Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morrigan ± Witch of the wilds [ Dragon Age © ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better


Messages : 1594
Date d'inscription : 26/04/2013
Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Morrigan ± Witch of the wilds [ Dragon Age © ]   Sam 13 Déc - 17:25




Morrigan  

Morrigan est une sorcière chasind. Fort peu sympathique au premier abord. Elle est sarcastique, inapte a la plupart des contacts humains, bien qu'elle se soit ameliorée recement Elle est fière et plutot forte mentalement, mais il y'a quelques sujets sensibles { Sa mère } Elle n'est pas passioné par le bien du monde, plutot par son bien à elle; et oui elle est un peu égoïste. Elle aime les bijoux.


Elle maitrise la magie { version DA. Principalement la magie offensive, mais elle peut avoir un ou deux sorts de soin et barrières } + elle se transforme en ours / araignée

descriptions

Humaine - Morrigan ©️ Dragon Age series. - Sorcière - Heterosexuelle - « Libre»

Votre histoire


 Elle est la fille de Flemeth, la grande sorcière des terres sauvages.  
 Enfance au choix, gardez a l’idée qu’elle a toujours été tenue à l’ecart de la société par sa mère. Vivant dans les terres sauvages et fuyant quand il faut.
 Au debut de l’enclin elle est forcée par Flemeth à suivre la garde des ombres et Alistair.
 Pour le deroulement de la quête *sbaff* Lire ma fiche. C'est mieux si vous voulez prendre mon PV en même temps. Mais en bref, ils affrontent des dragons, des nains, des choses horribles, des elfes, elle decouvre grace à Jude que sa mère prévoit de se servir d’elle. C’est Jude qui ira tuer Flemeth, pour proteger la jeune sorciere. La veille de la grande bataille, Morrigan propose à Jude de convaincre Loghain de l’enfanter afin de recuperer dans son fœtus l’essence de l’archedemon, pour que Jude survive. La garde des ombres s’execute amere, pensant que c’est pour le bien de tous… Malheureusement le sort ne marche pas. Et Jude meurt pendant le combat final en sauvant le monde.
 Décue et blessée que le rituel n'ait pas marchée, Morrigan s'en veut et quitte Ferelden pour Orlaïs [ Vous etes libres ou pas de lui faire un enfant issu du rituel du coup. Mais ce sera un enfant banal. Selon le lore il s'appelle Kieran, et il a donc 10 Ans ]
 Aprés des peripeties durant les quelles elle essaye de reconstruire un Eluvian, elle rejoint la cours de l'impératrice Celene, et elle finira par rencontrer l'inquisitrice, qu'elle rejoindra pour " l'aider" ; cependant
Spoils de DA:I:
 
 
  JUDE COUSLAND Alors,la premiere fois qu’elles se sont rencontrées, c’était dans les terres sauvages alors que Jude effectuait sa premiere mission pour devenir garde des ombres, Morrigan a apprécié les traits trés-a-terre de la garde des ombres. Puis quand Flemeth a forcé sa fille à les suivre, elles ont developés plus ou moins une amitiée toutes les deux. Qui s’est evoluée en respect, tolerance, et devotion. Elles s’entendaient plutôt bien. Jude ne jugeant jamais les actes et les paroles de la sorcière, et étant allée jusqu’à affronter Flemeth le dragon pour elle. ( Dragon que Jude et Morrigan sont d'ailleurs persuadées d'avoir tué. Morrigan n'était pas dans l'équipe à ce moment la) Morrigan qui la considerait presque comme une soeur s’en veut qu’elle soit morte, consciente que son sort n’a pas marché, et persuadée de l’avoir décue dans ses derniers moments. Cependant  il va sans dire que si elle la retrouve, elle la suivra dans sa quête, devenant un de ses bras droits loyale.

SETH'ASSAN LAVELLAN ; C'est l'inquisitrice. Elle l'a tout de suite appréciée, peut être parce que c'était une mage, peut être parce qu'elle était avenante, ou peut être parce qu'elle s'interessait a tout. En tout cas, quand les autres lui tournaient le dos, Seth l'a laissée boire la source de Mythal, ecoutant ses conseils et comprenant les choix qu'il fallait faire; on peut dire qu'elle l'aime bien. Même si l'affection n'est pas quelque chose que Morrigan donne comme ça.




PRECISIONS

Je voudrais quelqu'un qui aime Dragon Age Aiba qui connaisse un peu au moins l'univers, et qui RP assez régulièrement. On peut discuter en detail du lien.

Je vous aime  ♡

Je la vois bien dans le groupe « Humains » dans la légion de Jude; qu'elle sera heureuse d'avoir retrouvée. MAIS, vous pouvez aussi tant que ça reste logique decider de la mettre ailleurs !

Ma boite à MP est ouverte.

_________________

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:130  ☩  AGI:150 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Morrigan ± Witch of the wilds [ Dragon Age © ]   Dim 8 Jan - 15:51


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Morrigan ± Witch of the wilds [ Dragon Age © ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrigan ± Witch of the wilds [ Dragon Age © ]
» How train your dragon
» Witch!
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Humains ❖-