-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: News :: gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Gazette
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 23 Juin - 16:46



edito



Oyez, oyez membres de RlD. Voici le premier numéro de notre gazette, eh oui Le Réïnventeur sort sa première édition. Vous l’attendiez tous, oh oui j’en suis sûr, même toi là-bas dans le fond qui essaie de faire semblant que ça ne t’intéresse pas. Boooon. Vous allez avoir le plaisir de lire l’interview d’un démon sexy (oui oui on peut bien lui lancer des fleurs après tout vu que c’est la vérité). Quelques dessins faits par nos deux dessinateurs. Les allées et venues dans ce monde par une fée psychopathe. Oh et quelques rumeurs ... Sur ce, bonne lecture, profitez en, c'est le calme avant la tempète.
 


» L'interview » Les potins » Les niouzes  » L'équipe » Fan Art !  



le reïnventeur © rld et son staff
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 23 Juin - 16:46



interview


par Johan Andersen




Mesdames & messieurs, non vous ne revez pas. Aujourd'hui votre serviteur aux cheveux bleus que je suis est allé affronter tènebres et marrées, pour interviewer nul autre que le grand, le beau, le dangereux et seducteur démon dont vous connaissez tous le nom... Trève de bavardages, place à l'interview !

Alors, assieds toi bien. Non, ne me mange pas, c'est l'heure de l'interview. Tout d'abord merci d'avoir accepté....

Ho une interview cool :red:j'espere que de nombreuses personnes liront cet article surtout que ce sera sans doute le meilleur de la gazette ... Huhuhu

Oui, bien sur, c'est normal tu es dedans. Alors, le debut déja... Même si on le sait déja... Comment tu t'appelle ? 
Moi jm'apelle Yoru c'est classe hein ?

Oui.. Si on veut. Moi c'est Johan, mais tu t'en fiche non ? Tu viens d'ou ? 
D'ici. Enfin de ce monde quoi.

Ah okay... Et dis... T'as tué beaucoup de gens ? 
Ouais. Mais bon normal pour un démon je suppose ?

Ouais.. Je suppose... Tu penses quoi d'Hadès ? c'est ton chef aprés tout...
J'men contre fou.

J'ai une jolie coiffure non ? 
Heu ... Ouais.

Merci, Merci... Toi aussi, c'est qui ton coiffeur ? 
Si je dis le nom je suis sur que les trois quarts des gens de ce monde se feront la même sublime coupe que moi.

C'est vrai qu'on a une bonne dose de copycat par ici.... Enfin, changeons vite de sujet je vais me faire tuer sinon. Tiens, tu veux me parler de ton pouvoir ? Ça doit être pratique.   
De mon pouvoir ? Lequel ? Enfin j'avoue que c'est pratique ça m'a sorti de nombreuses situations embarrassantes !

Je voulais parler des deux... Mais bon, c'est pas bien grave. Allez, Une petite faiblesse le demon ? 
Aucune ... Non heu j'aime pas obéir. Ne pas être libre tout ça. Beurk !

Et un petit faible pour quelqu'un ? 
Pour toute les filles sexy du moooonnnnde ! 

Oui, ça on était au courant... D'ailleurs, dis moi... tu traine souvent avec le chat trans nudiste non ? Il s'est passé des choses croustillantes ?
Ouais et non ... Et puis même si c'etait le cas j'irais pas le raconter ici. Y parait qu'elle a une copine jalouse !

Oui c'est vrai, je travaille avec Soi tu sais parfois... Enfin bref ! Le mot de la fin s'il te plait ? 
Eh bien je salue toute les jolies filles qui liront cet article et je les invites a venir me faire un ptit bisou et plus si affinitée La Gazette 993259

Tu me fera toujours rire... Tu veux que je leur donne ton addresse... Et ... Tu me fais un bisous ? Enfin, sur la joue sinon Yûkiki va etre jaloux !
Ah non rêve ! 

Et sur ce vent magistral mesdames et messieurs, je rend l'antenne !  

 
le reïnventeur ©️ rld et son staff
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 23 Juin - 16:47



Rumeurs


par Will O'the Whisp & un anonyme




▬Certaines mauvaises langues affirmeraient que les humains se fournissent en poissons dans les égouts.
▬Les Démons attendraient encore leur chef légitime... Depuis quand les démons se soumettent ?
▬Les flammèches volantes, ça brûle. Il paraît. Certains marchands n'apprécient pas.
▬Il paraît que mettre deux anges déchus dans un cube, ça vire au grand n'importe quoi.
▬Il paraît que certaines petites bêtes n'ont pas peur des grosses.
▬Manger des épinards, ça rend plus fort. Ma maman me l'a toujours dit.
▬Les humains ont eu pas mal de recrues, ces derniers temps... Ça compensera peut-être les pertes de la quête.
▬Votez Doma, ils ont des gens sayx.
▬Que font la Mort et la Reine des Enfers Asgardiens quand elles se rencontrent ? Elle boivent du thé...
▬Votez Doma, ils font peur.
▬Le groupe pour une utopie de paix, les Âmes Libres, attireraient des monstres.
▬Votez Doma ils euh... ... ... ont des âmes.
▬Être une fée, c'est faire don de soi à une cause... Certains ont fini lapidés pour avoir manqué à leur tâche.
▬Votez Doma parce que euh... ... ... PARCE QUE FAUT VOTER DOMA !
▬Aiiiie confiaaaaance, croiiiiiis en moiiiiiii, que je puiiiiiiisse... Te faire DOMA
▬L'un des rédacteurs des rumeurs serait obsédé par les Domas. Mais ce n'est qu'une rumeur.
▬Il parait que certains DOMA ont la zigounette frétillante ! C'est qu'une rumeur bien sur ! 
▬On raconte qu'il y'a des RLDs' dort... Dors...D'ores ? D'or patate ! 
 
le reïnventeur © rld et son staff
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 23 Juin - 16:47



Niouzes


par Luka Van H'




▬Vote aux RLDORS 
Rejoins les Doma ! Ils ont des seins
▬N'oubliez pas les mots fléchés de TwiTwi
▬REJOIGNEZ LES CRUXIS !
▬REJOIGNEZ LES PRAE !
▬Nouveau design d'été par Mithos !
▬Bon courage à tout le monde pour vos bacs, partiels etc' !  
 
le reïnventeur © rld et son staff
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 23 Juin - 16:48



Fanarts&crédits


par le réinventeur ©



Vous desirez faite publier vos fan'art RLD dans la prochaine gazette ! Envoyez un PNJ au MDJ&sesPNJs avec en Gazette dans le titre ! 

Si vous avez des idées, des demandes et des propositions ! Faites de meme !
Luka'▬ rédactrice des niouzes et codeuse ! Aussi johan
 grimm' ▬ éditeur & aussi potins !
 Will' ▬ potineur!
 
le reïnventeur © rld et son staff
 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: