Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spice Up Your Life - Trish [En cours]
Trish Ona
Messages : 2
   
Trish Ona
Dim 31 Mar - 1:04
Trish Ona
ft. Trish Una - Jojo's Bizarre Adventure



18 ans
existant  
étranger  
humaine
camps
description du personnage
Aux premiers abords, Trish est une jeune femme qui se montre gâtée et égoïste aux goûts raffinés. Elle possède un caractère et des caprices de divas, ne voulant boire que de l'eau pétillante alors qu'il n'y a que de l'eau plate, par exemple. Ce comportement est en réalité une façade pour dissimuler ses insécurités, notamment son manque de confiance en elle et sa nervosité.

Si vous passez du temps avec elle et que vous apprenez à la connaître, vous vous rendrez rapidement compte qu'elle est une personne d'une loyauté sans faille. Il est impensable pour elle d'abandonner l'un de ses proches sur le bord de la route, quitte à le porter sur son dos. Également dotée d'une forte détermination, elle ne baisse pas les bras si facilement et se battra jusqu'au bout. Elle se soucie de la sécurité de ses proches, se montrant très protectrices avec eux. Son pouvoir est d'ailleurs davantage utilisé à des fins défensives.

Lorsqu'elle est à l'aise avec quelqu'un ou un groupe, elle n'hésite pas à blaguer, taquiner et plaisanter. D'une manière générale, elle a tendance à préférer les ambiances joyeuses et à fuir les situations trop moroses. Les âmes trop négatives, trop maussades, ce n'est pas pour elle.

Elle est souffre de mysophobie, une peur maladive et irrationnelle d'être en contact avec la saleté et des microbes. Attention également aux misophones, Trish est très expressive lorsqu'elle a peur.

Votre histoire  
En cours


DERRIERE L'ECRAN
Bonsoir bonsoir ici Liseron 29 ans, je vous connais depuis bien longtemps mais j'avais jamais passé la frontière. J'ai arrêté le RP depuis quelques temps et j'ai eu envie de reprendre récemment et c'est sur PRD que je vous ai revu XD. Sinon j'ai une activité assez fluctuante en fonction de mes horaires de travail, mais je suis principalement dispo le soir. Voilà, plein de cupcakes sur vous !




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Trish Ona
Messages : 2
   
Trish Ona
Dim 31 Mar - 1:04
Trish Ona
maj le  (mettre date)


ATTAQUE : 3 | DEFENSE : 5 | ENDURANCE : 4 | AGILITE : 6 | POUVOIR :  7





armes possédées
décrire ici
objets possédées
décrire ici
CAPACITES

Capacité 1 : petite description ; Capacité 2 : petite description  ; ...


POUVOIRS

Ramollissement  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points de pouvoir ? attaque ? ... ect  ou totaux ? )
    Permet de ramollir n'importe quelle matière non organique qu'elle frappe, leur donnant une consistance semblable à du caoutchouc. (En cours d'écriture)  
    CONDITIONS




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Adam

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : ANGE.
Messages : 239
   
Adam
【THE FIRST MAN】CALL ME DICKMASTER, LITTLE FUCKIN' SHIT.
Dim 31 Mar - 1:28
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21277-adam-fuckin-he
Oh oh oh ! Bienvenue & courage pour le restant de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Race : Seraphin dêchu
Messages : 205
   
Lucifer Morningstar
Dim 31 Mar - 9:40
Bienvenue, courage pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blitzø

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Diablotin
Messages : 42
   
Blitzø
ø I'm alone, I will always be on my own ø
Dim 31 Mar - 11:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21333-all-my-friends
Bienvenue a toi ! Spice Up Your Life - Trish [En cours] 560610 content que tu ai passé le pas et n'hesite pas si tu as des questions ou quoi !

Bon courage pour ta fiche !

_________________

Don't wanna mess it up 'cause
I want everything and nothing at all
Is it time to lead or is it time to die? Time to raise hell or walk on by? Is there anybody out there that's payin' attention? Yeah, yeah Is it time to speak up or time for silence? Time for peace or is it time for violence?


#F67467
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Noah
Messages : 680
   
Tyki Mikk
Mar 2 Avr - 14:09
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20343-having-a-light
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saheïla Libra
Race : Demi démon demi drow
Messages : 620
   
Saheïla Libra
Mer 3 Avr - 13:29
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20762-squatteuse-sah
Bienvenue et courage pour ta fiche ! *slurp bien baveux !*
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: