Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les news du Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mar 3 Mai - 20:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
En avril, nous mettons les vilains en avant ! Négligés sur le forum au profit de nombreux comptes héroïques, les super-vilains sont pourtant semblables aux super-héros : Ils ont des pouvoirs hors du commun, des costumes distinctifs, une double identité (bien que sur ce point cette identité est souvent révélée aux autorités à la suite d'une arrestation)... La seule différence majeure est celle que les super-vilains utilisent leurs pouvoirs au service du mal. Les premiers archétypes s'en servaient usuellement pour commettre des cambriolages, des crimes d'ampleur, jusqu'à tenter conquérir le monde ! S'ils étaient bien ambitieux... Mais, au cours des décennies, les histoires furent enrichis, de nouvelles motivations ajoutées : le super-vilain est humanisé, victime d'une maladie, d’humiliations ou d'une erreur commise par un héros, l'entrainant dans une éternelle vendetta.
Rejoignez DC-Earth et laissez libre cours à votre imagination que ce soit pour le bien de tous (mais ça, c’est dépassé) ou pour le votre (et ça, c’est moderne) !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

CENTRAL CITY

Dans cette nouvelle mouture du The Brave and the Bold, Space Ranger et Toyman se retrouvent coincés dans une bien étrange aventure. Contacté afin de découvrir ce que mijotait la nouvelle compagnie Silverback Tech Salvage Compagny, ils se retrouvent coincés dans une machination orchestrée par The Brain et Mr. Mallah. Cette entreprise spécialisée dans la récupération de matériel informatique et de métaux en tout genre semble avoir réduit en esclavage de nombreux scientifiques afin qu’ils travaillent sur un projet bien précis : Un super-corps pour The Brain…
Lire la suite p.2-3

LE MONDE

Confronté tout d’abord à des attaques dimensionnelles de Chtulu, à une justice league zombifiée et à la garde de Qward, la Justice League en a conclu que tous le multivers est bien menacé. Ils tentèrent de récupérer le Psycho Pirate à l’asile afin de mieux comprendre la situation, mais ce fut un échec. Suivant la piste de Libra, ils découvrirent alors que celui-ci travaillait à la solde de Krona qui désirait s’approprier le multivers. Utilisant de différentes versions dimensionnelles de la ligue, Krona espère ralentir assez les héros pour pouvoir mener à bien son plan...
Lire la suite p.4-5


USA

Les médias permettent d’exprimer énormément d’opinions et ce avec extrêmement peu de filtres et de contrôles sur l’information. C’est donc dans cette optique que, pour faire réagir les masses, le très controversé Phil O’Riddley décida de faire ce qui serait probablement l’interview de la décennie si ce n’était du siècle : inviter trois super criminels à témoigner et démontrer que les super héros ne sont, en fait, pas si héroïques que ça… Faites entrer les artistes : Trickster, Joker et Black Manta
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Checkmate, une organisation secrète, transige différents matériels à travers le monde. Actuellement, elle serait en possession d’un tout nouveau type d’arme. Bien que les informations ne soient distribuées au compte-gouttes, Killer Frost a eu vent de ce transfert d’arme et est bien décidée à se l'appropriée. Installant son piège près de l’école de St-Elias, la criminelle ne s’attend pas à ce que le jeune Kon-El, en voyage scolaire, se trouve aussi sur place. Rapidement alerté Superboy fonce dans la mêlée. Heatvision contre Coldray… la bataille commence !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Black AdamLoboDeathstrokeSirenVartoxD'Kay D'Razz

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 41000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Divine

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mer 1 Juin - 20:05

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
ENFIN L’ÉTÉ ! Juin apporte le beau temps et cela veut dire que le soleil est nos portes ! Les piscines, les mini-jupes, les abdomens musclés, le sable dans les orteils... Je vous encourage promptement à aller jouer dehors et à redécouvrir les joies du SOLEIL ! Une fois cela fait, que vous aurez attrapé un gros coup de soleil, que la pluie reviendra briser vos plans ou que la canicule assommante vous forcera à vous cacher dans un sous-sol humide, rappelez-vous que DC-EARTH est là ! Une communauté de passionnés motivés ! Les idées de nos membres sont notre fierté, si productifs que nous pourrions publier un Daily planet chaque semaine.
MERCI à tous les membres de faire vivre le forum, même en période estivale. Comme eux, venez participer à l'aventure. Rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

ROCHER DE L'ÉTERNITÉ

Toujours à la poursuite de Vyndktvx, le Shadowpact se transporte maintenant au Rocher de l’éternité ou le rêve prémonitoire de Sandman les a guidés. La magie de ce lieu est très puissante et les 7 péchés capitaux semblent s’en prendre au membre de l'équipe. Tous guidé par un des aspects de leur personnalité, il se retrouve dans une lutte intérieure ou ils risquent tous d’y laisser leur peau. Seul Mary Marvel semble résister à la tentation ; sera-t-elle leur première victime ou la personne qui les sauvera tous ?
Lire la suite p.2-3

AMERIQUE DU NORD

Felicity Smoak est une génie de l’informatique. Recrutée par les Outlaws pour du travail essentiel d’arrière-plan, elle a l’étrange sensation de s’être fait roulée cette fois-ci. Pourtant contente d’avoir accès à du matériel informatique important, elle se retrouve pourtant à jouer les nounous. En prise à la base avec la fille de la chef, Maggie Sawyer, la présence de la jeune fille pourrait se révéler un frein à son travail de suivis de l'équipe sur le terrain, à moins qu'elle ne lui réserve quelques surprises...
Lire la suite p.4-5


ANTARCTIQUE

Stagg Enterprise avide du pétrole en Antarctique utilise des méthodes des plus agressives en matière de forage et a réveillé quelque chose qui aurait dû rester endormi : Un Martien Blanc qui s’est écrasé du temps de la colonisation martienne. Incapable de stopper la menace, Stagg Enterprise fait appel à la Justice League Antarctica avec qui on perd soudainement contact. Deux protagonistes se retrouvent alors téléportés contre leur gré dans une situation qui, si elle n’est pas vite contenue, pourrait bien menacer la planète.Deux protagoniste qui normalement ne devrait jamais faire équipe : Superman et le Joker.
Lire la suite p.6-7

ST-ROCH

Le transit du 9 mai 2016 est historique en ce XXIème siècle, Mercure traverse ainsi le soleil d'un bout à l'autre et non dans une simple passade rapide. Un transit qui durera plus de 7 heures, une durée n'avait pas été atteinte depuis 1973 ! Malheureusement pour les visiteurs du Musée de St Roch, les Mercuriens, un peuple très guerrier, attendaient ce moment. Un artefact de leur culture présent sur Terre depuis des milliers d’années, le disque solaire, ouvrit une singularité permettant à leur armée de voyager à la conquête de la Terre. Arion et Liberty Belle se posent comme seuls défenseurs, est-ce que cela sera suffisant ?...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AquamanCyborgEtta CandyJohnny PerilDoomsdayHarley Quinn

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 42000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Power Girl

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Ven 1 Juil - 20:19

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le mois de juin fut particulièrement occupé sur DC-Earth. Les équipes ont su créer des dynamiques permettant à tout un chacun d’y trouver sa place et c’est dans cette optique qu’une offre similaire fut proposée aux super-vilains : Le Network, un nouveau réseau criminel, qui pourrait conduire certains à se développer au delta de leurs espérances. Mais il ne semble pas qu'il s'agisse de l’unique menace tapie dans l’ombre. Des choses, plus vicieuses, plus cachées, semblent démontrer de l’impatience… ne manquez pas en juillet sur DC-Earth : BLOODLINES. Un évent estival stimulant ramenant sur le devant de la scène une partie plus obscure du DCverse.
Seul ou en groupe nous vous invitons à rejoindre rapidement les rangs des défenseurs de l’humanité. Participez à l’aventure, rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

NEW JERSEY

Quand Felicity Smoak retrouve Razorsharp, ce n'est pas uniquement pour prendre un café ! Razorsharp est physiquement au bout du rouleau, en proie à de violents cauchemars ayant tous traits à l'extra-terrestre qui l'a infectée voilà de ça très longtemps. Coïncidence de taille, c'est le moment qu'a choisi Ballistic, un méta-humain également infecté par le même alien, pour se manifester : les extra-terrestres sont de retour et l'épidémie est sur le point de reprendre ! L'une des premières victimes est laissée pour morte, tandis que Razorsharp et Ballistic ont mystérieusement disparus...
Lire la suite p.2-3

SATELLITE ABANDONNÉ

Nous sommes les vilains. Nous ne nous rencontrions peu souvent et quand nous le faisions, ce n’était jamais au même endroit. Une situation fragile et stupide que nous avons résolus avec force et intelligence. Certains le font pour le pouvoir, d'autres pour le plaisir et ils y en a qui sont simplement dingues. Mais, certains d'entre nous abordent la vie de manière professionnelle. On y vient pour de l'information, du matériel... et pour garder un œil sur la compétition. Les rangs sont ouverts à tous à présnet, les membres sont plus nombreux, les occasions d'affaires plus grandes... Le réseau des super-vilains est ré-ouvert et plus actif que jamais !
Lire la suite p.4-5


LUNE

Lorsque Batman, Superman et Wonder Woman quittent la Justice League, d’autres se sont levés pour reprendre l'étendard. C’est Atom qui surpris tout le monde en assumant le leadership. Le plus petit des héros n’en est pourtant pas le moins grand. Une équipe extraordinaire de héros est reformée : Flash, Green Lantern, Powergirl, Jade, Green Arrow et l’arrivé d’un tout nouveau Batman... Arriveront-ils à affronter les maux à venir sans la trinité ? Car les menaces planétaires ne sont jamais bien loin… Toquant même, cet été déjà, à nos portes.
Lire la suite p.6-7

IVY TOWN

C'est à l'occasion d'un assaut nazi sur le campus d'Ivy Town que le Spectre décide de réunir une nouvelle JSA ! Batman, Atom, Nightmaster, Batwing et Liberty Bellevont se battre contre le Baron Blitzkrieg et Captain Nazi pour empêcher la Time Pool de ramener du passé les conspirateurs du Troisième Reich ! Bien qu'ayant déjoué les plans nazis à la dernière minute sous le regard attentif mais invisible de Warlock's Daughter, les héros n'ont pu éviter que quelque chose ne passe à travers le temps : Liberty Belle se saisit alors d'un courrier écrit il y a de cela 70 ans. Que contient-il donc ?...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Black OrchidHawkmanAlfred PennyworthPiefaceArtemis Crock/TygressOcean Master

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 43500 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Wally West

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mer 3 Aoû - 22:34

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous !
Le mois de juillet nous a permis de faire vivre l’Event Bloodlines. Un peu plus inconnu du grand public que les héros traditionnels, l’équipe des Newbloods et sa saga est tirée du mouvement des années 80-90 dans le comics ou tout est devenu très « street ». Des récits plus basés sur l’action que sur l’histoire, les Newbloods ont peu à peu disparu du paysage des comics. Mais récemment, DC Comics à relancé une série Bloodlines avec un souci de modernité, fournissant une intrigue rebondissante. Notre event est ainsi axé sur cette nouvelle série qui nous permet de mettre en avant toute l’originalité de l’œuvre primaire comme de son reboot.
Venez découvrir ou apprécier une partie du DCverse un peu plus obscure à travers l’évent Bloodlines ! Participez à l’aventure, rejoignez DC-Earth !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

CENTRAL CITY

PHASE 0 : A Central City, le procès du criminel méta-humain Tar Pit s'est ouvert. Alors que le contre-interrogatoire du témoin de l'accusation, Freight Train, est sur le point d'avoir lieu, l'avocat de la défense est prise de convulsion... explose et libère de son corps de nombreuses créatures parasitaires qui s'en prennent immédiatement à l'assistance et à la Cour ! De nombreuses personnes sont colonisées par les parasites et décident aussi tôt de continuer leur sinistre œuvre de contamination ! Flash et Liberty Belle, épaulés par Freight Train, vont devoir riposter !...
Lire la suite p.2-3

GRANDES VILLES AMÉRICAINES

PHASE 1 : Dans toutes les villes des États-Unis d'Amérique les parasites se répandent et déferlent sur la foule innocente, tuant et contaminant de nombreux humains sur leur passage. L'épidémie est nationale et risque de s'étendre à l'ensemble de la planète si des mesures énergiques ne sont pas mises en œuvre. Pourtant, de jeunes héros ont survécus à la morsure en principe fatale de ces créatures. Ces nouveaux méta-humains, qu'ils s'appellent Anima, Sparx, Hitman, Gunfire, Argus ou Loose Canon, vont faire alliance avec les plus grands héros pour combattre la menace parasitaire !...
Lire la suite p.4-5


LIEU INCONNU

PHASE 1.5 : Après avoir vaincu le parasite Angon, Killer Frost et Metallo sont enlevés en compagnie du nouveau méta-humain Loose Canon, le géant bleu... Téléportés dans un étrange environnement bio-mécanique, Frost et Metallo se retrouvent vite séparés du héros. Ils déambulent et découvrent qu'une autre méta-humaine Newblood est prisonnière de ce qui s'avère, de plus en plus, être le gigantesque tube digestif d'une créature monstrueusement gigantesque. Une fois libérée, Razorsharp explorera en compagnie des deux super-vilains l'étrange organisme, à la recherche d'une sortie...
Lire la suite p.6-7

L'ABÎME

PHASE 2 : Si les héros et vilains pensent que le monde sera sauvé simplement en battant individuellement les effroyables créatures extraterrestres, ils se trompent lourdement ! En effet, à l'instar de n'importe quelle épidémie, l'invasion des parasites a un point de départ : un gigantesque vaisseau spatial fera bientôt son apparition dans l'atmosphère terrestre. Dernière arme des parasites, cette construction est sur le point de voir l'apparition de l'exterminateur ultime ! Quand le mystérieux Taker en sera sorti et aura étendu sa noire ombre sur la Terre, il sera déjà trop tard...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Loose CanonAnimaArgusFreight TrainHitmanJoe Public

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 45000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Red Hood

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mar 6 Sep - 20:34

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes.
Le Statu Quo est revenu sur DC-Earth. Les parasites Bloodlines ayant été vaincus, chaque héros est libre de retourner chez lui avec le sentiment du devoir accompli. Pourtant, ce genre de repos est de courte durée lorsque l’on sait qu’une menace n’attend pas l’autre pour surgir. Que ce soit le Time Trapper pour la justice league, un dangereux sorcier pour le Shadowpact, ou même une scientifique aux accents de mégalomanie qui prend les commandes d’une agence gouvernementale nommée A.P.E.S. Il y a toujours de quoi faire sur DC-Earth. Tout cela sans compter sur les projets personnels de tout un chacun formant une aventure extraordinaire aux milliers de facettes.
Venez écrire l’histoire du forum avec nous et participez à l’aventure, rejoignez DC-EARTH !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

GATEWAY CITY

Aquaman s’inquiète de certaines rumeurs selon lesquel des armes Atlantes auraient été volées au sein même de son armée. Le problème c’est que ces armes ne se trouvent même plus sur son territoire et semble avoir été déplacées sur terre pour une revente. Ne pouvant laisser faire une telle chose, il se rend à Gateway City où se trouverait cette vente. Pendant, ce temps au même endroit, Double-Face rencontre un certain McInflyer, revendeur bien connu, qui lui propose un marché exceptionnel pour des armes tout aussi uniques…
Lire la suite p.2-3

RUINES DE COAST CITY

Les contes de fées et les légendes ont toujours été source de fascination pour petits et grands. Depuis ses premiers pas à aujourd’hui, l’être humain n’a cessé d’imaginer des mythes ; inventant monstres et héros en tout genre. Mais lorsque ces créatures de fiction se matérialisent soudainement dans le vrai monde pour y semer le chaos, il ne peut s’agir que de la Queen of fables, capable de manipuler cette magie telle une marionnettiste. Question, Rik Starr, Aquaman et Scarecrow sont confronter à une interrogation : Et si tout cela était vrai?
Lire la suite p.4-5


ATLANTIS

Lorsque l'Imp Vyndktvx fut vaincu, cela signa la fin du second Shadowpact, formé uniquement pour contrer une menace bien précise. Mais, un troisième Shadowpact ne tarde pas à être convoqué face à l'imminence d'une nouvelle menace. Arion et Jade sont de retour dans cette formule, aidés par Bleez, Andrew Bennett et Obsidian. Ils sont rapidement envoyés en Atlantis dans l’état cité de Thierna Na Oge. Une ombre plane à nouveau sur le monde, un danger cette fois-ci beaucoup plus personnel qu’auparavant…
Lire la suite p.6-7

METROPOLIS

Les vampires, engeance du démon et de la soif éternelle, lorsqu’ils se répandent sur Métropolis, c’est dans le silence et la peur. La nuit noire leur offre une cache considérable lorsqu’ils s’en prennent à John Constantine, ne sachant visiblement pas à qui ils ont affaire. Et où se trouve les enfants de Cain… Andrew Bennet le vampire, n’est jamais bien loin. I Vampire plonge dans la mêlé au côté de Constantine juste au moment où un monstre aux allures de loup se joint à la bataille…
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
ZatannaGreen LanternRick FlagAmanda WallerJinxKing Shark

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 46000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Manhunter

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mar 18 Oct - 20:04

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à tous et à toutes !
Les super-vilains sont à l'honneur ! De très nombreux rôles sont encore à pourvoir sur le forum ! Manipulateurs, assassins, voleurs et déments... Le monde de la vilénie bouillonne toujours après l'échec de l'Injustice League face au rempart de la Justice League. N'est-ce pas l'occasion de tirer son épingle du jeu ? Une fois la tempête passée, les héros confiants, de nombreux criminels ont dans l'ombre trouvé contacts, ressources et protection par l'intermédiaire du Network. Un réseau qui ne cherche pas à détruire, mais à contrôler... La justice saura-t-elle s'extraire à temps de cette toile gluante ou sera-t-il trop tard ? Mais les criminels sont aussi à la merci d'Amanda Waller qui recrute pour la Suicide Squad et les sacrifie sans vergogne après avoir accomplis ses sombres besognes...
Le staff de DC Earth
Votre équipe




A la Une !

SANTA PRISCA

Quand Black Manta, Two-Face, Metallo, Rik Starr, Question et Aquaman sont réunis, on sait déjà que ça va faire des dégâts ! Kidnappés par l'infâme Amanda Waller, héros et vilains se verront proposer une mission qu'ils ne peuvent que difficilement refuser : se faire parachuter sur une île censément déserte pour y interrompre une réunion de sorciers, lycanthropes et autres créatures de la nuit... Et à la fin de ce message ce n'est pas la bande-audio qui risque de se détruire mais bel et bien leur tête ! Car ça se passe comme ça au Suicide Squad !
Lire la suite p.2-3

SATELLITE DU NETWORK

Pour apporter une réponse crédible à l'amateurisme dont certains membres du Network ont fait preuve lors de l'accomplissement de missions pourtant payées rubis sur l'ongle par les clients, la mystérieuse animatrice du réseau, la belle et terrible Blacksmith, décide de réunir Deathstroke, Killer Frost, Catman et Airstryke au QG de l'organisation. En effet, il a été décidé de créer en marge du Network, le NODE, une équipe permanente composée de la crème des crèmes de la vilenie... Les héros ont-ils du souci à se faire ?
Lire la suite p.4-5


GOTHAM CITY

Quand Mister Mind, niché au fond de l'oreille d'un type qu'il domine de son esprit, a besoin d'une voiture, il ordonne à son hôte de prendre la sienne... Sauf que l'exubérante Harley Quinn est en train de détruire ce même véhicule et en profite par la même occasion pour cogner sur l'hôte de Mister Mind. Le ver vénusien est donc obligé de changer d'hôte et de tenter de subjuguer l'esprit de la déséquilibrée Harley pour qu'elle l'emmène à Washington... Mais survivra-t-il à la folie de Miss Quinn ou à sa manière si particulière de conduire les véhicules ?
Lire la suite p.6-7

AILLEURS

Ce soir c'est Halloween, nuit de tous les dangers, et héros et vilains sont obligés s'ils veulent survivre de former une alliance aussi impie que détonante ! Car Red Robin, Orion, Bleez et Gorilla Grodd ne sont plus dans leur monde mais sont tombés ailleurs... Dans une contrée où les esprits sont de sortie et où la magie noire règne ! Et de leur collaboration intelligente dépendra leur survie ! Absurde ? Vraiment ? Pourtant à Halloween tout est possible !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Lex LuthorDeadshotAtrocitusCaptain ColdMerlynPingouin

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 47000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Batman

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Mer 2 Nov - 18:39

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,
Ils ont été les premiers et ont inspiré tous les autres. Ils se sont battus contre les terribles forces de l'Axe pendant la Guerre. Ce sont les vaillants héros du Golden Age ! Jay Garrick, le premier Flash, Alan Scott, le premier Green Lantern, Dr. Fate, Sandman, le Spectre et bien d'autres encore ! Ils ont bercé des générations de lecteurs depuis la création de la Justice Society of America en 1940 ! Et ce mois, DC-Earth rend hommage à ces vieux héros ainsi qu'aux vieux vilains en décrétant que Novembre 2016 sera le Golden Month ! Et tout va commencer par l'immonde complot ourdi par Shade, Fiddler et Thinker, trois vieux vilains des années 40 toujours pas réhabilités, pour augmenter leurs pouvoirs et dominer le monde... Mais nos courageux héros veillent au grain !
Venez vite écrire la suite de l'histoire avec nous, sur DC-Earth !
Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

???

Tapis dans leur QG secret, Shade, Fiddler et The Thinker retiennent Hourman prisonnier. Frustrés de leurs années respectives passées derrière les barreaux, le trio de vilains n'ont jamais réussi à bien s'adapter au monde moderne et vont aujourd'hui lui rendre la monnaie de sa pièce ! A l'aide du sablier magique de leur prisonnier combiné aux pouvoirs hypnotiques du Fiddler, le monde va changer sous leur impulsion et se conformer à leurs souhaits les plus déments... et jamais plus rien ne sera comme avant !
Lire la suite p.2-3

GOTHAM CITY

De retour à Gotham, le Time Commander - investi d'une toute nouvelle puissance - déchaîne ses pouvoirs et modifie la réalité pour la conformer à ses désirs ! Adieu la ville que nous connaissions et bonjour à Gotham, éclairée par la lueur des lampadaires à gaz ! En effet, le Time Commander a façonné la ville à ses désirs et l'a renvoyée à l'époque de la Révolution Industrielle... mais revisitée par Jules Verne et Nikola Tesla ! Et ce changement ne touche pas que les bâtiments et les machines mais aussi l'homme de la rue et... même Superman !
Lire la suite p.4-5


GATEWAY CITY

The Gambler, un joueur patenté ayant décidé de consacrer sa vie au mal, n'est pas en reste dans les plans des vilains pour faire triompher un Golden Age malfaisant ! c'est avec un piège terrible qu'il va attendre de pied ferme les héros qui tenteront de s'opposer à lui : une partie grandeur nature de Donkey Kong, avec dans le rôle du singe le maléfique Ultra-Humanite ! C'est un défi que se doit de relever tout héros digne de ce nom, non ? Mais le pire reste à venir, quand l'identité de la princesse à sauver sera révélée...
Lire la suite p.6-7

CENTRAL CITY

Quand les 5 plus prestigieux orchestres symphoniques du pays se réunissent dans le grand stade de Central City pour y jouer les 9 symphonies de Beethoven, cela ne peut qu'attirer l'attention de Fiddler ! Ce dernier, estimant avoir été frustré de sa gloire, décide d'exercer la terrible vengeance des vieux sur les jeunes, en prenant en otages les musiciens et le public ! Mais que va-t-il bien pouvoir faire avec son sinistre violon hypnotique ? C'est la question de que se pose le Capitaine Singh, tout en priant pour voir arriver au plus vite les renforts...
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Flash IGreen Lantern ISandmanDr. FateSolomon GrundySportsmaster

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a trois années d'existence et plus de 47000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Batman

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Lun 28 Nov - 21:18

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Le 28 novembre 2012, notre cher forum ouvrait ses portes... voilà de ça tout juste quatre années ! Quatre années pendant lesquelles ont défilé d'innombrables personnages du DCverse, des plus connus aux plus obscurs ! Quatre années d'aventures extraordinaires, en solo ou en équipe, pour une communauté à la fois soudée, sympathique et active ! Notre longévité nous vous la devons, très cher lecteur : à toi qui rend hommage à ta façon aux personnages de DC Comics en les incarnant dans des RP inspirés (ou non !) de séries existantes ; à toi qui partage tes coups de cœurs ou de gueule à propos des comics, des films ou de tout autre sujet dans la section hors-jeu ; à toi qui vient papoter et t'amuser sur la Chat-Box. Merci. Merci et bon anniversaire à DC-Earth. Nous espérons que les cadeaux serons à la hauteur de l'événement et... c'est décidé, nous rempilons pour encore quatre fois quatre ans !

Le Staff de DC Earth.
Votre équipe

A la Une !

MISTER MIRACLE


Protéger la Lune - et organiser un chaos créatif absolu !


Etant sur DC-Earth depuis un bon moment maintenant, j'ai eu l'occasion de lire et de participer à de nombreux sujets épiques, ceux où le sort d'une multitude, du monde ou de l'univers sont en jeu, et où de nombreux joueurs s'acharnent à réaliser des messages d'exception. Je ne saurais vraiment choisir, entre l'affrontement de la Justice League contre Kalibak, toute l'intrigue Multivers Crisis, ou le combat Batman V Superman... c'est pour cela que je pointe un sujet que j'ai animé ! S'il y avait eu un précédent de sujet connexe à l'intrigue de la Justice League, où tout joueur peut venir gérer une partie de la crise dans un RP de baston, le sujet "Protéger la Lune" a repoussé toutes les limites. Complètement fou, complètement énorme, cet affrontement absolu entre quelques tarés défenseurs de la Terre et une armada infinie d'extraterrestres m'a survolté, et énormément amusé. Il y a, ici, tout l'esprit DC-Earth : un super-rythme de réponse, des messages de folie, un chaos énorme et jouissif, des réponses qui mettent au défi le prochain pour trouver mieux... non, vraiment, mon meilleur souvenir !
Lire la suite p.2-3

MARY MARVEL


Une porte vers un univers


Pour moi les forums RPGs tel que DC-Earth sont une formidable occasion de découvrir de fabuleux univers qui nous sont méconnus et celui de DC porte dignement ce qualificatif voir plus encore : il est marvelous Issu d'un forum se concentrant sur Batman j'étais très hésitant au départ... Mais finalement j'ai fait ce pas à la fois simple et gigantesque de passer du coté de DC-Earth. Que de personnages ! Que de lieux ! Que d'histoires ! Que de pouvoirs ! On peut être vite perdus, confus, avoir la tête qui tourne... Mais on aurait tort de ne pas faire confiance à sa persévérance qui nous apporte toujours quelque chose ! Et ainsi atteindre l'un des petits et grands plaisirs de la vie, celui de savoir, d'avoir une passion et de la cultiver, la partager ! Avoir la tête pleines d'histoires pour en imaginer milles fois plus sur un espace de grande liberté. Il y a trois ans, je n'aurais jamais cru incarner un personnage tel que Mary Marvel et pourtant il suffit d'oser un brin de curiosité pour avoir un coup de foudre. Mon conseil et de ne jamais mépriser ou ignorer ce que vous connaissez pas encore ; qui sait, dans un an peut être ce sera votre future passion, votre futur amour ?
Lire la suite p.4-5


JADE


Intense et héroïque ! (ou comment même un personnage secondaire peut vivre des trucs chouettes)


Du haut de ma presque-année de forum, j'ai été surtout marquée par les nombreux RP héroïques et intenses auxquels j'ai pu participer... car grâce à eux ma chère Jade est devenue, en l'espace de dix mois et à partir de quelques lignes de texte rédigées à l'aide de vagues souvenirs d'une héroïne un peu désuète, un personnage - certes - virtuel mais doté de son petit caractère ! C'est le cas de la rencontre avec Obsidian, qui a pris des airs d'une psychanalyse méta-humaine à grands renforts de super-pouvoirs, de l'affrontement avec Black Adam pour sauver Mary Marvel, de la confrontation avec le double de Jade venu d'un autre univers et surtout de l'épique Guerre-des-Six-Minutes, s'achevant sur l'horrible disparition d'Atom, digne de celle de Gandalf ! Que d'aventures ! Et sur DC-Earth, c'est souvent aussi bien (voir mieux) que les comics !
Lire la suite p.6-7

DEATHSTROKE


Unis, même dans la peur et la douleur


Qui ne se souvient pas de ce 13 novembre 2015 ? Moi je m'en souviens très bien.

Sur Dc-Earth tout était relativement calme, la chatbox avait ses habitués lorsque l'horreur des attentats a frappé. Découvrant les images au fur et à mesure ensemble mais pourtant chacun de son côté, notre coin de conversation s'est peu à peu rempli de membres, joueurs et non-joueurs, venant soit prendre des nouvelles de ce que l'on savait sur place ou soit se confier et discuter de ce qu'il se passait. A ce moment là, le mot communauté à pris tout son sens, puisque nous n'étions plus des rôlistes sur un forum mais des personnes qui vivaient un instant tragique d'un peu partout dans le monde, tous ensemble, tous unis. DC-Earth a été un refuge pendant ces heures sombres pour toutes les personnes qui avaient besoin de parler et de réagir mais aussi d'être rassurées.
Lire la suite p.8-9

Ils ont été incarnés, nous les recherchons !
Hal Jordan / Green Lantern IIAquamanHarley QuinnLois LaneWally West / Flash IIIJoker

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 70 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années d'existence et plus de 49000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Doomsday

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les news du Daily Planet   Aujourd'hui à 6:43

Revenir en haut Aller en bas
 

Les news du Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les news du Daily Planet
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» Waterloo, vidéo documentaire origine Planet
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Partenariat :: Mises à jour
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet