Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question contextuelle
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 20 Déc - 19:59
Bien le bonsoir à toutes et à tous.
Déjà, premièrement, je tiens à dire que votre forum est très joli, facile d'accès et surtout très intéressant de part son histoire qui se démarque grandement de celles de la plupart des autres forum.

En suite, j'aimerai poser une petite question. C'est peut-être écrit quelque part mais pour moi c'est pas très clair. Comment est-ce que les personnages des manga arrivent dans votre monde?

Par exemple, prenons un personnage au hasard, Naruto (pour rester dans la globalité. (Je ne compte pas jouer ce personnage) ), il est tout tranquille à Konoha et il connais rien à ce qu'il se passe dans d'autre monde que le sien, donc par quel(s) moyen(s) peut-il se retrouver parmi vous?

Merci d'avance et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Simili
Messages : 1848
   
Roxas
▄▀▄ Key of Destiny ▄▀▄
Sam 20 Déc - 20:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17222-roxas-xiii-mem
Coucou o/

Contente de voir que ce forum te plaise :3 ! Et merci beaucoup pour le contexte ^^

Alors pour l'arrivé des personnages en gros ils ont deux façon d'arriver ici. La première c'est le fameux "Oups un portail m'a mangé" un classique qui marche bien. =p

Ensuite plus simplement il y a la mort du personnage dans son monde d'origine qui le fait débarqué ici.

Voila en espérant te voir parmi nous ^^

_________________

The Nobody - XIII
How can life make me feel so incomplete? I had a weakness and my walls came down. My tears won't reach the ground, burn my new wound. I know I cannot feel regret for anything if I was numb, I'd end this once and for all. I feel the burn, still...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: