Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sword art online illusive blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illana
Invité



MessageSujet: Sword art online illusive blade    Mar 17 Fév - 13:25

Bonjour, je ne vois plus notre bouton sur votre forum. J'en profite tout de même pour faire une MAJ:


Alfheim Online





Contexte & Infos

Bien le bonjour Invité, Le premier VRMMORPG que fut SAO avait été un cuisant échec et surtout le plus grand carnage et incident virtuel de tous les temps. Lorsque le jeu fut lancé le 6 novembre 2022, personne ne pouvait s'imaginer qu'un chaos des plus grand avait pu être orchestré dans un jeu dont la renommée n'avait plus à être prouvée. Hélas, pour plus de 3000 joueurs ce fut la descente aux enfers et beaucoup d'autres par la suite et ce pendant deux ans allaient rejoindre les défunts premiers joueurs de ce gigantesque carnage.

A l'aide de quelques joueurs et dont un particulièrement dont l'histoire à retenu le nom : Kirito, ceux-ci vainquirent le terrible Akihiko Kabaya au cours d'un combat singulier qui opposa le jeune homme au grand créateur du jeu. Après cet évènement, SAO fut détruit et le SEED, la puissante graine qui permit à d'innombrable serveurs de voir le jour et ainsi d'utiliser la technologie gratuitement mise en ligne par Kirito, fut déployée dans tout le monde connu d'internet.

Alors que le monde pensait encore être à l'abri d'une autre catastrophe de ce genre, Nobuyuki Sugou s'empara de l'esprit de 300 personnes du jeu précédent sans les réveiller, afin de sonder leur cerveau et de faire des expérience sur eux. En apprenant cela, Kirito décida de mener l'enquête de déjouer les plan du cruel roi de Alfheim Online premier du nom. Le jeune homme parvint à arrêter les plans sinistres de Oberon et fut rapidement interpelé par les forces de l'ordre en voulant se venger du légendaire jeune garçon.

Deux longues années passèrent après ces incidents et pendant tout ce temps, dans des studios flambant neuf de RECT Progress Inc, le jeu qui donna un goût amer à des centaines de joueurs finit par refaire surface. Néanmoins, à l'aide du gouvernement qui avait demandé à ce que son développement soit totalement surveillé, le jeu fut acclamé par la critique et les joueurs du Japon comme étant enfin le jeu virtuel le plus grand de toute l'histoire. Défiant le système de jeu de son prédécesseur, innovant dans la mise en place d'un système de territoire dynamique et d'un autre qui permit la possibilité aux joueurs de modeler ce monde à leur envie en devant le propre chef de leur race, Alfheim Online² abrita dès sa sortie plus d'un million de joueurs !

Nous nous situons deux semaines plus tard après ce grand évènement et c'est à vous d'entrer dans le monde incroyable d'ALO ! Modelez ce monde à votre guise, devenez le plus puissant être doté de magie de tous les temps et faites tremblez les dieux qui surveillent Yggdrasil !

Bienvenue dans Alfheim Online !!
Ce monde est le vôtre !
Liens utiles
Stat's

Ouverture: 7/12/2014
Nombre de membres: 35
Nombre de messages: 1383
Y/Y/H? Oui sous quelques conditions!

Nous lier

׀• Bouton :

100x35px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417697033-alo2.png[/img][/url]

88x31px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417696558-alo.png[/img][/url]

50X50px

Code:
[url=http://alfheim-online.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417697033-50x50.png[/img][/url]




Revenir en haut Aller en bas
 

Sword art online illusive blade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sword Art Online] Présentation
» Sword Art Online RPG
» Rpg Sword Art Online
» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online
» Le Briseur de Rêves

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Partenariat :: Mises à jour
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet