Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rippling Ophélia. — [CLAYMORE] - ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miria
Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fightavatarキ Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fight


Messages : 596
Date d'inscription : 10/10/2014
Armes Pouvoirs : Technique de « Chimère » - Capacités de Claymore { Vitesse accrue / Sens developpé / Perception Aura } - Régéneration - Une Claymore
Camp : Neutre ✘
Race : Claymore { Humaine hybridée démon }

MessageSujet: Rippling Ophélia. — [CLAYMORE] - ;;    Dim 2 Nov - 13:19


OPHELIA



▶︎ Enfance au choix.  Elle a un grand frère. Celui ci est mort quand leur village s'est fait attaquer par Priscillia. Il a tenté de proteger sa petite soeur et s'est fait decouper devant elle. ▶︎  L'organisation l'a recuperée, elle est devenue une Claymore. ▶︎  Bien qu'elle ne dispose pas de trés bonnes capacités mentales, et qu'elle ne soit pas apte à diriger de grandes expeditions, elle arrive néanmoins dans les premiers numéros. Et finira par être le numéro 4 de la generation d'Alicia&Beth. ▶︎  Si il y'a une chose qu'elle aime plus que tout c'est detruire les eveillées. C'est pour cela qu'elle ne donnera pas la carte noire de son amie, à Miria, et attendra qu'elle s'exalte. De même, elle ne dira pas à Miria de qui il s'agit lors de leur traque, et attendra impatiement que celle ci aussi s'exalte pour pouvoir la tuer à son tour. Elle n'y arrivera pas, Miria redeviendra elle même.  ▶︎ Lors d'une chasse à l'exalté, elle senti que Clare s'était déja a demi eveillée, et elle oublia l'Exaltée en question, pour se battre contre la jeune numéro 47. ▶︎  Celle ci s'enfuira, Ophelia tuera l'exaltée, et traquera Clare, lui tranchant les deux bras et s'appretant à la tuer, quand Ilena apparu, sauvant la jeune fille et donnant une bonne leçon a Ophelia. ▶︎  A partir de ce moment, laissée pour morte dans la forêt, elle s'exalte, mais ne s'en rend pas compte. ▶︎  Elle retrouvera Clare contre la quelle elle se battra, et se rendant compte qu'elle est devenue une eveillée, elle lancera un jeu avec la jeune fille, lui offrant une possibilité ( bien qu'infime ) de la tuer. Celle ci y parviendra finalement (avec de la chance.... et le bras d'Ilena) ▶︎ Morte, elle se reveillera dans les marais.  

▶︎  175cm, droitière ▶︎ Sa capacité principale est son agilité. Tant et si bien que sous forme humaine, elle fait bouger son bras et son épée, de manière "vaguelettes" Un peut comme des serpents ? D'ou son nom d'Ophélia la sinueuse. ▶︎  Elle n'est pas stable mentalement. Mais si elle discerne le bien du mal, elle n'est pas toujours capable de choisir quoi faire. ▶︎  Elle est assez obsédée par les Eveillées, et le fait d'en être devenu une, n'a pas changé ça. Elle veut toujours les tuer, et est un peu dans le déni. ▶︎  Sa forme d'eveillé est une sorte de gros serpent avec son corps au bout. ▶︎  Elle se bat avec une grosse épée sous forme humaine. ▶︎  A son arrivée dans ce monde, elle ne sera plus capable de s'eveiller. [ Mettre un trés gros pallier de points + une mission ]

Ses liens


Si vous etes ici, c'est que vous connaissez Claymore. Ou que ce PV vous a plu, parce que c'est une grosse psycho !! Mais c'est quand même mieux de connaitre l'univers de base ! Regardez l'anim' il est plus court que le manga et il est trés bien fait ! Bien que le manga soit juste EXCELLENT !!!


▶︎ MIRIA;; On peut dire que les deux femmes sont enemies. Ouais. Quelque chose comme ça. Disons qu'au debut, Ophelia admirait un peu Miria, la jeune guerriere qui a vite gravi les echellons et qui pouvait arriver a la puissance d'une numéro 1. MAIS, la folie d'Ophelia étant ce qu'elle est, un jour une guerriere du nom d'Hilda, portant le numéro 6 de l'époque, lui demandant de donner sa carte noire à Miria. Elle ne le fit pas, la laissant s'exalter. Et tandis qu'elle commandait la jeune Miria dans la chasse à l'Exalté ( qui se trouva être Hilda), elle lui annonca tout de go', ce qui s'etait passé sans jamais dire de nom. Portant le coup fatal Miria, decouvrit la verité, et manqua de s'eveiller, sous le regard appréciateur d'Ophélia qui n'attendait que ce moment. Par chance ( ou malchance) Miria reussi à se controler, et dés lors, elle tenta d'eviter le chemin de la numéro 4. Nul doute que desormais Ophélia et Miria risquent de faire beaucoup d'etincelles. L'une voulant toujours tuer l'autre eveillée, et la seconde, voulant venger son amie.

▶︎  ILENA ;; C'est la guerriere qui la "tuée" ou du moins qui a provoquée son exaltation. Si retrouvailles il y'a elles risquent de ne pas être trés trés sympathiques.

▶︎  CLARE ;; (pv o/) ;; Elle respecte et maudit à la fois la numéro 47 qui l'a tuée. En fait elle n'arrive pas à comprendre sa puissance, mais elle a eu fois en elle. Cependant, nul doute que si elle voit Clare arriver ici, elle considerera qu'elle a echouée dans sa tache et lui en voudra.

Annexes


▶︎ Pour le groupe je la vois plutot neutre. Elle n'aimera pas les démons qui lui rappellent des Eveillés. Et elle se nourrit d'humains. Eventuellement elle pourra rejoindre le Cruxis ! ▶︎ A la base elle est crée pour tuer les démons...   ▶︎ Activité moyenne souhaitée.

_________________

ATTAQUE : 45  AGILITE : 45 POUVOIR : 50   ENDURANCE : 40 DEFENSE : 25
FICHE RPS LIENS FICHE TECHNIQUE メ   _ #599595  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10720-please-tell-me-
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2943
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Rippling Ophélia. — [CLAYMORE] - ;;    Dim 8 Jan - 16:38


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Rippling Ophélia. — [CLAYMORE] - ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de Ophélie
» [Claymore] Présentation
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-