Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leliana ± Sister Nightingale ♡ [ Dragon Age © ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better


Messages : 1594
Date d'inscription : 26/04/2013
Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Leliana ± Sister Nightingale ♡ [ Dragon Age © ]   Lun 1 Déc - 21:36




Sister Nightingale

Leliana est une barde. Ou du moins elle l'était. Elle avait par le passé des cotés manipulateurs et profiteurs… Mais voila. Des choses sont arrivées dans sa vie. Elle a vécu. Elle a évoluée. Elle a changée. On peut dire qu'elle est principalement : débrouillarde. Et plutot pieuse. Elle croit en le Créateur et en Andraste, et c'est bien l'une de ses visions qui a guidé sa route et celle du garde des ombres. Elle est fidèle. Douce. Cultivée. Mais elle n'hésite pas à faire ce qui doit être fait, qu'il s'agisse de sacrifice, de torture ou de meurtre. Particulierement versée dans l'art de l'espionnage, elle sait leurer les gens quand il le faut mais le fait pour des bonnes causes. Elle ne leurre pas les gens qu'elle apprécie. Maitre Espion, elle est un atout hors pair pour toute organisation. Elle est bavarde. Aime les animaux et les chaussures. Et elle est parfois un peu… Comment dire, directe dans certaines avances.  

Elle se bat avec un arc et deux dagues. Et est experte en crochetages de serrures en tout genre, ainsi qu' en dissimulation dans les ombres.

descriptions

Humaine - Leliana ©️ Dragon Age series. - Archère - Espionne - Bisexuelle - « En Couple(Veuve*sbaff*) » 

Votre histoire


Leliana est née en Orlaïs, une région riche et exubérante de Thèdas. Elle ne se souvient pas vraiment de ses parents, si ce n'est que sa mère portait le parfum des Graces d'Andraste, une fleur fréquente en Ferelden. Une vieille noble du nom de Lady Cecile s'est occupée d'elle, et lui a apprit tout ce qu'elle avait à savoir sur la noblesse, la cours et la vie en general. Cela dit, quand Lady Cecile est morte, c'est une autre noble, nommée Marjolaine, soit disant ancienne barde repentie, qui s'est éprise de la jeune rouquine, et l'a pris sous son aile.

Marjolaine l'a modelée a sa guise, l'a rendue amoureuse d'elle, a jouée de sa candeur, et l'a transformée en un parfait petit barde, avant de la trahir, la livrant aux autorités Orlésiennes pour se proteger. De leurs mains Leliana a recu des tortures en tout genre, qui ont laissé d'enormes cicatrices dans son dos.

Avec l'aide d'une reverende Mere Chantriste, elle parvient à s'echapper des prisons et trouve enfin sa voie. Elle rejoint la chantrie de Lothering, et s'y installe.

Le début de l'Enclin  marque le début d'un périple pour elle. Elle a une vision qui la pousse a convaincre les gardes des ombres Jude Cousland et Alistair Theirin d'accepter qu'elle les accompagne dans leur route.

[ Vous avez joué au jeu vous connaissez un peu toute l'histoire. Ils vont chez les Dalatiens, les nains, a Golefalois, ils vont faire respecter les traités…. etc' etc']

Au fil de l'aventure, elle se fait des amis, partage ses secrets avec Jude, et espère pouvoir parcourir le monde avec elle par la suite. Mais *SPOILER* *SBAFF* Jude se sacrifie pour tuer l'archidémon, et c'est seule que Leliana reprend sa route…

La Reine Anora de Ferelden instaure une ère de paix ; Leliana dans des periodes sombres part retrouver soeur Dorothea devenue maintenant la divine, et devient sa main gauche.

Les années passent. 7 Ans plus tard eclate une guerre sans precedents entre les mages et les templiers. Leliana aide Cassandra et les chercheurs à trouver Hawke, en vain, et finalement c'est auprés d'une mage dalatienne qu'ils trouveront l'inquisitrice.

L'inquisition se passe [ Spoilers de DA:I :(a): ]  et alors que Coryphéüs est vaincu, Leliana tombe dans une brèche.
 
  JUDE COUSLAND Peut être que c'est l'amour de sa vie. Cousland.... A tué Marjolaine, alors que rien ne l'obligeait à le faire; pour liberer la barde... Et même sans ça, dés le premier regard la rousse n'a eu d'yeux que pour la fille de Hautecimes. La froide et perturbée Jude ne comprenait pas tout, des arts de la séduction ou des mots tendres, mais comme elle le faisait pour les autres, elle couvrait Leliana de cadeaux. De fleurs. De médaillons... Et même Patochette un cochard.  

Si Leliana souffrait, Jude l'a toujours comprise. Et a même passé du baume sur ses cicatrices. Physiquement, et mentalement. Mais voila... Jude était... Coincée. Pas que les femmes la répugnent, bien au contraire, elle ne savait juste pas; et c'est ainsi que baisers et serments ne sont arrivés qu'au dernier moment. Alors que le combat de Denerim aurait lieu le lendemain.

Et Jude est morte.

Pourtant Leliana ne l'a jamais oubliée. Elle est restée fidèle a des promesses et des souvenirs; et corps et âmes elle s'est dévouée à la Chantrie, puis à l'inquisition. Jusqu'a ce qu'elle n'arrive dans ce monde, et qu'elle ne retrouve Jude, telle qu'elle était, pour elle, 10 ans auparavant.

Il y'aura des choses à dire. Il y'aura des choses à faire... ? Des choses à avouer !

HAWKE ; Pour Hawke Leliana était une fille de la Chantrie de Lothering, que sa soeur appréciait. et puis Hawke est devenue le héraut de Kirkwall; la guerre des mages s'est declaré et les deux femmes ont eut l'occasion de colaborer un peu. On peut dire qu'elles s'apprécient, même si la vue de Leliana rappelle à Hawke la chantrie, et Bethany par consequent.

SETH'ASSAN LAVELLAN ; C'est l'inquisitrice. Au depart on va dire que ça n'a pas été trés rose, Seth était un peu... trop naïve, et un peu trop rigide aussi, lui rappelant Jude par moment. Ca ne lui a pas plu. et puis elles ont tout de même sympathisées et Seth l'a rendu moins... dure ? Plus amicale peut être. En tout cas, elles peuvent se considerer comme des amies.

A VENIR - PLUS TARD ♡  



PRECISIONS

Je voudrais quelqu'un qui aime Dragon Age Aiba qui connaisse un peu au moins l'univers, et qui RP assez régulièrement. On peut discuter en detail du lien.

Je vous aime  ♡

_________________

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:130  ☩  AGI:150 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
 

Leliana ± Sister Nightingale ♡ [ Dragon Age © ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande Divine (ou autres alternatives..)
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?
» How train your dragon
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-