Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✘ STAN&MIRIA ✘ we'll make the same mistakes again Unless, this is truly the end
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Dim 12 Oct - 23:34
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Non bien sur que non tout ça n'etait pas de ma faute. Moi je n'etais qu'un simple gamin humain qui ne comprenait pas vraiment le monde dans lequel il vivait. D'ailleurs en soit c'etait plutot surprenant que j'ai reussi a survivre aussi longtemps. Mais bon voila:

- C'est juste que ... Enfin je comprends ce que vous ressentez.

Et je l'ecoutais parlé attentivement. Mais il y avait des choses qui m'echappaient un peu. C'etait a mon tour d'être curieux. J'espere que ça ne la derangerais pas. Mais je n'avais pas pu m'empecher de lui demander:

- Qu'est ce que c'est qu'un Eveillé ?

Oh ? Alors dans son monde elle chassait les demons ? Et les demons avaient été créer par les humains ? Ca expliquait certaines choses. Mais heu j'esperais qu'elle ne me prenne pas pour un ennemi:

- Je n'ai jamais créé de demons moi ... Ils n'ont pas été créé ceux qui vivent ici ... Vous comptez chasser les demons ici aussi ..?

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 9:34
- Je ne pense pas .

Et comment aurait il pu comprendre ce qu'elle ressentait. Bien sur, il avait probablement été arraché a son monde lui aussi. Mais il n'avait probablement aucun poids des responsabilités sur les épaules. Pas de decisions à prendre. Pas de personnes qui se reposaient sur lui. Pas de contraintes. Oh il avait probablement perdu ses parents, sa ville, ses amis, sa petite amie même. Mais ça n'était tout de même pas comparable. Elle ne rajouta rien. Si il voulait parler ou argumenter elle le ferait avec lui, elle n'était pas du genre à lacher une phrase et a ne plus rien dire deriere.

La question du petit garçon la fit sourire trés vaguement, alors qu'elle realisait que dans ce monde, tout serait different. C'était dur a encaisser, mais elle était Miria. Le leader. L'intelligente. Elle n'allait pas gesticuler et crier en disant que c'était injuste, elle comprenait. Elle accepterait plus tard.

- Un Eveillé. C'est une Claymore qui se transforme en monstre en succombant a ses désirs. C'est une créature dont la force dépasse l'entendement, et qui n'a rien à envier à tes démons j'en suis sure.

Elle eut une pensée pour Rigardo qui l'avait presque tuée, et l'espace d'un temps elle senti comme une remanence de son aura ici. C'était bizarre. Elle ne montra rien sur son visage. Et prefera parler du garçon. Et des démons. Et d'elle.

- Je ne sais pas ce que je compte faire ici. Les humains, les démons. Il ny''a pas une entité qui merite de vivre d'avantage que l'autre. Ce monde connait il des guerres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 10:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Ha … Okay elle n’aimait pas trop la compassion je crois. Je n’allais rien ajouter. Parce que ça ne ferais qu’envenimer les choses. Moi je parlais juste du fait d’avoir quitter notre monde voila tout. Donc je restais silencieux. Je preferais lui poser des questions. Et je crois que ça l’avais fait sourire. Pfoouh au moins ça ne la derangeais pas. Mais son explication ne m’avancait pas tellement. Enfin pas vraiment. Elle allait sans doute me trouver idiot. Mais je fronçais legerement les sourcils avant de dire un peu hésitant :

- Désolé mais je n’ai jamais entendu parler de Claymore avant aujourd’hui … C’est quoi exactement ?


Non je ne savais pas que j’en avais une en face de moi. Elle ne voulait pas eradiquer les demons ni les humains. C’était plutôt une bonne chose en soit. Mais voila qu’elle me demandait si ce monde était en guerre.

- Oui. En fait ici il y a quatres grand peuples qui possedent des reliques et on dit que celui qui possedera les reliques deviendra tout puissant. Donc certains se battent. D’autres tentent de proteger ou de recuperer la leur. Il y a aussi des groupes de personnes qui ce sont formé. Certains ne se preocuppent pas des reliques et d’autres veulent les recuperer.

J’avais peut etre oublié de parler des fae. Mais en même temps je n’y avait pas pensé. Faut dire que je n’en avait que vaguement entendu parlé.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 10:42
La question la fit realiser que tout était vraiment different, et elle sourit. Vraiment. Plus pour elle que pour le petit garçon. Parce que depuis que l'organisation n'était plus, ça ne les derangeait pas vraiment de s'appeller les Claymore, comme les humains les appelaient. Sorcieres aux yeux d'argent c'était un peu long de toute façon, et puis... Elles n'avaient pas de nom vrai au fond.

- C'est... moi. Enfin nous. Les femmes comme moi. Ce serait quelque chose de vraiment long à t'expliquer et tu ne comprendrais pas tout, de même que ça ne t'interesserait pas. Il te suffit juste de savoir que les Claymore sont des guerrières portant en elles le sang de puissants démons. Ou peut être tout simplement que j'aurais pu te resumer ça en te disant que nous sommes des monstres.

Le serieux revint sur son visage, et elle fixa un peu le petit Stan. Elle avait une question. Sur ce monde. Et lui, il avait commencé la petite explication. Les guerres. Les peuples.

- Alors je suis destinée à ne pas trouver le repos... ? Jamais. A quoi servent elles ces reliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 10:56
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Les Claymores c’était des femmes a moitié demon ? Des experiences ? Les humains avaient vraiment de drôle d’idées parfois. Enfin ce n’était pas contre elle mais … C’était vraiment affreux quand on y repensait. Je la regardais un peu surpris. Bah dis donc j’en rencontrais des êtres etranges sur ce monde. Peut etre que moi-même j’etais etrange pour certains. Enfin elle était un peu mechante avec elle-même pour le coup. Je fronçais legerement les sourcils avant de dire :

- Un monstre ? Les monstres ce sont plutôt ceux qui vous ont fait ça ….

Oui … Les monstres n’etaient pas toujours ceux qu’on pensait. La preuve moi je vivait au milieu des demons et ils etaient sensé etre des monstres eux aussi. Pourtant j’avais bien vu que tous n’etaient pas aussi cruels que ce qu’on le disait. Puis je parlais des reliques. De la guerre.

- Elles apportent du pouvoir. Et aussi on dit que ce lui qui a les quatres pourra exaucer un souhait.


Ca pouvait etre bien comme mal. Enfin moi personnellement je ne savais pas trop quoi penser de tout ça. Et si je devais faire un vœux et bien … Je ne saurais même pas lequel faire.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 11:13
- C'est le cas. Tu es sage pour ton age. Mais ne t'en fais pas, ceux qui nous ont fait ça ne sont plus, et il n'y'aura plus jamais de monstres comme nous dans notre monde. Sauf bien entendu celles qui restent encore.

Celles qui comptaient sur elle, et qu'elle n'avait pas pu proteger maintenant ? Celles qui se retrouvaient perdues. Non, il fallait qu'elle leur fasse confiance, il y'avait des gens bien qui restaient. Elle devait se fier à elles. Tant qu'elles ne se mettaient pas toutes a adopter des humains tout irait bien....

Bref passons aux reliques, ça semblait quelque chose d'assez important et elle écouta le petit garçon en parler, avec une lueur d'interet dans le regard.

- Tous les voeux ? Y compris celui de rentrer chez soi ?

Est ce que c'était vraiment ce qu'elle desirait ? Est ce que ça ne lui faisait pas du bien, de ne plus être sujette a tant de pression. En fait elle ne savait pas, elle venait d'arriver. Tout était si bizarre pour le moment. Il lui faudrait du temps pour savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 11:26
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Sage ? Mais c’était normal de penser ça non ? Enfin peut etre que les gens de son monde ne pensais pas la même chose. Enfin apparemment ceux qui leur avait fait ça etaient morts alors … Tant mieux ? Enfin je supposais. Mais de toute façon ils n’etaient aps dans ce monde ceux la.

- C’est gentil … Mais je le pense vraiment.

Et je crois que le fais de parler de vœux semblait l’interesser. Quoi ? Elle allait vouloir chasser les reliques seule pour faire ce vœu ? Enfin elle n’avait pas dit ça mais si ça l’intéressait elle allait peut etre tenter de faire ça :

- Oui je pense. Mais elles ne sont pas simple a recuperer et c’est vraiment dangereux d’affronter ceux qui en possèdent.

Enfin apres je ne pouvais pas l’empecher d’essayer de le faire mais bon … Si elle comptait faire ça je voulais essayer de la dissuader.

- Tu ne veux pas aller les recupéré toute seule hein ?

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 11:38
 - Merci.

Elle supposait que c'était ce qu'il fallait dire. Elle n'était pas souvent restée en compagnie d'humains. En fait, elle avait toujours été plutot solitaire, son referent a l'organisation lui donnait envie de vomir la plupart du temps, et les humains qu'elle sauvait la regardaient avec mépris. Quant a Raki, elle avait eu envie de vomir egalement quand elle l'avait vu la premiere fois. Un chien suivant une Claymore de bas niveau. Le fait qu'il ait pu les aider pendant la bataille finale, ou du moins qu'il ait remué son épée en esperant faire quelque chose de bien, ne changeait rien à la chose. Il était un poids inutile. Aprés bien sur, il y'avait eu les soldats de Rabona, qui avaient un peu gagné son estime, mais... C'était rare. Et on ne pouvait pas dire qu'elle leur ai beaucoup parlé. Ni aux frères d'ailleurs. Soit, elle avait dit merci. Point. Ce n'était pas la peine d'en faire une tarte aux pommes.

Bref, quelque chose l'avait interessée dans le discours du garçon, et forcement elle avait posée la question. Lui, il semblait la regarder avec des grands yeux comme si il n'y' croyait pas, mais elle, ... Elle avait une idée en tête maintenant.

- La vie elle même est dangereuse non ? A quoi sert de rester tapis à rever si on ne fait rien pour tenter de la vivre comme on le desire.

Il parlait à Miria. La femme qui s'était rebellée contre l'organisation. Contre l'Organisation. Cette organisation même qui dirigeait tout leur monde. La femme qui y était allée seule. En sachant qu'elle aurait probablement des horreurs a affronter, et la plupart des guerrieres en activité. Elle était determinée.

- Pourquoi ne le voudrais -je pas ? Tu ne desire pas rentrer chez toi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 11:58
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
J’avais eu droit a un « merci » alors j’adressais un leger sourire a la jeune femme en face de moi avant de lui repondre :

- Oh … De rien.


Hein ? Je crois que j’avais fais une betise a lui dire qu’on pouvais exaucer un souhait lorsqu’on avait les reliques. Voila qu’elle souhaitait se mettre en quete des reliques toute seule. Et je soupirais a ses mots. Je pense que j’etais tombé sur quelqu’un d’extremenet borné pour le coup :

- Je ne sais pas si je veux rentrer … Ca fais des annees que je suis ici …

Mais vouloir rentrer chez soit n’était pas une raison pour se jeter a corps perdu dans une quete vaine comme ça. Et surtout … Seule. Alors j’ajoutais :

- Vous croyez vraiment que ce monde nous laissera repartir même en faisant le vœux … ? Je ne sais pas vraiment qui vous etes ni d’où vous venez mais vous ne pourrez pas y arriver seule. Même si vous etiez sans doute quelqu’un de fort dans ton monde ici ce n’est pas pareil …

Non rien était pareil. Elle devrait s’en rendre compte pourtant …

- Vous ne vous sentez pas affaiblie ?

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 12:26
Forcement le jeune garçon s'inquietait pour elle. Est ce qu'elle s'était trouvé un boulet elle aussi ? Non, il semblait quand même pour sa part dotté d'un cerveau. C'était juste qu'il devait se sentir coupable de l'avoir probablement lancée sur la piste de sa mort. Pour le coup ça la fit un peu grimacer... Puis elle reprit son calme.

- Des années que tu es ici ? Mais quel age as tu ?

Il avait du être un tout petit humain en arrivant iic. Peut être le meme age qu'elle avait eu quand l'organisation l'avait pris elle ? Peut être bien. Ou peut être pas en fait... Personne ne le saurait, elle ne se rappelait plus...

En tout cas il persistait, et meme si il avait raison, elle restait determinée.

- A vue de sens je dirais que j'ai perdu 98% de ma force et de ma puissance démoniaque. Cependant, ce n'est pas une raison pour fuir l'evidence. Si il y'a un moyen pour moi de retourner les trouver et les aider, je le trouverais.

Peut être qu'elle était un peu bornée. Peut être enormement en fait. Et puis elle soupira un peu.

- Est ce que tu as de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 14:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Non je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. Je n’aurais pas du parler de ça mais en même temps je n’avais pas voulu lui mentir. Je ne savais pas qu’elle allait reagir ainsi moi … En plus elle m’avait posé une question a laquelle je ne savais pas vraiment repondre … Parce que non je n’avais plus aucune idée de mon age :

- J’avais douze ans quand je suis arrivé ici mais … Je ne sais pas quel age j’ai maintenant.

Je n’etais pas si vieux que ça non plus. Mais ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas côtoyer d’humain que je ne pouvais même pas comparé ma taille avec un autre humain pour savoir a peu prêt l’age que j’avais. Mais bon j’insistait quand même pour ne pas qu’elle fonce tête baissé dans le danger sauf qu’elle ne semblait pas convaincu :

- Tu ne retrouveras personne si tu meurs ici … Et tu sais il y a peut etre un groupe ou un peuple avec qui tu te sentira bien ? Regarde moi je m’en sors pas trop mal …


Peut etre que ça suffirait a la convaincre ? Elle semblait avoir faim alors j’hochais la tete avant de sortir des biscuits enveloppé soigneusement dans du tissus :

- Oui tiens tu peux en prendre. Jme suis dis que ça serait toujours utile.

Je lui tendais en suite en esperant qu’elle aime bien ça.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 17:47
Alors il ne savait pas son age ? Elle se sentit d'un coup prise d'un élan d'affection, mais elle ne répondit rien...  Bien entendu il insistait pour qu'elle n'aille pas chercher les reliques seule. Bien entendu elle était faible ici. Bien entendu elle avait perdue la majeure partie de ses pouvoirs. Mais elle les retrouverait. Elle garda le silence un peu.

- Si je meurs ici....

Mais ses compagnes ne mourraient pas. Elle ne voulait pas penser à cela.. Elle ne mourrait pas non plus, parce qu'elle devait les retrouver. Ses yeux se baisserrent, et un instant elle vu deriere ses paupieres closes les symboles de celles qu'elle avait Perdue. Hilda. Tabitha. Flore. Veronica....

- Cependant petit. Même si je ne meurs pas, je ne les retrouverais pas n'est ce pas ? Alors, si je ne tente rien j'aurais le regret en plus sur mes épaules. Autant mourir en essayant.

Quant a parler des clans et des choses comme ça. Elle ne savait pas vraiment. Elle venait d'arriver, elle n'allait pas s'offrir au plus offrant. Ca ne l'interessait pas.

- Ca m'etonnerait fortement qu'un clan me convienne. Je ne suis pas faite pour suivre.

Non, elle était faite pour diriger. Alors... Pour l'heure, être solitaire lui allait trés bien. Son ventre lui fit un truc bizarre. Elle eut faim et regardant un moment les galettes qu'il lui tendait, avant de croquer dedans. Avec un grand sourire... Un vrai. Comme un enfant qui decouvre un bonbon.

- C'est trés bon. On dirait... Je ne sais pas ce qu'on dirait. Mais c'est délicieux.

Non.... Elle n'avait jamais mangé de galettes, de chocolat, ou de bonne choses. De la viande. Des fruits. Du pain....
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 21:38
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Peut etre qu'elle n'allait pas etre contente. Peut etre qu'elle allait penser que je la sous estimais mais c'etait faux. Tout les gens qui venaient d'arriver sur Edengardh etaient grandement affaibli. C'etait un fait. Ca lui paraissais incroyable de mourir. Mais pourtant ...

Elle semblait même prete a mourir. Etait elle si triste que ça au point de vouloir en finir ?  Que c'etait il passé dans sa vie pour qu'elle pense une telle chose. Je ne savais pas de qui elle parlait exactement mais apparement il y avait des personnes qui comptaient pour elle qui l'attendait dans ton monde:

- Si vous mourrez et qu'une personne que vous connaissez se retrouve ici a son tour vous ne serez pas la pour l'aider ? Je ne sais pas qui vous voulez retrouver mais c'est pas une solution de courir au suicide comme ça ...

Un soupir. Je crois que si elle ne comprenait pas la j'etais un peu a court d'idées et d'arguments. Elle ne voulait pas non plus entendre parler de groupe. Je soupirais:

- Vous ne pouvez pas dire ça avant d'avoir vu tout les clans quand même ...

Bref heureusement les biscuits etaient la et detendaient un peu l'atmosphere. Ils semblaient lui plaire. Et j'etais plutot content du coup. Elle ne connaissait pas ça apparemment:

- Ce sont des biscuits. Tu peux les finir. Ou ... Les garder si tu veux.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 13 Oct - 22:19
Le petit garçon insistait. Et Mirai se demandait pourquoi il insistait autant, après tout, il la connaissait a peine. Pourquoi sa vie ou sa mort pouvaient bien l’intéresser après tout. Elle n’était qu’une femme qu’il venait de croiser. Il était gentil. C’était peut être ça les vrais humains, ceux qui valaient la peine que l’on se batte pour eux. Elle ne dit mot le laissant continuer à parler. Ce qu’il venait de dire d’ailleurs l’intrigua un peu.

- Tu veux dire que cela serait possible ?

L’Espoir revenait un peu. Un tout petit peu mais quand même. Est ce que c’était l’au de la des Claymore ? Est ce que ça voulait dire que les autres étaient la ? Hilda ? Peut être Tabitha ? Dans ce cas la est ce qu’elle avait maudit Tabitha en s’emparant de son épée et en lui donnant la sienne comme sépulture ? Est ce que l’autre serait arrivée sans armes dans ce monde ? Non, c’était tout de meme des choses étranges. Et les Eveillés ? Les Abyssaux ? Est ce que Riful et Priscillia avaient pu débarquer ? Et Teresa ? Beaucoup de questions. Beaucoup de doutes. Elle fronça les sourcils.

- Les gens des memes mondes arrivent souvent ici ?

Beaucoup de questions pour le petit. Qui ne semblait pas très content qu’elle refuse son idée de clan, et qui venait de lui offrir ses petits biscuits. Pour Miria, c’était comme si Noel venait d’arriver. Elle a qui l’on avait jamais rien offert d’autre qu’un peu de gratitude de temps en temps. Qui n’avait jamais eu d’étreinte, ou de choses comme ça, ce petit garçon venait de lui offrir quelques biscuits qui étaient d’un délice insoupçonnés.

- Je te remercie. Vraiment. Tu es adorable.

C’était si bizarre. Elle sourit. Et puis elle croqua dans un nouveau biscuit, déjà cependant rassasiée.

- Tu peux me parler un peu des clans alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Stannis Marshall

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1723
   
Stannis Marshall
'Cause we are broken
Lun 13 Oct - 23:08
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-
Ah je crois que j'avais enfin reussi a trouver quelque chose qui allait peut etre l'empecher de courir au suicide. Pfiouh me voila rassuré. Et j'adressais un sourire a Miria avant d'hocher la tete et de dire:

- Bien sur que c'est possible.


Elle demandait ensuite si les gens de même monde se retrouvaient souvent ici. C'est vrai que maintenant qu'elle le disait c'etait frequent que les gens de même monde soit attiré sur Edengardh:

-Ca arrive souvent oui.

Je crois qu'elle avait aimé que je lui offre ces biscuits. C'etait la moindre des choses. Apres tout elle avait fait un tres grand voyage et puis elle avait besoin de reconfort. A nouveau je lui adressais un grand sourire:

- De rien ça me fais plaisir.

Ah il fallait que je lui parle de tout les clans. Elle allait enfin m'ecouter cette fois.

- Euh alors deja il y a les clans des grandes races de ce monde comme je te l'ai dit. Et les demons sont divisés en deux factions. Ensuite il y a un groupe qu'on appelle les Âmes Libres qui veut les reliques pour etablir un monde en paix. Ensuite les Âpotres qui eux veulent aussi les reliques pour faire regner la loi du plus fort. Les Cruxis qui veulent eradiquer l'humanité ... Les Praetoria qui veulent les reliques pour les detruires et ... Les Doma qui se moquent des reliques et qui recoltent des âmes pour ressuciter un dieu et ... Les Renegats qui cherchent a stopper le Cruxis.

_________________

I'm so far from home
I'm sending the raven black bird in the sky. Sending a signal that I'm here. Some sign of life I'm sending a message of feathers and bone. Just let me know I'm not forgotten out here alone #0066FF
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: