Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †


Messages : 6219
Date d'inscription : 26/11/2009
Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Le contexte   Dim 16 Jan - 19:31





« Mithooooooooooooos ! Mithooooooooooooooooos j’ai trouvé un vieux texte! »

La voix devenue soudainement aiguë du professeur Sage résonna dans tout l’intérieur du vieux temple de la foret alors qu’elle sautait littéralement dans tous les sens, une vieille pierre gravée entre ses mains. L’ancien héros aurait eu beau tout faire pour la calmer il n’aurait pas réussi… Raine Sage, jeune femme tout ce qu’il y’a de plus intelligente, tout ce qu’il y’a de plus calme et de plus réservée en temps normal était tout simplement passée en « mode ruine », et ce n’était pas joli joli à voir.

C’est ainsi que commence notre histoire, ou plutôt, c’est ici que démarrent les soucis.

Rentrée à Simorgh , cette cité où elle était installée depuis quelques mois maintenant, il ne fallut pas plus de 3 nuits pour permettre à Raine de traduire l’ancienne prophétie… Mais il est des exploits dont il vaut mieux cacher l’existence. Et Raine n’avait pas fini d’expliquer à Mithos les contenances du parchemin, et les conséquences terribles de ce qu’elle venait de traduire qu’on lui dérobait dans sa propre demeure. Dés lors la prophétie se répandit dans le monde comme une trainée de poudre.

Quand seront en mon cœur réunis les morceaux
   De ce qui fut jadis ma sortie du tombeau
   Viendra pour celui qui me recomposera
   Gloire, pouvoir divins, et richesses sans fins.
   Mais n’est pas si facile, la quête qui s’offre à vous,
   Qui pour chaque faux pas, subirez un courroux,
   Terrible ou mortel. Les reliques ne sont
   Qu’a la portée des cœurs emplis abnégation.
   En son sein inatteignable gardera cette épée,
   Qui depuis bien des siècles en argent fut forgée.
   Au fond, la feuille traine, au milieu des forets
   Par le plus noble peuple, dignement protégée.
   La couronne est bien simple, pour celui qui la veut
   A trouver, tant elle, s’exhibe en tous lieux.
   Et le dernier morceau, petit cristal rougeoyant
   Au profond de la terre se trouve maintenant…





Ça commença chez les humains… les plus faibles et les plus avides, et ça s’étendit partout dans le monde. Le roi Malakith monta une armée pour détruire les autres peuples et s’emparer de leurs reliques. La feuille des elfes, bien gardée par la milice de la reine et l’armée entière, cachée au milieu de la forêt de Fëanor ; le cristal des démons, enfoui quelque part dans la cité des enfers, et l’épée des anges, à l’ abri de Nishikaze inatteignable, étaient désormais les cibles des armées humaines bien décidées à obtenir la toute puissance. C’était sans compter sur les vives réactions qui se déclenchèrent partout dans le monde.

Similarien fut la plus prompte à réagir renforçant les armées défensives autour de Fëanor, bien décidée à empêcher qui que ce soit à obtenir le pouvoir simultané des quatre reliques mises ensemble.

Dans la Cité des Enfers Hades et Persephone montaient eux aussi une armée, si il y’avait des gens capables de prendre le pouvoir sur le monde entier grâce à ces 4 reliques mythiques, il fallait bien que les démons aient leurs rôle à jouer, d’autant plus que lâcher la bride a leurs serviteurs assoiffés de sang ne pourrait qu’affirmer d’avantage leur pouvoir.

Et sur Nishikaze, le prince Yoshida et sa suite, se préparaient aussi à la guerre à venir.

Chacun des quatre camps était bien décidé à obtenir son dû… Eussent ils dû se battre pour l’obtenir. La guerre allait être terrible… comme chaque guerre en fait. Et c’était sans compter sur les indépendants et sur les esprits libres qui se relevaient eux aussi, armés de pieds en cap, prêt a en découdre avec les cohortes infernales ou angéliques, et les cruelles armées pour obtenir les reliques, dans des buts de puissances personnelles.

La guerre est déclarée, l’on relève chaque jour de nouvelles dissensions internes… Mithos accompagné du Professeur Sage et d’une milice de demi elfes et d’anges, de bâtards peut être, recherche les reliques pour des raisons personnelles que nous connaissons presque tous; à recréer le groupe du Cruxis. Tandis que les Praetoria, un groupe principalement composé de jeunes femmes, menés par la belle et brillante Luka Van H’ (quitte à rédiger tout ça autant me lancer des fleurs) cherche à détruire les reliques en vertu d’un hypothétique équilibre à ne pas briser…

Émerge en parallèle un groupuscule se faisant nommer les Apôtres de l’Etoile , menés par Creed Diskenth se bat pour créer un monde parfait, en éliminant les faibles grâce au pouvoir ultime qu’ils pourraient obtenir.


Les dés sont jetés maintenant… Qui gagnera la guerre… ? Qui possédera les reliques ? Qui réussira à les trouver et surtout… à les garder ?




_________________

Spoiler:
 


Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
-