Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan Anderson, un tueur (presque) comme les autres [Modifs faites, chef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Anderson
Tête de pioche Anti-divine avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Armes Pouvoirs : Un couteau de chasse, une lame courte de 50 centimètres ainsi qu'un magnum 357/Protection anti-divine (tout les pouvoirs qui se raccordent au divin n'ont aucun effet sur lui, plus d'infos dans la fiche) + se transforme en dévoreur de dieu quand proche de la mort ou en danger de mort
Camp : Apôtres des étoiles
Race : Dévoreur de dieux, mais on le prend pour un humain en temps normal

MessageSujet: Alan Anderson, un tueur (presque) comme les autres [Modifs faites, chef]   Ven 24 Oct - 18:02



« Alan Anderson»


Dévoreur de dieu - Un peu plus de deux cent ans - Apôtres des étoiles




« CAPACITES»


Protection anti-divine (les sorts, pouvoirs et facultés ayant une origine divine, ainsi que les armes/artéfact créés par une divinité ou usant des pouvoirs d’une divinité ont un effet extrêmement réduit, sur Alan, ce qui fait qu'il est peu sensible à ce genre d'attaques. Il n'y est pas invulnérable, mais prendra peu de dégâts s'il doit encaisser un assaut de ce genre.) ; Lorsqu’il est au bord de la mort ou qu’il perçoit une attaque potentiellement mortelle et qu’il ne peut l’esquiver, sa véritable nature prend le dessus sur sa conscience et Alan se transforme en prédateur de dieux, forme sous laquelle il dispose de capacités physiques clairement supérieures à celles d'un humain et de sens bien plus développés.

Sous cette forme, il ressemble à une espèce de loup-garou bien poilu et noir de 3 mètres, mais avec des mains atrophiées, dont les doigts ressemblent à des serres d'oiseau, et dont la tête est... radicalement différente. La forme de la tête est allongée, mais pas effilée comme pour un lycanthrope, sa tête semble plutôt former une suite à un cou épais comme un tronc. Il présente une musculature imposante, sans être excessive. Ses muscles ne sont pas extrêmement gros, mais très denses, ce qui les rends résistants. Couplés à une ossature d'une résistance égale à celle de l'acier trempé et une peau semblable à un cuir épais, ses muscles forment un corps très résistant, qui résiste sans mal aux armes ordinaires et à des chocs assez violents.

Plusieurs paires d'yeux sont disposés de l'avant à l'arrière du crâne, assurant une vision circulaire à Alan, et il présente un nez crochu en lieu et en place du museau de loup. Ses oreilles n'ont pas de pavillon, ce qui n'empêche pas Alan d'avoir une ouïe bien meilleure que celle d'un humain, et lui permet de percevoir plus facilement les ondes et mouvements dans l'eau. Pour ce qui est de sa mâchoire, elle ressemble à celle d'un requin, tant dans sa forme que dans la dentition: Alan dispose de plusieurs rangées de dent pointues, capables de percer du métal, qui sont remplacées à chaque fois qu'Alan en perd une.. Cependant, sa mâchoire est plus apte à déchirer et à broyer qu'à trancher.

La forme de de prédateur de dieu d'Alan présente une crête de poils ressemblant à une crinière qui démarre au bas du dos et s'arrête à l'arrière du crâne.

Ses jambes et pieds (ou plutôt pattes) sont semblables à ceux d'un loup-garou, rien à dire de particulier là-dessus.

Ah, oui, une chose: Contrairement aux loup-garous, Alan n'a pas de queue.

Toutefois, Alan ne conserve aucun souvenir de ses transformations et n'a aucun contrôle dessus: c'est son instinct de prédateur qui dirige durant ces périodes. Du reste, Alan est à peine plus fort qu’un humain lambda.
(Voici le lien d'une image de sa forme de de prédateur de dieu. Désolé si on a du mal à voir, mais c'est la seule qui existe, et ne vous fiez pas à l'échelle de grandeur de l'image: http://i4.mangapanda.com/wolf-guy-ookami-no-monshou/102/wolf-guy-ookami-no-monshou-3134835.jpg



« ARMES/EQUIPEMENT»


Un couteau de chasse (clairement plus tranchant qu’un simple couteau de cuisine, on s’en doute bien), une petite épée de 50 cm, et un révolver de modèle l686 Competitor 6" Weighted Barrel (en réalité, ce sont les balles qui appartiennent à la catégorie magnum .357, mais je l’ignorais quand j’avais fait ma fiche de présentation ^^’. Alan avait un chargeur complet quand il est arrivé à Edengardh, à savoir 6 balles)



« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et bien… dans l’état actuel des choses, Alan n’a aucun pouvoir particulier, du fait qu’il refuse toute forme d’existence qui ne peut être expliquée par la science et croît dur comme fer qu’il est humain. Néanmoins, des changements pourront se produire à l’avenir, et ses pouvoirs se débloqueront. Je n’en cite ici que ceux qui me viennent à l’esprit  pour le moment, je parlerais des autres (s’il y en a un jour) dans la section « demande de pouvoirs ».


Perception de dévoreur de dieux  - Etat non debloquée  - 5 en pouvoir sous forme de prédateur, 20 sous forme humaine.
    Alan ressent la présence des dieux dans un rayon de 30 mètres autour de lui, même si ses cinq sens de bases ne les perçoivent pas.


Hurlement déstabilisant  - Etat non debloquée  - 25 en pouvoir sous forme de prédateur, inutilisable sous forme humaine.
    Sous sa forme de prédateur, Alan peut pousser un hurlement qui perturbe les dieux, réduisant leurs facultés de concentration et leurs réflexes. Ne fonctionne que sur les divinités.


Protection physique  - Etat non debloquée  - 45 en pouvoir et 30 en endurance sous forme de prédateur, 70 en pouvoir et 40 en endurance sous forme humaine.
    Alan peut créer temporairement une sorte de bouclier qui recouvre sa peau et réduit les dégâts physiques de moitié. Dure 30 secondes tout au plus. Plus les points de pouvoir et d’endurance seront élevé, plus la durée du bouclier sera grande. De même cette protection ne fonctionne que si ses points de pouvoir sont supérieurs aux points de pouvoir et d'endurance de l'adversaire.


Vague destructrice  - Etat non debloquée  - 35 en pouvoir sous forme de prédateur, 60 sous forme humaine.
    Alan peut générer des ondes de choc ou des vagues d’énergies à pouvoir offensif. Ses ondes/vague se propagent sur 10 mètres dans une direction précise, sur 2 mètres dans toutes les directions (plus il y a de direction différentes, plus la portée sera réduite). Plus les points en pouvoir seront élevés, plus la puissance et la portée de ce sort seront grandes. Néanmoins, les dégâts infligés par ce sort sont réduits de 75% sur tout être non-divin.




« DETAILS DES POINTS»
55 points : 25 de départ+ 15 points de rp (3 rp terminés)+ 15 points pour les messages (333 messages)
Attaque: 15
Défense:12
Pouvoir: 0
Agilité: 14
Endurance: 14

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5004-un-rationnel-dan
 

Alan Anderson, un tueur (presque) comme les autres [Modifs faites, chef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Humains ❖
-