Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✘ STAN&MIRIA ✘ we'll make the same mistakes again Unless, this is truly the end
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 13:52
Le combat contre l'un des derniers Eveïllés faisait rage, Miria la Chimère, accompagnée de jeunes guerieres prenait plaisir à regarder ces filles qui avaient grandies et qui reussissaient presque sans son aide à se debarasser de l'abjecte créature. Oh il n'avait pas la puissance de Rigardo, Isley, ou bien même Dauf, mais il était tout de même assez bon. Avec ses bras en forme de lame et ...  L'une d'elles toucha Miria, tandis qu'elle s'interposait pour sauver l'une des jeunes filles, et soudain elle entendit le cri d'Audrey, l'ancienne numéro 3 qui l'accompagnait frequement maintenant, et puis ce fut le vide.

Mains serrées sur sa Claymore, la premiere chose qu'elle remarqua c'était que les Aura des autres filles avaient disparues, tout comme celle de l'eveillé en fait. Et puis il y'eut l'odeur. Forte et désagréable d'un marais. Et la sombre lumière qui n'éclairait pas grand chose. Elle grimaca un peu. Où était elle ? Que faisait elle ici ? Où étaient les autres.

- Où est ce que je suis tombée encore ?

Pas femme à se laisser depasser par les évenement, l'ancienne chef de la Rebellion, se mit cependant en route, vers une zone où elle ressentait bon nombre d'aura. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Sam 11 Oct - 14:23
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Oui on s'ennuyait vraiment au chateau des Infernaux. Ce n'etait pas possible pour moi de rester sage et tranquille enfermé la bas. Et même si j'etais surveilé par Alecto j'arrivais toujours a échapper a sa vigilance. En même temps a force j'avais l'habitude. Par contre il y avait eu autre chose de bien plus compliqué a faire ...

Me debarasser de Aruka. Parce que si je lui disais que je sortais elle aurait sans doute voulu me suivre mais comme elle s'ennuyait aussi elle voulait rester avec moi. Alors j'avais eu la bonne idée de l'envoyer ecouter une conversation aux portes en lui disant de tout me repeter plus tard. Et j'esperais que la reunion dure longtemps alors que je quittais le chateau.

Je ne tardais pas donc a me retrouver dans les marais. Pourquoi la bas ? Disons qu'entre ça et les volcans c'etait vite vu. Puis bon même si c'etait dangereux au moins je m'ennuirais moins. La preuve je venais de croiser la route d'une femme etrange:

- Hmm bonjour ?

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 14:35
Elle avait rangée sa claymore sur le dos, mais quand l’enfant arriva en face d’elle, elle se retint très fort de la dégainer. Il sentait l’humain. Mais avec quelques nuances de démon, comme si il s’était retrouvé enfermé avec eux pendant de longues années. Elle fronça les sourcils. Le fixa de haut en bas. Son air déprimé. Ses grands yeux bleus. Non, il n’était pas un démon du tout, juste un simple et banal humain. Un peu jeune pour être seul peut être. Elle tenta de prendre un air doux.

- Bonjour.

Elle fronça un peu les sourcils, consciente que ni sa tenue - elle ne portait plus l’uniforme des claymore depuis un moment, mais une simple tenue armure de cuir, avec son symbole tout de même, tracé sur le protege épaule - ni la cicatrice sur son visage - disgracieuse pour certains - , ni l’énorme claymore dans son dos, ne poussaient à ce qu’on lui fasse confiance. Cependant, le garçonnet ne semblait pas avoir peur d’elle.

- Peux tu me dire où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Sam 11 Oct - 17:09
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Hmm ? Bah ça alors ... Je ne m'etais pas attendu a croisé quelqu'un ici. Surtout quelqu'un qui ressemblait beaucoup a une humaine. Enfin elle ne l'etait peut etre pas. Mais je m'en moquais. Apres tout depuis que j'etais ici j'avais passé des années avec des démons. Enfin je supposais que ça faisait des années. Un an ? Deux ? Plus ? Je ne saurais jamais.

En tout cas elle ne semblait pas agressive. Et heureusement pour moi parce que ce n'etait pas comme si j'etais doué pour savoir me defendre au contraire. Mais bon apparement elle semblait perdue d'apres ce qu'elle disait. En general ce n'etait pas bon signe. Parce que les gens perdus souvent ils venaient d'ailleurs:

- On est dans les marais d'Edengardh, pas loin de la citée des enfers.

On verrait bien si ce nom lui disait quelque chose. Mais ... En general ça ne marchait pas trop. On verrait bien. En tout cas elle etait loin d'une ville accueillante ou elle pourrait se renseigner et je ne voulais pas vraiment l'enmenner a la citée des enfers alors je pense que pour le moment le mieux c'etait de discuter ici.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 17:30
 Edengardh. La Cité des Enfers. Tout cela semblait sureel. Et elle n’avait pas vraiment idée de ce qu’il voulait dire par la. Alors elle marqua un moment sans rien dire. Le silence. Passant la main sur son front elle tenta de voir si elle avait de la fièvre. Reponse négative. Et en se concentrant elle n’arrivait pas non plus à percevoir une aura de Claymore. Où était elle ? Qu’est ce que c’était que cela ?

- Est ce qu’il s’agit de l’autre continent ? Le Grand monde ?

Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle ne se rappelait plus le nom qu’on lui avait donné mais ce n’était pas Edengardh. Elle fronça un peu les sourcils. Grognant presque.

- Tu as parlé d’Enfer. Est ce que nous sommes dans l’au-delà ? Je suis morte ?

L’inquietude commençait à la gagner un peu… Est ce que les autres guerrières allaient survivre sans elle ? Peut être que Deneve prendrait les commandes de tout; oui ça serait bien. Elle était la plus sage. Avec Galatea aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Sam 11 Oct - 17:47
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Hmm ? Je ne comprenais pas de quoi elle voulait parler exactement. Le Grand monde ? Ca n'avait pas de rapport avec Edengardh. Enfin du moins je ne passais pas. Je regardais la jeune femme un peu perplexe en esperant ne pas lui dire de betises:

- Je ne pense pas non ...

Ah oui c'est vrai que du coup en ayant parler de la citée des enfers elle pensait etre morte. Est ce qu'elle l'etait ? Je n'en savais rien. Mais son grognement ne me disais rien qui vaille:

- Je n'en sais rien ... Mais ce n'est pas l'enfer dont les religions parlent. C'est juste le nom de la ville des demons ...

En esperant que ça la rassure ? Même si une ville de demon ça n'avait pas grand chose de rassurant mais bon. Je fini par dire pour detendre un peu l'atmosphere:

- Je m’appelle Stan. Et vous ?

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 11 Oct - 17:54
Ce n’était donc pas le Grand Monde. Bien, ça ne ressemblait pas à ce qu’on lui avait raconté de toute façon. Mais alors c’était un endroit où il y’avait des humains… Et des Enfers. Et ce n’étaient pas non plus les Enfers de la Religion … Et il y’avait une histoire de ville des démons ? Miria fronça les sourcils, et prit son air le plus sérieux et le plus déterminé.

- Une ville de démons.

Un moment de silence encore. Il lui fallait du temps pour dire ce qu’elle avait a dire sans s’énerver, parce qu’elle était tout de même un peu impulsive quand elle était dans cet état la.

- Tu veux dire qu’il y’a dans ce monde aussi des démons et des humains… Suis-je dans le futur ou le passé ?

Elle ne comprenait pas vraiment. Oh, ça y’etait c’était probablement une illusion. Peut être que l’éveillé contre qui elle avait lutté avait été le premier numéro 10. Peut être qu’il se jouait de son esprit comme Raftella l’avait fait à l’époque. Non ? Pourquoi un petit garçon ? Ca n’avait pas de sens, elle se fichait royalement des petits garçons. Et elle ne connaissait personne qui s’appelait Stan.

- Stan c’est ça… ? C’est ton monde ? Est ce que tu peux m’expliquer où je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Dim 12 Oct - 1:30
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
J'avais peut etre dit quelque chose qui l'avait contrarier non ? Son air avait soudainement changé. Ah c'etait a cause de la ville de demons. Elle n'aimait probablement pas ça. Je pouvais la comprendre. Moi a la base dans mon monde les demons c'etait des etres malefiques qui n'existaient que dans la bible alors ... Ca n'avait rien de très réjouissant.

- Oui ... C'est particulier la bas. Mais ils ne sont pas tous ... Mauvais ...?

Bref c'etait un sujet un peu epineux. Et ... Peut etre que je ne devrais pas parler de ça avec elle mais bon. Elle avait l'air de deja connaitre les humains et les demons en tout cas.

- Heu .. Je ne sais pas mais il n'y a pas que des demons et des humains aussi. Il y'a des elfes des anges et des faes aussi. Et puis des gens qui viennent ... D'ailleurs.

J'allais attendre un peu avant de lui parler d'autres gens d'autres mondes non ? De toute façon j'allais lui expliquer. J'hochais vaguement la tête avant de lui preciser pour les gens qui venaient d'ailleurs au passage:

- Oui ... Je ne viens pas de ce monde moi. Je viens d'un autre monde. Mais je suis ici depuis des années. Il y en a d'autres des comme moi. Parfois ils arrivent par hasard. D'autres arrivent en mourant dans leur monde.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 13:22
Une ville de démons. Il y’avait dans ce monde une ville de démons. Des démons, qui vivaient librement. Des démons qui s’étaient organisés. Miria marqua un long temps d’arret alors qu’elle redevenait très sérieuse. Premierement elle s’inquiétait pour ses compagnes qui luttaient contre l’Eveillé la bas dans son monde, dans son temps. Mais la, elle s’inquiétait aussi de savoir où elle était. Comment feraient les filles sans elle ? Et elle, est ce qu’elle ? Non, beaucoup de choses lui passaient dans la tête.

- Pas tous mauvais ? Qu’entends tu par la ?

Elle était curieuse. Elle savait que certains Eveillés les avaient aidés contre Priscilla, mais de base, ils étaient des démons parce qu’ils n’avaient pas réussi à retenir leurs désirs. Enifn, il fallait qu’elle en apprenne plus. Plusieurs races ? Des anges ? Des Elfes ? Elle n’arrivait pas à voir à quoi ça ressemblait, mais elle comprenait dans l’ensemble. Est ce que ça voulait dire qu’elle était dans le Grand monde ? Le Vrai continent ? Elle fronça un peu les sourcils. Et puis elle comprit. Elle n’était plus chez elle. Il suffisait de voir la façon dont était habillé le garçon, et de comprendre entre les lignes de ce qu’il disait.

- Si je comprends bien ce monde n’est pas notre monde et beaucoup de gens y arrivent ?

Elle comprenait. Ca faisait un choc c’était sur. Mais elle comprenait. Alors elle se tint bien droite, et elle esquissa un salut pour le jeune garçon avant de lui tendre la main.

- Je m’appelle Miria. Est ce que tu as vu d’autres femmes comme moi ? Avec la même épée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Dim 12 Oct - 14:10
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
J'essayais de faire de mon mieux pour rattraper ma legere erreur. Parler de la ville de démons ça semblait l'avoir perturbé tout de même. Mais du coup elle me demandais ce que j'entendais par "pas tous mauvais". Donc j'allais lui expliquer:

- Eh bien ... En fait la bas il y a deux sortes de demons. Ceux qui tiennent a vivre une vie normale comme n'importe qui et ... Les autres qui veulent semer le chaos la mort et la destruction.


Oui bon je ne sais pas si au final c'etait rassurant mais c'etait ça. Je lui parlait ensuite de ce monde ... Enfin comment les gens s'y retrouvaient. Et que nous etions de nombreuses personnes a venir d'autres monde. J'hochais la tete a ses mots:

- Oui voila c'est exactement ça.

Alors elle s'appelait Miria ? Je serrais sa main avec un sourire. Mais malheureusement je ne connaissais pas de femme avec une épée pareille. Enfin malheureusement pour elle:

- Non desolé. Mais je n'ai pas le droit d'aller trop loin de la cité des enfers alors je ne pourrais pas te dire s'il y en a ailleurs.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 17:44
La cité des démons avait l’air bizarre. Cependant… Qui était elle pour juger ? Il lui faudrait faire des visites pour mieux comprendre. Elle avait d’ailleurs du mal à assimiler pourquoi un enfant humain sentait aussi fort le démon. Se pouvait il qu’il soit esclave ? Elle ne dit rien, le laissant expliquer un peu. Bon ce n’était pas d’elle de se laisser tout expliquer par un gamin, mais il semblait plus au courant qu’elle et elle était assez sage pour le laisser parler.

- Je vois.

Elle ne voyait pas vraiment, mais elle commençait à comprendre. Tout comme elle avait compris qu’elle était dans un autre monde. Et après s’être présentée, elle demanda au jeune garçon si il pouvait l’aider. Ou du moins si il pouvait la renseigner. Ce n’était pas le cas. Il ne connaissait pas de Claymore. Elle baissa les yeux un peu déçue. Triste. Elle n’avait pas prévu d’abandonner son équipe recement. Elle … S’inquietait. Elle était perdue ? Loin ?

- Sais tu comment puis-je rentrer chez moi alors ?

Et puis elle fronça un peu les sourcils.

- Pourquoi n’as tu pas le droit d’aller trop loin ? Est ce que tu y es un esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Dim 12 Oct - 18:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Bon pour les demons c'etait expliqué. Je ne savais pas si ça avait réussi a la rassuré ? Je n'en savais rien. Apres tout ce n'etais pas comme si cette femme etait des plus expressives. Mais bon au moins elle etait vraiment au courant de la situation. Même si je n'etais pas rentré dans les details. Ca aurait été inutile et ça n'aurait fait que l’embrouiller d'avantage.

Mais je crois que le fais d'apprendre qu'elle etait dans un autre monde l'avait rendue triste. Et c'etait normal. Mais le pire allait venir puis ce qu'elle me demandais s'il y avait un moyen de rentrer chez elle. Je la regardais un peu désolé avant d'hocher la tête negativement.

- En fait on ne peux pas rentrer chez nous. Il n'y a aucun moyen de quitter ce monde.


Enfin a part mourir mais ça c'etait evident. Je fronçais un peu les sourcils alors qu'elle se demandait pourquoi je n'avais pas le droit de m'eloigner de la ville. Esclave ? Moi ? Brr il manquerais plus que ça. Enfin je suppose que ça ferait plaisir aux demons de Ragnarok de m'avoir pour esclave mais bon:

- Hein ? Euh non non pas du tout. En fait je vis au palais j'ai été adopté par le roi et la reine des démons. C'est une longue histoire. A la base j'ai accompagné la reine la bas et puis elle a décidé de me garder.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 21:15
 Ce n’était pas tant que Miria n’était pas expressive, c’était juste qu’elle était une Claymore, Elle ne connaissait pas une bien grande gamme d’expression. Enfin soit. Pour l’heure son caractère et ses questions ne semblaient pas gêner le garçonnet, alors elle continuait. Bien sur, elle ne s’attendait pas à être surprise par la réponse du jeune homme. Et pourtant…

- J’aurais du m’y attendre.

Un soupir. Et elle planta un peu ses yeux dans l’horizon. Elle ne pourrait jamais revoir SES claymore. Ses amies ? Elle ne pourrait jamais… les retrouver ? Et jamais elle ne pourrait plus les protéger. Sur qui devait elle compter maintenant ? Galatea n’avait plus ses yeux, Deneve… ? Oui peut être Deneve ou Audrey, elle semblait sage la numéro 3. Peut être que Cynthia et Yuma feraient des grandes choses aussi. Le visage de Miria se ferma un peu.

- Aucun ?  Tout le monde a t’il vraiment cherché ?

Faudrait il qu’elle s’y fasse ? Ca ne le tentait pas outre mesure…. elle voulait rentrer chez elle. Aider les autres. Elle était leur leader. Le chef de la Rebellion. La tête de la Revolte. Elle était leur ancre et…  Non, il fallait s’y résoudre.

- Cela veut il dire que je suis morte chez moi ?

Et puis une autre question. Qui concernait le garçon, dont la vie semblait fascinante.

- La reine des Démons t’a gardée ? Es tu bien traité ? Ils t’ont adoptés, tu veux dire que tu serais le prince des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Dim 12 Oct - 22:35
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Hmm j'etais triste pour elle soudainement. Moi aussi j'etais deja passé par la mais ... J'avais apprit a m'y faire depuis le temps. Enfin ce n'etait pas pareil. Mais je pouvais tout de même comprendre ce qu'elle ressentait actuellement. Elle demandait s'il y avait vraiment aucun moyen. Je soupirais un peu avant de lui dire:

- Non aucun ... Vraiment aucun ... Je suis désolé.


Ce n'etait jamais tres plaisant a annoncer ce genre de chose. C'etait presque comme si je devais lui annoncer le décés de quelqu'un. Ou pire. Mais bon voila je n'avais pas trop le choix. D'ailleurs elle me demandait si elle etait morte et je la regardais un peu perdu d'un coup:

- Je ne peux pas vous repondre. Je ne sais pas ce qui vous est arrivé dans votre monde ...


Et voila qu'elle semblait curieuse a propos de mon sort ici. Du coup elle me posa des questions. Et je lui adressais un sourire pour lui repondre:

- Oui je suis bien traité. Et oui je suis le prince des demons en quelque sorte. Mais je ne suis qu'un enfant humain au final. Et puis les demons qui me considerent comme tel ne sont pas de mechants demons.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 23:20
 Il n’y’avait aucun moyen de rentrer chez elle. Elle s’en doutait depuis qu’il lui avait dit qu’elle était ailleurs, mais rien ne l’avait empêché d’espérer. Pourtant le petit garçon semblait convaincu et sur de ce qu’il disait. Elle croisa les bras, les décroisa, passa la main dans ses cheveux. Elle si impassible d’habitude, ne savait pas vraiment comment elle devait réagir.

- Ne t’excuse pas. Je suppose que ce n’est pas ta faute.

A moins qu’il soit un abyssal. Que ce soit une illusion. Non elle l’aurait senti. Elle grogna un peu. Puis elle retrouva son calme.

- Je me battais contre un Eveillé. Mais il n’était pas assez fort pour me battre. Et je me suis retrouvé ici. J’ai cru qu’il s’agissait d’une illusion, mais mes sens ne me trompent pas. Et je sais que tu dis la vérité.

Au moins, il avait eu de la chance qu’elle soit Miria et qu’elle n’ait pas la personnalité d’une autre Claymore, certaines étaient plus frigides que des glaçons. Elle, au moins, elle savait tenir une conversation. La preuve, elle lui demandait même de lui parler de lui. Un enfant humain prince des démons. C’était vraiment un monde étrange.

- Dans mon monde… Les démons ont été crées par les Humains. Et je faisais partie de ceux qui les chassaient.

Pourquoi lui disait elle cela ?
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: