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 Lara Stronghall - The Dimensionnal Warrior. [Terminée]

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Lara Stronghall
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Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2014
Armes Pouvoirs : Sous forme humaine, l'épée spectrale, possédant comme pouvoir les portails dimensionnels et la magie élémentaire de gravité. [Voir fiche] / Sous forme animale, son bec et ses serres. // Pourvoir : passage d'une forme à l'autre ; vieillissement ralenti.
Camp : Humains
Race : Hybride humaine / aigle géant (au sens propre)

MessageSujet: Lara Stronghall - The Dimensionnal Warrior. [Terminée]   Dim 17 Aoû - 18:06



« LARA STRONGHALL»


Hybride humaine / aigle géant (au sens propre) - 30 ans physiquement, 325 ans réels - Humains - Gravity Warrior  



« CAPACITES»


- Elle peut passer de sa forme animale à sa forme humaine.
- Elle peut parler comme les humains, sous forme animale.



« ARMES/EQUIPEMENT»


Sous forme animale, son bec et ses serres.

Sous forme humaine, l’Epée Spectrale, une gunblade particulière, qui possède non pas deux, mais quatre modes : transport, épée, gatling et sniper. [Descriptions dans la partie "Pouvoirs/Techniques" de cette fiche.]




« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.


MODE
TRANSPORT  - Etat debloquée
    C’est la forme la plus compacte. Elle ne fait qu’1m de long, réparti en trois parties.
    La première, de 40 cm de long et 5 cm de diamètre, est simplement le manche, équipé d’une gâchette.
    La seconde, de même longueur mais de 30 cm de diamètre, est la partie canon, qui lui permet donc d’effectuer des tirs à courte portée.
    Et la troisième partie, de 20 cm, est située entre les deux autres. C’est la seule partie qui ne change pas, ou très peu, d’un mode à l’autre.
    Dans ce mode, Lara peut tirer, comme avec un révolver, mais aussi frapper l’adversaire, comme avec une matraque. A noté que, dans ce mode, la partie canon est constituée de quatre demi- canons/lames, placés côte à côte, en croix.


EPEE  - Etat debloquée
    Forme par défaut, lorsque l’arme est utilisée. Elle fait 2m le long, et est à double tranchant. Le manche s’allonge de 10 cm, passant alors à 50 cm de long, tandis que la partie lame/canon en gagne 90, passant à 1 m 30. Mode "corps-à-corps" de l’arme, utilisable aussi bien en attaque qu’en défense, et pouvant aussi effectuer des tirs, grave aux deux canons, situés entre les deux tranchants. A noté que, pour former les deux canons/lames, deux des demi-canons/lames se sont connectés à l’extrémité des deux autres, et que deux demi-lames se sont connectées au bout. Quand à la partie centrale de l’arme, deux modules se déploient de chaque côté, dans le plan de la lame, en guise de garde.


GATLING  - Etat non debloquée  - Nécessite 10 en Pouvoir.
    Mode "tir à moyenne portée" de l’arme. Le manche est aussi long qu’en mode épée, mais un pommeau de tir se déploie sur le dessus. Pour la partie centrale, rien ne change, comparé au mode transport, hors mis le fait qu’une seconde poignée s’est déployée au dessus, pour aider à la visée. Quand à la partie canon, elle fait la même taille, en longueur et diamètre, à la différence que les lames sont plus avancées, que des demi-lames y sont connectées, au bout, et que, pour le tir, cette partie se met en rotation. D’ailleurs, elle ne se met pas à tirer immédiatement, car il lui faut 5 secondes pour atteindre sa vitesse de rotation maximale, qui permet le tir. Néanmoins, un bouton permet de la mettre en rotation, sans pour autant tirer. Malheureusement, ce mode rend impossible les attaques au corps-à-corps, mais permet néanmoins d’utiliser l’arme comme une foreuse, grâce aux quatre lames et à la rotation des canons.


SNIPER  - Etat non debloquée - Nécessite 30 en Pouvoir.
    Mode "tir à longue portée" de l’arme. Le manche est aussi long qu’en mode épée, mais un pommeau de tir se déploie sur le dessous. Pour la partie centrale, rien ne change, comparé au mode transport. Quand à la partie canon, les quatre demi-canons se connectent les uns derrière les autres, tandis que trois des demi-lames sont connectées de la même façon, et sont collées aux canons, alors que la dernière demi-lame est légèrement décalée. Grace à la vision d’aigle naturelle, Lara peut tirer sur sa cible à plus d’1 km de distance. Dans ce mode, l’arme peut aussi être utilisée comme une longue épée, pour le corps-à-corps.



TECHNIQUES DE TIR
TIR RAPIDE  - Etat debloquée – utilisable en mode Gatling UNIQUEMENT.
    Double la cadence de tir, pour trente secondes.

    [+5s tout les 10 points d’endurence, à partir de 10.]


GRAVITY BLAST  - Etat debloquée – Non utilisable en mode Gatling.
    Charge son canon, avant de libérer un puissant rayon de deux mètres de diamètres.

    Très précis. Portée de 5 mètres

    [+0,5m de diamètre tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 20 ; +1m de porté tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 15.]


GRAVITY BULLET  - Etat debloquée
    Enveloppe ses balles de gravité, augmentant leurs dégâts.


GRAVITY GUST  - Etat non debloquée - Nécessite 15 en Pouvoir.
    Gravity Bullet, mais avec la gatling.



TECHNIQUES A L'EPEE
FAUCHAGE  - Etat debloquée
    Donne un coup d’épée en tournant sur lui même.

    Utilisable sur un groupe d’adversaires uniquement.


GRAVITY SLASH  - Etat debloquée
    Donne un coup d’épée en l’air, générant une lame de gravité, fonçant droit sur l’adversaire.


GRAVITY SWORD  - Etat non debloquée - Nécessite 35 en Pouvoir.
    Enveloppe sa lame de gravité, doublant sa puissance d'attaque.



TECHNIQUES DE POUVOIR
GRAVITY UP  - Etat debloquée
    Double la gravité, dans les10 mètres de diamètres.

    [+1m tout les 10 points de pouvoir, à partir de 10.]


GRAVITY DOWN  - Etat non debloquée - Nécessite 25 en Pouvoir.
    A l’inverse de Gravity Up, divise la gravité par deux, dans les 10 mètres de diamètre.

    [+1m tout les 10 points de pouvoir, à partir de 25.]


GRAVITY BOOST : SPEED  - Etat debloquée
    Diminue de 25% sa propre gravité, augmentant sa vitesse de déplacement. Lui permet, indirectement, de sauter aussi un peu plus haut.

    [+5% tout les 10 points de pouvoir, à partir de 15.]


GRAVITY WALL  - Etat non debloquée - Nécessite 20 en Pouvoir et 10 en défense, ainsi que le mode épée.
    Place son arme devant elle, le tranchant perpendiculaire au sol, et pose, à plat, sa main libre sur la lame, avant de créer un mur pourpre, de 4 mètres de large, autant de haut et de 10 centimètres d’épaisseur. Il peut résister à des attaques de puissance équivalente aux points en attaque (pour le corps-à-corps) ou en pouvoir (pour les sorts) de Lara. Donc si une attaque de puissance inférieure ou égale à ces limites le touche, le mur n’aura aucun problème à résister. Mais si c’est une attaque qui dépasse ces limites, il se brisera comme du verre.

    [+0,5m de large et de haut, et +2cm d’épaisseur, tout les 10 points de pouvoir, à partir de 20.]



TELEPORTATION
PORTAIL DIMENSIONNEL  - Etat debloquée
    Avec son arme en mode épée, tranche  dans le vide, créant une entaille dans la réalité même, avant qu'elle ne s'élargisse pour former un ovale, qui est en fait un portail qui permettait, au départ, de passer d’une dimension à une autre, choisie aléatoirement.

    Néanmoins, depuis son arrivée sur Edengardh, ses portails ne lui permettent plus de changer de dimension, mais seulement de lieu. Et encore, elle ne peut aller que dans les endroits qu’elle a déjà foulé du pied.

    Lieux visités :
    Quartiers – Non découverts.
    Simorgh :
    Ville même – Non découverte.
    Environs du bar – Non découvert.
    La place et ses marchées – Non découverts.
    La forge – Non découverte.
    Mehara – Non découverte.
    Arch-Eglise – Non découverte.
    Le port – Non découvert.
    Arène – Non découverte.
    Les chutes :
    Les rivières – Non découvertes.
    Le lac souterrain – Non découvert.
    Auberge La fontaine de Jouvence – Non découverte.
    Northendale :
    Northendale même – Non découverte.
    La savane et la grande ferme – Non découverte.
    Le mont rocheux – Non découvert.
    Kalaah Konda – Non découverte.
    Les plaines :
    Plaines même – Non découvertes.
    La vaste plaine – Non découverte.
    Les collines – Non découvertes.
    Le village des Pacifistes – Non découvert.
    Les grottes :
    Grottes même – Non découvertes.
    L’entrée – Non découverte.
    Les profondeurs lugubres – Non découvertes.
    La forêt :
    Forêt même – Non découverte.
    Les profondeurs – Non découvertes.
    L’orée – Non découverte.
    Caras Rhenn – Non découverte.
    QG Prae – Non découvert.
    Le refuge – Non découvert.
    L’océan :
    Océan même – Non découvert.
    Falaise et plage – Non découverte.
    Large et fonds marins – Non découverts.
    QG Domas – Non découvert.
    Les volcans :
    Volcan même – Non découvert.
    Chemin sinueux – Non découvert.
    Temple de lave – Non découvert.
    Le canyon :
    Canyon même – Non découvert.
    Bords – Non découverts.
    Creux et rivière – Non découvert.
    QG Apôtres – Non découvert.
    Le désert :
    Désert même – Non découvert.
    Dunes sans fin – Non découvertes.
    Désert de roche et temple – Non découvert.
    Tefnuit – Non découverte.
    Les montagnes gelées :
    Montagnes même – Non découvertes.
    Pentes enneigées – Non découvertes.
    Banquise et temple – Non découvert.
    QG Cruxis – Non découvert.
    La cité des Enfers :
    Cité même – Non découverte.
    Ruelles et arène – Non découvertes.
    Palais – Non découvert.
    QG Démons – Non découvert.
    Environs des auberges et bar – Non découvert.
    Le cimetière :
    Cimetière même – Non découvert.
    Allée des tombes – Non découverte.
    Caveau hanté – Non découvert.
    Nishikaze :
    Cité même – Non découverte.
    Château – Non découvert.
    Plateformes en ruine – Non découvertes.
    Le marais :
    Marais même – Non découvert.
    Tourbières malodorantes – Non découvertes.
    Etendue d’eau – Non découverte.
    Chikagaï :
    Ville même – Non découverte.
    Mine de cristal – Non découverte.
    Voie ferrée et gouffre – Non découverts.
    QG Âmes Libres – Non découvert.
    Les ruine de Fehara :
    Royaume même – Non découvert.
    Palais – Non découvert.
    Lac d’argent – Non découvert.
    Forêt Cristalline – Non découverte.
    Cavernes Ensanglantés – Non découvertes.
    Les iles draconiques :
    Iles de glaces – Non découvertes.
    Ile d’onyx – Non découverte.
    Ile de feu – Non découverte.
    Ile céleste :
    Ile même – Non découverte.
    QG Renégats – Non découvert.
    Labo Reaper – Non découvert.



TECHNIQUE SPECIALE
BLACK HOLE  - Etat non debloquée - Nécessite 50 en Pouvoir et 50 en endurence.
    Génère une sphère de 30 cm de diamètres, et à haute gravité, au bout du/des canon/s, avant de l’envoyer à 5 mètres. A cette distance, la sphère s’arrête et s’expanse, jusqu’à faire 2 mètre de diamètres, et attire tout dans les 3 mètres. Absorbe (et donc tue) les PNJ pas important, et blesse gravement les joueurs, sans les démembrer.

    S'en retrouve fortement fatiguée et essoufflée.

    [+1m de long tout les 10 points de Pouvoir, à partir de 50.]



« DETAILS DES POINTS»
25 points de départ.

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Lara Stronghall - The Dimensionnal Warrior. [Terminée]

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