Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ToX1&2] - Gaius le roi de Rieze Maxia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1217
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: [ToX1&2] - Gaius le roi de Rieze Maxia.   Sam 30 Aoû - 18:53


Gaius — © Tales of Xillia 1 et 2 - Race: Humain - Camps au choix. - 34 ans - Heterosexuel - Son vrai nom est Erston


Erston est né a Kanbalar. Il a une soeur moins agée que lui nommée Karla. Il a toujours été un garçon très prometteur. En effet a l'age de 12ans il a remporté un tournois du colisée de Xian Du. Du jamais vu.

Il est devenu roi de Auj Oule, une grande region de Rieze Maxia. Il a essayé de s'occuper au mieux de son peuple. Erston est devenu le roi Gaius et avec l'aide des Chimeriades il tenta d'aider les faibles. Seulement la guerre menacait Auj Oule. Le roi de Rashugal tentait d'envahir le pays armée d'une redoutable arme. Sauf que le roi avait été tué. Par qui ? Ca n'avait pas d'importance mais cela ne protegeait pas l'invasion de Auj Oule par Rashugal.

Mais alors que l'armée commencait a envahir Auj Oule le ciel se dechira en deux. Une armée venue du ciel sortait de nulle part decimant les soldats de Rieze Maxia. Ce n'etait plus deux pays en guerre. Mais un monde contre un autre. Les gens d'Elympios envahissaient Rieze Maxia.

Gaius est donc devenu roi de Rieze Maxia. Jiao ne serait pas mort en vain pour les protegers il decida de mettre toutes les chances de son coté pour lutter contre Elympios. Il pactisa avec Muzet pour l'aider a remettre en place le schisme. Mais lui et les Chimeriades furent arreté par Maxwell et son groupe d'humains.

Apres cela Gaius a tenté de prendre le commandemant de tout Rieze Maxia et de faire des accord avec Elympios. Il a choisi Rowen pour l'epauler. Mais ce n'etait pas toujours facile d'être le roi alors Gaius eu une brillante idée.

Erston etait revenu. Il n'etait rien qu'un richissime Rieze Maxien qui voyageait a Elympios. Sacré couverture pour faire du tourisme. Mais sa visite calme du pays ne dura pas longtemps. En effet elle prit fin lorsqu'il rejoint le groupe de Ludger et Jude.

Le roi les a aidé. Ce ne fut pas toujours facile. Mais ils avaient reussi a atteindre ce maudit pays de Canaaan afin de sauver l'humanité. Gaius a trouvé le sacrifice de Ludger noble et a tenu a lui rendre hommage. Alors qu'il etait Marksbourg pour une affaire Gaius a été emprté sur Edengardh par une etrange lumiere.


Capacités : Gaius se bat avec un enoooorme katana. Etil utilise des artes de feu en combinaison avec son arme.

LiensMilla
— Gaius respecte Milla et ce qu'elle fait en tant qu'Esprit. Il sait que c'est une redoutable adversaire a ne pas sous estimé.


Jude
— Jude a toujours admiré Gaius. C'est etrange mais de voir que quelqu'un l'admire comme ça a toujours empli le roi de fierté. Il aime bien le petit Jude et est persuadé que lui aussi il deviendra un grand homme.



DEMANDES ETC'

On cherche quelqu'un qui fasse environ 1 Rp par semaine minimum. - Il est preferable d'avoir joué à Tales of Xillia - ( et au 2 aussi. ) - L'avatar est non négociable








_________________

Attaque: 80 - Défense: 20 - Pouvoir: 35 - Agilité: 70 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10116-teach-me-about-
 

[ToX1&2] - Gaius le roi de Rieze Maxia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ToX1&2] - Gaius le roi de Rieze Maxia.
» [ToX1&2] - Julius Will Kresnik.
» [ToX1&2] - Elize Lutus ; la petite fille et sa peluche.
» a little party never killed nobody (maxia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-