Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clare; l'héroïne — [CLAYMORE] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miria
Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fightavatarキ Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fight


Messages : 596
Date d'inscription : 10/10/2014
Armes Pouvoirs : Technique de « Chimère » - Capacités de Claymore { Vitesse accrue / Sens developpé / Perception Aura } - Régéneration - Une Claymore
Camp : Neutre ✘
Race : Claymore { Humaine hybridée démon }

MessageSujet: Clare; l'héroïne — [CLAYMORE] -   Dim 2 Nov - 13:58


CLARE



▶︎ Alors qu'elle était toute petite Clare s'est fait enlever par un démon qui lui a fait subir bon nombre d'attrocités. Cependant alors qu'elle se trouvait dans un village, une Claymore du nom de Teresa a tué le démon. Clare s'est tout de suite accroché à elle. Malgré les coups que celle ci lui a donné pour s'en debarasser. La petite fille, muette à l'époque, l'a suivit sans rien dire, comme un chien trop curieux. Et ce n'est qu'aprés un LONG moment, que Teresa s'est enfin decidé a lui permettre de l'accompagner. Jusqu'a un village. ▶︎  Cependant, alors que Teresa la laissa dans un village isolé, qu'elle venait de sauver des démons, des bandits - qui avaient croisé sa route par le passé - ont attaqué ce village la, et tandis que l'un d'eux allait violer la petite fille Teresa, passa en mode berserk, et contrairement aux regles de l'Organisation elle tua tous les humains en présence. ▶︎  Aprés ça, Clare ne la quitta plus. Et quand Teresa comprit que l'organisation allait jouer avec elle, elel refusa la sentence et fuit. ▶︎  Ce n'est que plus tard qu'un groupe de guerrieres menés par Ilena les attaqua toutes les deux. Ou plus precisement attaqua Teresa, qui se debrouillait cependant trés bien. Malgré la présence de la jeune Priscillia recement promu numéro 2. ▶︎  Malheureusement Priscilla s'eveilla, et trancha les mains et la tête de Teresa, tuant ensuite les autres Claymore en presence. Clare survit, car la jeune femme ne la vit pas.

▶︎ Les années passerent. Clare avait demandé à rejoindre l'Organisation avec en lieu et place du sang de démon, celui de Teresa, et elle devint une guerriere médiocre, mais une guerriere quand même. Determinée à tuer Priscilla. ▶︎  Lors d'une mission dans un village de l'Ouest; elle rencontra Raki, un jeune humain qui commenca à la suivre comme elle l'avait fait avec Teresa. Elle accepta. ▶︎  [ Je vous passe la plupart des détails ;_; Y'a des wikis et un manga, et un anim ] ;; Beaucoup de choses lui arriverent, elle se separa de Raki, perdit un bras, s'en fit offrir un par Ilena qui n'était pas morte, et croisa des autres Claymore comme elles, qui avaient la capacité de s'eveiller a demi.

▶︎  Envoyée dans le Nord comme 23 autres guerrieres, pour une bataille qui n'avait que pour but de les eradiquer, elle fut l'une des septs seules survivantes... et guidée par Miria, elle s'entraina dur pour supprimer toute trace d'energie démoniaque. Developant une sorte de technique qui ressemblait au sabre véloce d'Ilena en amelioré. Et au tranchevent de Fiora. ▶︎  Portant en elle, la foi des guerrieres mortes, elle decida cependant de descendre vers le Sud pour retrouver Raki [ si si, 7 ans plus tard elle y croit encore]

▶︎ Encore beaucoup de choses se passeront. Elle recroisera Riful qui lui donnera des indications sur Priscilla, prendra les souvenirs de Rafaëla, se sacrifiera pour mettre fin au regne de Priscilla, mais echouera, se faisant reveiller par Raki. Et enfin, enfin, elle triomphera de Priscilla au terme d'un combat magistral, ou Teresa s'exprimera a travers elle.

▶︎ Peu aprés, alors que Miria disparait lors d'une chasse à l'un des derniers Eveillé, certains Claymore se mettent à la chercher. Clare en fait parti, et elle tombera dans une sorte de vortex, se reveillant sur Edengardh.

▶︎  C'est une gamine bornée. Malgré l'evolution, elle reste plutot tétue, et determinée, consciente qu'il n'y'a qu'une seule chose dans sa vie : Tuer Priscilla. Elle garde la plupart de ses pensées pour elle, mais elle s'attache tout de même a quelques rares personnes ( notament Raki) ▶︎  Elle se bat avec une Claymore. ▶︎ Elle est droitiere. ▶︎  Son bras droit est plus puissant que le reste de son corps. C'est celui d'Ilena. ▶︎  Elle est capable de s'eveiller à moitié [ Mettre un gros pallier de points ] ▶︎  C'est une guerriere offensive. Sa capacité spéciale est de ressentir le Yoki ▶︎  Elle a developpé une technique qui ressemble au Tranchevent ( elle attaque rapidement avec son épée) ; et arrive plus ou moins bien a maitriser le Sabre Véloce. ▶︎  Malgré son calme apparent, elle est trop impulsive.


Ses liens


Si vous etes ici, c'est que vous connaissez Claymore. C'est mieux. C'est quand meme le personnage principal !  


▶︎ MIRIA;; Elle la respecte. Miria s'est imposée en tant que chef elle est digne de respect.

▶︎  ILENA ;;  Elle lui a volé son bras, et elle est bien décidée a lui rendre. Enfin si elle la retrouve. En tout cas elle a enormement de respect pour elle !

Annexes


▶︎ Pour le groupe je la vois plutot neutre. Eventuelleent rejoindre les Humains. Ou les Prae pour suivre Ilena. ou peut être les Renegats. A voir. ▶︎ A la base elle est crée pour tuer les démons...   ▶︎ Activité moyenne souhaitée.

_________________

ATTAQUE : 45  AGILITE : 45 POUVOIR : 50   ENDURANCE : 40 DEFENSE : 25
FICHE RPS LIENS FICHE TECHNIQUE メ   _ #599595  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10720-please-tell-me-
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2943
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Clare; l'héroïne — [CLAYMORE] -   Dim 8 Jan - 16:39


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Clare; l'héroïne — [CLAYMORE] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» [Claymore] Présentation
» Le Canada continue sa chasse à l'homme
» Akinator .
» je déclare la guerre à DETROIT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-