:: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
 :: La guerre des reliques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'intrigue des Reliques - Acte 4 « L'attaque sur les démons »
Edengardh

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 211
   
Edengardh
Sam 20 Jan - 19:21
https://reinventeladestinee.forumactif.com
RELIQUES: ACTE 4
Un petit résumé de l'histoire par Avaras. A faire lire a noel par un cerf au pied du sapin.




L'attaque sur la citadelle de Ragnarok



 Cette fois ça y est, l’attaque est lancée, la cité des enfers bouillonne tandis que les membres de la Praetoria envahissent les rues aux côtés des infernaux, direction le QG des démons. Toujours à l’affût d’une bonne occasion pour collecter des âmes un groupe de Domas s’est également invité à la fête et c’est une mortelle danse qui commence. Convaincus de leur force, probablement, les démons tentent de leur côté d’en profiter pour s’emparer du temple de la Praetoria au cœur de la forêt. Quelle idée ? Ne savaient-ils pas que des claymores surentraînées gardaient les lieux ? Ce combat en marge de la bataille aura au moins eu le mérite de rappeler le bon temps aux claymores.

 Dans la cité des enfers, entre grincements des épées, sifflements des sorts et gémissements des mourants il n’est pas évident de s’y retrouver au milieu de la mêlée, mais peu à peu une tendance se dégage, les envahisseurs prennent le dessus et avancent. Les échauffourées dans les rues entourant le QG ne sont bientôt plus qu’un souvenir, dont le sol sanglant gardera encore longtemps les stigmates. Les démons reculent, convergent vers les portes de la citadelle, et les envahisseurs ne lâchent rien. Au coude à coude, solidaires, Infernaux et Praetoria continuent sans relâche le combat. Parfois une tête inconnue apparaît, celle d’un humain, pris par hasard dans cette folie ou arrivé jusque-là en toute connaissance de cause ? Peu importe, ce n’est plus le moment de chercher des raisons, le dénouement semble proche malgré la résistance des démons acculés.

 Oui, la fin n’est plus loin, parce que pendant que les rues s’animent et s’illuminent c’est un autre combat qui se joue derrière les murs. Toute cette agitation n’est qu’une diversion, le vrai drame se joue ici, dans ce couloir sombre où Thode et Valafar vont tenter, quelques temps durant, d’arrêter la progression du vrai danger. Peine perdue, Haô et Luka ne sont pas là pour rigoler et ce premier combat n’est guère plus qu’un échauffement pour eux. L’objectif c’est Ragnarok et bientôt c’est toute la citadelle qui s’embrase tandis que le faux roi démon tente de lutter pour sa vie.

 Ce qu’il se passa exactement ensuite, personne n’est capable de le dire hormis les principaux intéressés, mais toujours est-il que lorsque les flammes de l’enfer s’éteindront enfin il ne restera de la citadelle que cendres et ruines. Certaines d’entre-elle appartiennent probablement au roi déchu, triste fin pour un démon… Mais ne le pleurons pas trop longtemps, déjà le sang se remet à couler quand se pose la question de la succession. Ne soyez pas trop pressés démon, l’un d’entre vous déjà ne verra pas le lendemain, trop pressé qu’il était de s’imposer en maitre incontesté des restes fumants du trône de Ragnarok. Draco est mort, et c’est peut-être bien Yoru, de son imposante stature et de ses ailes déployées qui saura regrouper ce qu’il reste des fidèles de son frère.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: