Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teresa of the faint smile - [CLAYMORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilena
十 I need to keep the scars to prove there was a time when I loved something more than life.avatar十 I need to keep the scars to prove there was a time when I loved something more than life.


Messages : 674
Date d'inscription : 29/10/2013
Armes Pouvoirs : + Sa Claymore ; Technique de la Lame Eclair ; Regeneration ; Force & Vitesse accrue ; Elle ressent les aura [surtout démoniaques]
Camp : + Praetoria
Race : + Mi humaine - Mi démone

MessageSujet: Teresa of the faint smile - [CLAYMORE]    Jeu 28 Aoû - 10:50


TERESA



▶️ Enfance au choix. Mais trés vite ses parents ont été tués par des yoma (des démons) et elle fut vendue à l'Organisation par les gens de son village. ▶️ Elle a subit l'opération comme les autres Claymore, et ses cheveux noirs, ses yeux noirs, tout est devenu blond et blanc. ▶️ Elle était l'une des meilleures recrues malgré le fait qu'elle essayait toujours de s'enfuir. ▶️  Assez paresseuse au début, elle s'est imposée directement dans les numéros 10; pour finalement arriver au poste tant convoité (et craint) de numéro 1. ▶️ Cependant, alors qu'elle était en mission dans un village elle est tombée sur une petite fille qui s'est accrochée à elle...( littéralement) et elle a décidé de la proteger. Bien sur, forcement ça a mal tourné. Pour ce faire, elle a tué des humains ( la regle sacré de l'organisation étant donc brisée) et elle a refusée de se soumettre a l'execution. ▶️  C'est la que l'organisation a envoyé les 4 meilleures guerrieres aprés elle, à sa poursuite.... Et que le cauchemar a commencé. Dans le lot des guerrieres il y'avait la jeune Priscilla qui a mal controlé son yoki et a fini par s'eveiller... Causant la mort de Teresa et de deux autres Claymore. ▶️  Et oui ! Elle est morte, sa tête et ses deux mains ont été coupées... ▶️ Cependant elle survit plus ou moins dans le coeur de Clare, jusqu'a finalement exploser Priscilla. [ Grace au bras d'Ilena merci Cool] C'est a ce moment la qu'elle liberera finalement Clare, et se liberera toute seule, se permettant de mourir. Elle se reveillera ici.

▶️ Ici sur Edengardh elle traine vers la cité des Enfers !


▶️ C'est une excellente guerrière. La meilleure de sa génération et des générations à venir pour les Claymore. Elle n'a jamais eu besoin de reveiller plus de 10 pourcent de sa forme démoniaque. ▶️ Froide. Peu encline à montrer ses sentiments; il lui arrive cependant de bouder comme une enfant par moment. ▶️ Elle parle sans se soucier des conséquences, et a tendance à effrayer les gens. ▶️ Elle est plutot perspicace. ▶️ Elle s'est decouvert des pulsions protectrices / maternelle ▶️ Perspicace. Plutot intelligente. ▶️ Elle ne s'attache que trés rarement aux gens.


Son lien avec Ilena


Si vous etes ici, c'est que vous connaissez Claymore. Ou que vous aimez tellement Ilena que vous avez décidé de me stalker ! Les deux me vont, mais c'est quand même mieux de connaitre l'univers de base ! Regardez l'anim' il est plus court que le manga et il est trés bien fait !

Donc vous savez vaguement ce qui se passe en une dizaine de pages entre Ilena et Teresa. Oui mais non. Parce qu'on a tous des idées et que voila. BREF.

▶️ Ilena et Teresa sont arrivées au meme moment à l'organisation, et elles ont sympathisées si l'on peut dire. Ensemble elles ont subit l'opération et sont devenues amies. Elles se sont entrainées ensemble, et sont rentrées ensemble dans les rangs des Claymore. Puis trés vite elles sont arrivées dans les sommets. Malgré leurs obligations elles ont gardés une relation presqu'amicale, en se voyant de temps en temps... Jusqu'a ce que Teresa ne se rebelle, et qu'Ilena ne soit envoyé à la tête du bataillon pour couper sa tête...

▶️  Bon, ça a probablement jeté un froid entre les deux. Ou pas. Parce qu'une amitié comme ça, entre deux personnes qui n'ont rien ce n'est pas quelque chose qui s'oublie. Surtout que Teresa a toujours su que les regles étaient la seule raison de vivre d'Ilena. De plus elle a bien vu ce qu'Ilena avait fait pour Clare, y compris le gentil don de bras... Cela étant dit, si Teresa lui pardonnera, Ilena elle, ne se le pardonne pas. Voila voila.  Bon je pense qu'on peut detailler ça. En parler et tout. En MP si tu veux Cool


Annexes


▶️ Pour le groupe je la vois plutot neutre, avec possibilité de suivre Ilena aprés. ▶️ Elle n'aime pas vraiment les humains, mais selon l'evolution elle peut soit decider de les proteger, soit decider de les tuer. ▶️ Elle est crée pour tuer les démons...   ▶️ Activité moyenne souhaitée. ▶️ Dans une de mes missions j'évoque la Presence de Teresa. Je t'enverais le lien si tu es tenté !

_________________

+ ATTAQUE : 60 +  AGILITE : 60 + POUVOIR : 01 + ENDURANCE : 55 + DEFENSE : 29 +

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7316-un-seul-bras-moi
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 758
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Teresa of the faint smile - [CLAYMORE]    Dim 16 Juil - 13:41


_________________

Attaque : 20 | Defense : 40 | Pouvoir : 50 | Agilité : 15 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
 

Teresa of the faint smile - [CLAYMORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa of the faint smile - [CLAYMORE] - RESERVEE
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» Teresa " Tess " Black ♣ Lady Lokison (ou pas ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Praetoria ❖-