Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caliel Sfinksisgärdh, un combattant assez tendancieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayael Leuuwsgärdh

Armes Pouvoirs : Soin, oiseau, Pouvoir d'ange
Camp : Ange
Race : Ange

MessageSujet: Caliel Sfinksisgärdh, un combattant assez tendancieux.   Jeu 11 Sep - 21:27

Modele de fiche

Nom: Sfinksisgärdh
Prénom: Caliel
Race: Ange natif
Caractère: Fidèle – combatif – colérique – Sombre – Calculateur – Rusé – un peu fou – Intelligent – Protecteur – Possessif - Jaloux
Histoire: L'histoire reste libre bien que certains points doivent figurer sur la fiche.
_Caliel a été une sorte de rival avec Samaël avant de connaitre sa sœur, étant lui aussi issu d'une famille de combattants.
_Ce jeune garçon a d'abord été répugné par la douceur dont faisait preuve Ayael envers son frère, avant de s'en éprendre lorsqu'elle l'a soigné d'une blessure. Malgré toutes les insultes et autres horreurs qu'il a fait, la jeune fille ne l'avait jamais repoussé ou ignoré.
_Après avoir été repoussé par son frère en la courtisant, Caliel attendra le décès de ses parents pour repartir, ayant eu presque la main de cette dernière, si encore une fois Samaël n'avait pas été là, plongeant encore plus le brun dans une haine plus profonde envers lui.
_Il décide de partir de Nishikaze.
Camps: Ange
Relation avec votre personnage: Caliel a toujours eu des sentiments envers la cadette albinos. Et malgré ses nombreux rejets il ne semble pas décidé de lacher le morceau, au grand dam de l'ainé.
A contrario, il voue une haine considérable envers Samaël, le frère de la jeune ange. Ce dernier a tout fait pour écarter la demoiselle de lui, et visiblement, Caliel n'aurait pas apprécier.
Image ou physique désiré: J'avais dans l'idée lui http://www.zerochan.net/full/1628783 Madara uchiha mais ca peut toujours être négociable

Le reste est assez libre niveau pouvoir et arme, mais il faut garder en tête que Caliel est un ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t9546-ayael-soeur-de-s
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Caliel Sfinksisgärdh, un combattant assez tendancieux.   Dim 8 Jan - 16:35

Caliel Sfinksisgärdh, un combattant assez tendancieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1