Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question contextuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question contextuelle   Sam 20 Déc - 19:59

Bien le bonsoir à toutes et à tous.
Déjà, premièrement, je tiens à dire que votre forum est très joli, facile d'accès et surtout très intéressant de part son histoire qui se démarque grandement de celles de la plupart des autres forum.

En suite, j'aimerai poser une petite question. C'est peut-être écrit quelque part mais pour moi c'est pas très clair. Comment est-ce que les personnages des manga arrivent dans votre monde?

Par exemple, prenons un personnage au hasard, Naruto (pour rester dans la globalité. (Je ne compte pas jouer ce personnage) ), il est tout tranquille à Konoha et il connais rien à ce qu'il se passe dans d'autre monde que le sien, donc par quel(s) moyen(s) peut-il se retrouver parmi vous?

Merci d'avance et j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
▄▀▄ Key of Destiny ▄▀▄ avatar▄▀▄  Key of Destiny ▄▀▄

Armes Pouvoirs : Keyblade et Lumière
Camp : ...
Race : Simili

MessageSujet: Re: Question contextuelle   Sam 20 Déc - 20:13

Coucou o/

Contente de voir que ce forum te plaise :3 ! Et merci beaucoup pour le contexte ^^

Alors pour l'arrivé des personnages en gros ils ont deux façon d'arriver ici. La première c'est le fameux "Oups un portail m'a mangé" un classique qui marche bien. =p

Ensuite plus simplement il y a la mort du personnage dans son monde d'origine qui le fait débarqué ici.

Voila en espérant te voir parmi nous ^^

Attaque: 70
Défense: 40
Pouvoir: 95
Agilité: 90
Endurance: 50

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t495-roxas-xiii-membre

Question contextuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1