Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 News d'Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyota AI
Invité



MessageSujet: News d'Atlantis Insurrection   Lun 5 Jan - 18:16

Merci de bien vouloir coller le code suivant sur notre page de partenariat :

Code:
Bonjour à vous cher allié et bonne année :)
Voici les dernières nouvelles venant de notre lointaine galaxie

<div style="margin: 5px; font-family: Courier new; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 4px; line-height: 10px; text-align: center; background-color: #0A131C;">[color=white]Quelques news[/color]</div>
[center][url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407327699-banniere46060.png[/img][/url][/center]

<div style="border-bottom: dotted 2px; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px; margin-left:5%; margin-right:5%">[right]Décembre 2014[/right]</div>

[table][tr][td]
[center][url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/f1-contrat-de-confidentialite]Contrat de Confidentialité[/url]
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t20-article-2-contexte]Contexte[/url]
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t387-personnages-vacants]Personnages Vacants[/url]
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/f7-depot-des-candidatures][color=darkcyan]Se porter Candidat[/color][/url]
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/f11-briefing]les MJ[/url][/center]
[/td][td]
[justify][list]
[*]En premier lieu, Atlantis insurrection vous souhaite une [color=teal]très bonne année[/color]. Que les membres affluent, les sujets bourgeonnent et l'activité s'emballe pour vous en cette nouvelle année 2015.

[*]Maintenant quelques chiffres. Actuellement les capteurs de la cité ont détecté [color=darkcyan]108 signaux de vie[/color] et ont recensé [color=darkcyan]19170 fichiers[/color] dans la base de données. Ce mois-ci, [color=darkcyan]5 volontaires[/color] nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.
 
[*]A la suite de [color=darkcyan]l'intrigue "Visite officielle"[/color], proposée par Tyler Spence , et qui vient de prendre fin, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle section vient d'ouvrir ses portes. En effet les huiles ont eu la bonté de nous amener un nouveau vaisseau, j'ai nommé, [url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/f24-espace]l'USS Athena. [/url] Venez admirer ce fleuron de la flotte terrienne.

[*][color=teal]La mission  "Signal Dangereux"[/color] proposé par Keith, est actuellement en cours d'inscription. Elle a été lancée dans le but de réviser les informations sur les planètes connues par les anciens dans leur base de données. Argos, l'une de ces fameuses planètes, dont la végétation est de type tropical dense renvois un signal alors qu'un orage est en approche. Il a été décidé que l'équipe, mise en place [url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t1000-mj14-signal-dangereux]ici[/url] se rendra tout de même sur les lieux. Attendez-vous à braver des intempéries.

[*]L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de [color=teal]la mission "Dead Space"[/color] menée par Nyota vient de rencontrer ses premiers ennemis. Venez découvrir ce qui les attend dans les couloirs de ce vaisseau aux allures de carcasse de l'espace. Cliquez [url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/t967-mj13dead-space-en-cours]ici[/url], si vous l'osez.

[*]Et voici notre Personnage Vacant du mois. [table][tr][td][img]http://i945.photobucket.com/albums/ad294/Isilrina/RPG/QXL-MiniPV.png [/img][/td][td] Xiao Lei "Allan"Qin. Le microbiologiste surdoué et fêtard chinois vous attends pour le faire vivre parmi nous. Mais n'oubliez pas que vous pouvez dorénavant incarner les personnages de la série originelle.
[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/f25-postes-vacants]Les Persos Vacants[/url][/td][/tr][/table]

[/list]
[/justify][/td][/tr][/table]
[center]Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
[color=darkcyan]"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"[/color]


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

[url=http://atlantisinsurrection.forumactif.fr][img]http://img11.hostingpics.net/pics/370449nubann2.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Sam 7 Fév - 11:57

Quelques news


Février 2015





  • Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 113 signaux de vie et ont recensé 20120 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 6 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • Suite à un temps déplorable durant les derniers jours, j'ai le plaisir de vous annoncer que les zones extérieures de la cité sont recouvertes d'un magnifique manteau blanc. Pensez à bien vous couvrir pour éviter les petits désagréments du froid et faites-vous plaisir. La poudreuse vous attend, que ce soit pour faire de grandes batailles de boules de neiges ou des wraiths de neiges.

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, devrait démarrer d'ici peu. Plusieurs membres se sont déjà engagés et se préparent pour Argos, une planète de type tropical. ici

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota vient d'essuyer une nouvelle vague d'ennemis. La menace est désormais claire : "Vous ne sortirez pas vivants de ce vaisseau." Venez découvrir ce qui les attend dans les couloirs de ce vaisseau aux allures de carcasse de l'espace. Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Durant le mois de Février nous vous proposons de participer à une animation nommée "Un petit cadeau fait toujours plaisir". Ce petit jeu fait appel à la générosité qui se cache en chacun de nous.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Ronon Dex. Cet ex-militaire, originaire de Sateda, est devenu la proie des Wraiths durant plusieurs années. Méfiant et imposant, il est désormais un membre à part entière de l'expédition. Ronon est en effet un guerrier de poids, très équipé matériellement et psychologiquement au combat. Il déteste être vaincu et reste méfiant même à l'égard de ses amis, par ancien réflexe de survie.
    Les Persos Vacants


Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Mar 3 Mar - 15:15

// Hello cher partenaire. Voici la news de Mars 2015 ! En espérant de vos nouvelles sur AI ! Stargatement AI //

Quelques news


Mars 2015





  • Tout d'abord, quelques chiffres pour nous mettre en jambe. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 117 signaux de vie et ont recensés 21359 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci, 4 volontaires nous ont rejoint pour renforcer nos effectifs et nous aider dans notre combat contre les wraiths.

  • L'animation "Un petit cadeau fait toujours plaisir" à prit fin le 22 février. Bien qu'elle n'ait pas eu un immense succès, elle a tout de même fait quelques heureux. En espérant que la prochaine édition attire plus de monde.

  • Une nouvelle mission, "Echos in the dark", cherche actuellement des membres pour composer une équipe. En effet, l'USS Athena a reçu un message crypté en provenance de la planète Xelni. Ses dirigeants invitent les membres de l'expédition à s'y rendre pour faire plus ample connaissance dans l'optique d'établir des relations diplomatiques avec Atlantis. Les inscriptions se font ici. Si vous vous sentez l'âme d'un diplomate ou d'un éclaireur, n'hésitez plus et venez-vous porter volontaires !

  • La mission "Signal Dangereux" proposé par Keith, ne devrait plus tarder à partir pour Argos. Les relevés de la sonde MALP indiquent un taux élevé d'hydrométrie. Sortez les lotions anti-moustiques et faites attention à ce qui rôde dans les ombres de cette planète de type tropicale. Je pense que ce n'est pas ici que vous viendrez passer vos prochaines vacances.

  • L'équipe envoyée sur le Pasiphae à l'occasion de la mission "Dead Space" menée par Nyota touche au but. Mais qui est cet étrange ennemi qui veut à tout prix se débarrasser d'eux ? Et pour quelles raisons ? Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici, si vous l'osez.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Sur Atlantis, quand on a mal quelque part, on va tout de suite trouver le docteur Beckett. En effet ce médecin écossais est toujours prêt à sauver des vies. Que ce soit sur la cité ou en mission, il ne recule devant rien pour exercer son métier et fera tout son possible pour remettre sur pied les membres de l'expédition. Il vous attend et nous avons besoin de lui, alors n'hésitez plus !
    Les Persos Vacants

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, Atlantis a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Mar 14 Juil - 13:57

Bonjour cher Allié
Transmission des données en provenance de la galaxie de Pégase.

Transmission de données


Juillet 2015





  • Tout d'abord, quelques chiffres pour débuter ces news. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 132 signaux de vie (+6 pour le mois de juin) et ont recensés 23 000 fichiers dans la base de données. Nous comptons plusieurs recrues ce mois-ci !

  • Nous souhaitons la bienvenue à San Eroc, un alien originaire de la planète Edania, aux Caporaux Elie Caldwel et Chris Mayers ainsi qu'à notre astrophysicienne Kate Montgomery. La dernière recrue en date se nomme Alfgard Chappe. Celle-ci va se lancer dans la fiche de son personnage.

  • Le personnel médical est en sous-effectif. Il lui faudrait des membres courageux pour rejoindre leur rang afin de leur permettre d'assurer la sécurité sanitaire du personnel d'Atlantis : Infirmier, médecin, Kinésithérapeute, Psychologue.... Les postes sont nombreux (Atlantis, Site Alpha ou USS Athéna)

  • L'événement RP "Atlantis en folie" vient de se terminer. Le personnel d'Atlantis a été confronté à une série d'obstacle plutôt boueux. Pour que le maximum de personnes arrivent au bout, que personne ne lâche, les volontaires ont dû se serrer les coudes. Ensemble, ils y sont parvenus ! Les encouragements de Wayne Curtis y sont sûrement aussi pour quelque chose ! Par ici la lecture Atlantis en folie.

  • Une nouvelle MJ vient d'être lancée. Il s'agit de la MJ Paradize par Matt. PS4-122 est une planète paradisiaque : plage de sable fin, cocotiers et mer turquoise. Une équipe est sur place dans le but d'obtenir un accord commercial avec le peuple de cette planète. Enduisez vous de crème solaire, prenez votre serviette et rejoignez nous ! Les inscriptions sont ouvertes.

  • L'activité bat son plein sur le forum malgré les vacances et surtout les soirs sur la Chat box du forum. Un petit aperçu de la présence est visible ! Pas moins de 10 héros y sont régulièrement.



  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    JOHN SHEPPARD
    Qui ne connaît pas le Lieutenant Colonel Sheppard ?! Le plus haut gradé de la base d'Atlantis est le responsable de la sécurité et aussi le leader de la principale d'équipe d'exploration.Pilote hors-pair, casse cou émérite mais aussi dragueur invétéré. Les demoiselles ne sont pas insensibles à son charme tandis que les hommes placés sous ses ordres reconnaissent son mérite au combat.
    Les Persos Vacants

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, la cité a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Sam 5 Sep - 11:26

Salutations !
C’est aussi la rentrée pour Atlantis Insurrection après un été des plus ensoleillés et des plus funs ! Sur ce place aux news : Nyota c’est à vous !

Transmission de données


Septembre 2015




  • Commençons ce mois de Septembre avec quelques chiffres. Actuellement les capteurs de la cité ont détectés 143 signaux de vie et ont recensés 24 217 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci nous souhaitons la bienvenue à Lance Beauchamps, Luke Vaughn, Joan Wayland, John Hasting, James Gridley et Adeline Lefèvre qui nous ont rejoint pour donner un coup de main au personnel de l'expédition. Nous attendons de la plupart d'entre eux qu'ils nous fournissent leurs dossiers de candidature pour les affecter à leurs postes respectifs.

  • Le premier défi d'Atlantis Insurrection, "Frozen" mené par Karola Frei vient de commencer. Venez découvrir ce qui attend la petite équipe sur cette planète inhospitalière aux températures glaciales ici.

  • Profitons de l'occasion pour vous rappeler que nous recherchons toujours du personnel médical afin de soigner nos valeureux atlantes qui risquent chaque jour leur vie en bravant les dangers de la galaxie de Pégase. Que ce soit sur la cité ou à d'autres endroits stratégiques tels que l'USS Athéna ou encore le site Alpha, nous avons besoin de vous.

  • La mission de Matt Eversman, "Paradize", touche à sa fin. A la place du paradis, nos courageux aventuriers ont affronté l'enfer. Venez lire leurs déboires ici si vous l'osez.

  • Un grand bravo à Karola Frei pour avoir affronté le terrifiant jury composé du staff et ainsi décroché le poste de modératrice.

  • Après plus de deux ans d'activité Atlantis Insurrection va faire peau neuve. A cette occasion, l'ensemble des membres est appelé à apporter sa contribution à la refonte en proposant un nouveau slogan pour notre beau forum.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Carson Becket
    Sur Atlantis, quand on a mal quelque part, on va tout de suite trouver le docteur Beckett. En effet ce médecin écossais est toujours prêt à sauver des vies. Que ce soit sur la cité ou en mission, il ne recule devant rien pour exercer son métier et fera tout son possible pour remettre sur pied les membres de l'expédition. Il vous attend et nous avons besoin de lui, alors n'hésitez plus ! Les Persos Vacants

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, la cité a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Lun 15 Fév - 16:46

Hey !
Ce mois-ci le mois de Février comptera 29 jours et sachez que le 29 Février a été reconnu comme la Journée Internationale des Maladies Rares !

Transmission de données


Février 2016




  • Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 162 signaux de vie et ont recensé 27 118  fichiers dans la base de données. Ce mois-ci nous souhaitons la bienvenue à Isia Taylor Laurence, Aiden Ford et Blanche Phillips. Nous espérons qu'ils feront un bon séjour sur Atlantis et ne doutons pas que leurs fantastiques compétences nous serons d'une énorme utilité !

  • Après une intrigue riche en émotions et en rebondissements nos membres se sont vus accorder une bonne semaine de repos. C'est d'ailleurs durant cette période que tombe le 14 Février et les Atlantes pour célébrer l'Amour ainsi que la victoire des survivants de l'attaque Genii ont décidé d'organiser un grand Bal afin de passer une soirée hors du temps et de profiter de la vie et de leurs amis.

  • Et comme dans Pégase le quotidien n'est jamais de tout repos, nos membres devront très vite revenir à la réalité car le danger rôde et peut frapper à tout moment.. De nombreuses missions auront bientôt lieu et aucun doute qu'un peu de renfort serait le bienvenu !

  • Profitons de l'occasion pour vous rappeler que nous recherchons quelques membres de la galaxie de Pégase.. Que vous soyez un alien pacifique, un habile négociation, un vil truand, un espion Genii ou même un téméraire guerrier, venez enrichir la culture Atlante en rejoignant le forum. 

  • L'animation du mois le défi D&Co, a permis à nos membres de redoubler de créativité et après un vote ils ont élu trois nouveaux lieux qui ont été mis en place : les bureaux personnalisés, la planète Paradize qui porte bien son nom et la sublime salle des Écumes.

  • Et voici notre Personnage Vacant du mois.
    Joao Baptista dit "Bang"
    Ce militaire originaire de Rio de Jainero a grandi dans un milieu défavorisé. Il devient très tôt papa et décide d'intégrer la police militaire pour s'en sortir. Ses compétences lui permettent de se faire une place dans le milieu et il devient Sous-Lieutenant juste avant de rejoindre Atlantis. Son surnom lui vient de son arme préférée : un lance-grenades.  N'hésitez pas à venir consulter Les Persos Vacants !

Que vous soyez Scientifique, Militaires, Infirmiers, Médecins, Diplomate, la cité a besoin de vous mais une question se pose :
"Aurez-vous le cran de tout quitter pour traverser la Porte des étoiles pour rejoindre Atlantis ?"


http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: News d'Atlantis Insurrection   Aujourd'hui à 16:54

Revenir en haut Aller en bas
 

News d'Atlantis Insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection - RPG
» Atlantis Insurrection - News
» Les News
» Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Partenariat :: Mises à jour
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet