Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Discussion :: Le musée de l'horr ... Euh du rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tinky Winky, l'homme ayant échappé au grand bébé soleil !
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 4:22
Hey you !


Nom: /
Prénom: Tinky Winky
Surnom:/
Age: Heuuu..
Camps ? C'est le staff qui vous proposera des camps en fonction de votre histoire  / caractère. Si vous êtes humain, démon, fée, ange ou elfe, votre camp de base sera celui-là et nous vous proposerons deux autres choix. Si vous êtes d'une toute autre race, vous aurez en plus la possibilité d'être neutre.
Série: Télétubbies
Personnage sur l'avatar: Tinky Winky
Race: Télétubby
Caractère:
Tinky Winky est le leader des enfants et le plus grand des télétubbies, son caractère est doux et affectueux, il aime beaucoup danser, chanter, mais tombe malheureusement sur le dos à chaque fois que cela lui arrive. De tous les télétubbies, c'est lui le plus doux et le plus affectueux, il est facilement ému et aime sentir les fleurs sur le colline.. Evidemment, il s'entend bien avec tous les autres, mais il avoue aimer beaucoup Po, la petite télétubby rouge.
Physique:
Violet, Tinky Winky à au dessus de sa tête une antenne triangulaire inversée et possède un sac à main rouge. Bien qu'il soit un garçon, il est difficile de le distinguer, mais il reste quand même un grand frère exemplaire et gentil ! Mais n'attendez pas grands choses de lui, il est celui qui parle le moins bien (Po exceptée), seul son grand sourire rayonnant et la télévision qu'il au ventre vous sera communicatif. Récemment, il porte aussi un cache-oeil.. Il le portait lors de son arrivée à Edengardh, mais ne sait pas du tout d'où il vient.
Histoire:
Tinky Winky était un brave et valeureux chevalier. Avec l'aide de ses quatre frères, ils faisaient régner l'ordre sur le monde de Teletub, jusqu'au jour où un vilain arriva avec un plan diabolique ! Il captura les quatre frères et les enferma dans les vastes terres désolées. Leur premier réflexe fut de s'enfuir, mais le grand astre bambin veillait sur eux avec attention et ils n'avaient nulle part où se cacher. Son plus fidèle serviteur, Nou-Nou l'aspirateur, l'assistait dans cette tâche et attrapait les fuyards. Tout ce qu'ils leur restaient était de vivre ici pour le restant de leurs jours... Cependant, afin d'éliminer toute possibilité de fuite, de nombreux haut parleurs, certains cachés, d'autres non, passaient des chansons au rythme niais afin de les lobotomiser. Et cela fonctionna puisqu'ils finirent par apprécier ces musiques abrutissantes jusqu'à l'accompagner en chant. Etant le plus âgé des quatre, Tinky Winky avait gardé une once d'humanité, n'ayant aucun objet dangeureux à portée, il n'eut d'autre choix que de trébucher afin d'échapper à tout ça. Fort de son expérience, il réussit une chute qui lui fut fatale. A son réveil, il était arrivé sur Edengardh.
Pouvoir:
Une télé qu'il a dans le ventre.
Armes:
Son sac à main rouge et sa chanson !
Signe particulier:
C'est un... Télétubby.

Vous


Nom/Surnom: Baka
Age: 17 ans
Niveau de RP': Pro du RP'
Ou avez-vous connu ce forum: Au pied d'un arc-en-ciel *-*
Fréquence de venue sur le forum: 1000/10

Le meilleur pour la fin


Code d'activation: *allume la télé et les hypnotise*

Distribution des 25 points de départ:
Attaque: 0
Défense:0
Pouvoir:25
Agilité: 0
Endurance:0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 9:48
Mais... mais...

Mais qu'est-ce que t'as fumé pour jouer une télé-teub ? :o C'est violent ce qui circule sur la CB à 3h du mat' comme substance. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 10:57


Ou que tu sois il te voit !
Je vasi faire comme si j'avais rien vu moi :(a): et je te souhaite la bienvenue *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 12:38
Euh...

Rebienvenue... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Will Kresnik

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 4161
   
Julius Will Kresnik
Ven 2 Jan - 12:39
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17442-si-tu-n-agis-p
Oh non ! Pas un Télétubby ! Au secours !  :aaa:
(Ca m'a bien fait rire quand même. XD)
Rebienvenue !
(Même si le perso ne sera certainement pas accepté.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 13:09
Elle l'a fait ! ELLE L'A FAIT !!!!!!!

Oh mon dieu, les barres de rire qu'on s'est pris, cette nuit !!! C'était juste épique !!! XD j'en suis encore mort de rire, d'ailleurs. :ptdr:

Bref, rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 2 Jan - 13:33
Rebienvenue.

(Personnellement je vois mal un télétubby dans ce monde, mais bon... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Simili
Messages : 1848
   
Roxas
▄▀▄ Key of Destiny ▄▀▄
Ven 2 Jan - 13:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17222-roxas-xiii-mem
Moi je veux ce que vous fumez !

Et on peut garder ça quelque part ? C'est tellement beau ça va rester dans les memoires ;_;

_________________

The Nobody - XIII
How can life make me feel so incomplete? I had a weakness and my walls came down. My tears won't reach the ground, burn my new wound. I know I cannot feel regret for anything if I was numb, I'd end this once and for all. I feel the burn, still...
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: