Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rigardo; silver eyed lion king — [CLAYMORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miria
Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fightavatarキ Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fight


Messages : 599
Date d'inscription : 10/10/2014
Armes Pouvoirs : Technique de « Chimère » - Capacités de Claymore { Vitesse accrue / Sens developpé / Perception Aura } - Régéneration - Une Claymore
Camp : Neutre ✘
Race : Claymore { Humaine hybridée démon }

MessageSujet: Rigardo; silver eyed lion king — [CLAYMORE]    Lun 20 Oct - 22:56


RIGARDO



▶︎ Enfance au choix. Mais il a été recuperé par l'organisation a un moment ou a un autre. ▶︎ Il est devenu l'un des premiers claymore, et il était numéro 2 de la premiere génération. ▶︎ Combatant exceptionnel, il n'a cependant pas resisté a l'attrait du plaisir que procurait l'exaltation, et est devenu comme Dauf, Isley, Chronos et les autres, ce que l'on appelle un Eveillé ( ou Exalté ) ▶︎ Il fut cependant l'un des derniers. ▶︎ Battu a plates coutures par Isley devenu un abyssal il est devenu son second et depuis ne l'a plus quitté. ▶︎  Un jour il a affronté une nouvelle exaltée cornue, et elle a failli le reduire en charpie. Depuis, elle a voyagée avec Isley. ▶︎   Bla bla bla carnages ! ▶︎   La GUERRE DU NORD o/* ; Isley prevoyant de prendre le Sud, a finit par envoyer Rigardo dans la ville de Pieta ou les Claymore mettaient a mal une vingtaine d'exalté. Aprés avoir tué 3 ( +1 qui est morte de ses blessures) des 5 capitaines, il s'est malheureusement fait tuer.... ▶︎   Et paf ! Il est arrivé ici.


▶︎ C'est un excellent guerrier. Forcement, il était quand meme le numéro 2 de la premiere generation de Claymore. ▶︎ Contrairement aux Autres Claymore, quand il se transforme il garde les yeux argentés.  ▶︎ Il prend la forme d'un immense lion poilu et griffu. ▶︎ Il est fidèle à Isley et il aime les bons combats.  ▶︎ Depuis son arrivée dans ce monde il ne peut plus s'exalter.  


Son lien avec Miria


Forcement ce n'est pas le grand amour ! Miria était l'une des cinq capitaines qu'il devait affronter, et ... Il n'a pas reussi à la tuer. Premierement, elle s'est bien battue. Et ensuite, Claire s'est interposée. Nul doute que si il la voit dans ce monde, ça ne se passera pas comme ça.

Autres liens


Aether ; Il a rencontré la sous chef du Cruxis, a deux reprises, et se sont plutot " bien entendu" ... Disons qu'entre monstre on se comprend !

Annexes


▶︎ Pour le groupe   je le vois neutre, avec possibilité de rejoindre le Cruxis ou les démons ?  ▶︎ Activité moyenne souhaitée.

_________________

ATTAQUE : 45  AGILITE : 45 POUVOIR : 50   ENDURANCE : 40 DEFENSE : 25
FICHE RPS LIENS FICHE TECHNIQUE メ   _ #599595  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10720-please-tell-me-
 

Rigardo; silver eyed lion king — [CLAYMORE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Silver Eyed Lion King
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-