finit par triompher de son adversaire après l'avoir blessé un petit peu partout. Cependant, difficile d'entendre les acclamations du public, une grande partie d'entre eux toujours en train de rire à l'humiliation que Draven a reçu à coup de pied dans les parties et au postérieur. On se souviendra de Knuckles comme celui qui a risqué sa vie pour briser la descendance de Draven, mais ça ne lui suffira pas pour continuer dans cette arène.

Camus Vs Banica Conchita : Ce combat aurait bien pu se passer si Banica n'avait pas voulu défier les règles à plusieurs reprises. Eh oui, une invocation, c'est une invocation, pas une de plus. Du coup le chevalier d'or n'aura pas au trop de mal à placer ses attaques jusqu'à pousser Banica à abandonner. Fidèle aux démons, elle n'aura pas trouvé le chemin jusqu'à la victoire.

Meiko Vs Tyrael : On voit un net avantage pour Meiko qui réussit à tourmenter la Famain (ouai ça ressemble à Femen, et alors ?). Cependant, pour songer à se faire ligoter de partout, il faudrait déjà songer à gagner le combat et rejoindre les coulisses, il peut y avoir des enfants dans le public.

Kanna Vs Nevran : Joli échange de coup, mais on a cependant du mal à remarquer un réel avantage. Eh oui, peut-être que la légende d'invincibilité de Nevran de prendra pas fin sur la Destiny Cup mais ici. Il a décidé de laisser sa réputation entre les mains du hasard presque complet, est-ce que c'était vraiment une bonne idée ?

Estaël Vs Wend : A poil ! Et un vampire au soleil, un ! Il se défend tant bien que mal, mais attaquer avec des cailloux n'est pas forcément la meilleure idée qui lui soit passé par la tête, ou pas la main. Du coup, on remarque un avantage pour la maudite qui ne pourra que s'accentuer avec le temps qu'ils passeront sous les sunlight des tropiques.

Kurumi Vs Ragnarok : Le roi de ce groupe de démons rebelle ne s'est apparemment pas remis de son séjour dans le canyon. Il a donc attendu d'avoir un bras en moins bon état que celui d'un lépreux avant de contre-attaquer la pauvre Cruxis qui en prend finalement plein la tronche. On dira qu'il a voulu donner un avantage à son adversaire avant de commencer le combat. Cependant, évitez de lui serrer la main, vous risqueriez de vous retrouver avec une pièce détachée.

Gilgamesh Vs Salem : Gilgamesh attaque trempette, mais il ne se passe rien. Par contre, Salem est feed. Gilgamesh prétexte un lag, voyons voir si il réussit à se reprendre par la suite.

Mutou Vs Jude : Vous avez déjà vu deux Magicarpe se battre ? C'est exactement ce qu'il se passe. Du courage vous deux, le premier qui évolue en Léviator gagne, mais qui est-ce qui y parviendra ?

Link Vs Nisfel : Et c'est le coup de foudre pour Link. Cependant ce dernier, bien trop amoureux de la princesse Zelda, a préféré fuir le forum devant un tel dilemme. Un jour on vous prouvera que les Ames libres peuvent réussir quelque chose, un jour...


Et à la prochaine pour la suite des combats !



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Mar - 20:24



Recrutement



Viens on est bien !


Vous aussi vous voulez faire partie de la merveilleuse team Gazette ? Eh bien vous avez de la chance, parce que nous ne recrutons pas /sbaff/

Cependant, vous pouvez toujours envoyer votre candidature en mp à Luka Van H'. A défaut d'obtenir une place dans la team Gazette, vous pourriez réussir à l'énerver et avec un peu de chance, elle vous engueulera et je me ferai salement punir, mais rien ne vous empêche de tenter !

Et si vous voulez vraiment candidater quelque part, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site de la Destiny Cup en envoyant un message à Skylos ou Twisted Fate. C'est trop tard pour le tournoi League of Legends qui va être lancé sous peu (ou est déjà lancé) mais si vous voulez participer à une des prochaines éditions des tournois de League of Legends, Yu-gi-oh! ou Pokémon, pensez-y maintenant, ça évitera une surcharge de travail pour notre animateur si vous ne vous inscrivez pas tous en même temps au dernier moment quand il a un tournoi à préparer !

Oh et puis les Faës c'est bien, faites des Faës (ça a rien à faire ici mais on m'oblige à le mettre quelque part sinon on arrête de me fouetter ;_;).



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: