Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques questions avant de vous rejoindre.
Anonymous
   
Scylla
Invité
Ven 18 Aoû - 22:28
Bonjour. Après une petite pause, j'aimerais beaucoup vous rejoindre et tenter l'aventure ici  Quelques questions avant de vous rejoindre. 88347 Ca fait un moment que je zieute le forum, et il est temps de travailler mon personnage.

Mais avant tout, j'ai quelques questions :(a):
J'ai l'intention de faire une humaine inventée, et native d'Edengarh.

Les simples humains natifs peuvent avoir des pouvoirs et viennent de Simorgh ?

Si oui pour les pouvoirs, j'avais deux idées :

Que mon personnage ait la capacité de transformer ses membres ou partie du corps de son choix en arme tranchante. (Par exemple modeler son bras pour qu'il devienne une lame tranchante. Si vous voyez le truc)

La seconde idée est que mon personnage puisse se transformer en poupée articulée (fait de bois, ou de porcelaine. A voir.) Pas vraiment un pouvoir pour combattre, puisqu'elle pourrait simplement se transformer en poupée, même si elle pourrait toujours contrôler ses mouvements et bouger. Mais je me dis que ça peut être effrayant et marrant 02

Ces pouvoirs sont possibles ? Et lequel vous semble le plus intéressant et original ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2009
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Ven 18 Aoû - 23:53
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate
Bonjour !

Deja merci de t'interesser a nous Quelques questions avant de vous rejoindre. 263952 ca fait plaisir en plus les natifs ca fait d'autant plus plaisir 02

Les humains natif n'ont pas de pouvoir du tout en effet !

Alors pour le pouvoir le pouvoir de la poupée me parait plus original entre les deux !

J'espere que ca t'aidera pour construite ton perso au plaisir de te voir parmis nous Quelques questions avant de vous rejoindre. 263952

_________________
Quelques questions avant de vous rejoindre. YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Scylla
Invité
Sam 19 Aoû - 17:40
Bonjour.

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, je me pencherai peut-être sur le pouvoir pour un autre perso maybe. 02

Je vais rester sur l'idée de l'humaine native.  :15:

Dois-je quand même faire la FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain modifié
Messages : 454
   
Zack Fair
Sam 19 Aoû - 19:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t19380-embrace-your-d
Bonjour à toi !
Alors pour répondre à ta question, oui tu dois en faire une pour pouvoir mettre tes stats (attaque,  défense et tout ça). Tu auras juste à retirer la partie pouvoirs puisque ton humaine n'en aura pas.

Au plaisir de te voir parmi nous ! Quelques questions avant de vous rejoindre. 88347

_________________
Quelques questions avant de vous rejoindre. Bjldqv10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Scylla
Invité
Sam 19 Aoû - 23:50
Merci pour la réponse :)

Je suis désolée de vous embêter encore, mais j'ai encore une dernière question promis :(a):

En quelle année sommes-nous actuellement ? Peut-être qu'il y a l'information quelques part, je ne l'ai pas vue alors :(a):

Cela va me permettre de bien faire l'histoire de ma native, par rapport à la chronologie. Sinon je comprends que nous sommes en 218 peut-être ?

Merci encore Quelques questions avant de vous rejoindre. 88347
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain modifié
Messages : 454
   
Zack Fair
Dim 20 Aoû - 11:36
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t19380-embrace-your-d
Ne t'inquiète pas, tu ne nous embêtes pas.
Nous sommes bien en 218 !

_________________
Quelques questions avant de vous rejoindre. Bjldqv10
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: