Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Leonhart

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)   Dim 1 Mar - 16:05

ARGAWÄEN

• Petites informations sur le personnage - prénom : Argawäen - race : faë - age : un peu plus de 10 000 ans - autre : fils d'Evàn et Tyrael •

On demande quelqu'un d'actif si possible

DESCRIPTIONS

Descriptions : Un bel homme blond à l'apparence humaine et à l'aura proche de celle des humains de Simorgh. Plutôt grand et athlétique, musclé et avec quelques cicatrices, ses yeux sont couleur ambre et tirent sur le rouge lorsqu'il se transforme en loup.
- C'est un faë qui a vécu assez longtemps ce qui explique sa bisexualité apparente. En revanche il finira en couple avec Salmandriel suite à des rps.
- Salmandriel lui forgera une épée lors d'un rp.

- C'est un faë plutôt calme et agréable, il déteste cependant les humains plus que tout autre chose. Il apprendra par la suite que les étrangers causent la destruction d'Edengardh et qu'il faudra les éradiquer. Il se conformera donc à la loi des faës.

POUVOIRS

- Il peut se transformer en loup de la taille d'un cheval, il tient ce pouvoir de son père.
- Il est immunisé aux poisons et aux maladies.
- Selon son humeur, des fleurs de sang poussent autour de lui, comme sa mère est capable de le faire.
- Il peut régénérer ses forces et guérir une partie de ses blessures quand il boit le sang de Tyrael.

HISTOIRE

Points essentiels en désordre ?

- Il est né il y a environ 10 000 ans dans les cavernes ensanglantées sous le règne de sa mère Tyrael. Il a fréquenté son père à quelques occasions, mais restait principalement dans les cavernes, les montagnes, Fehara ou les forêts elfiques.
- Il s'est fait attaqué par des humain alors qu'il chassait dans les plaines. Plus nombreux en nombre, il ne put réussir à les vaincre et fut capturé.
- A cette époque les humains craignaient les faës et leurs pouvoirs multiples, c'est pour cela qu'ils emmenèrent Argawaën dans les volcans et les mages le scellèrent dans un immense cristal.
- Il n'a pas connu l'arrivé des étrangers sur Edengardh car il était déjà prisonnier du cristal à ce moment là.
- Il a été libéré par ses parents tout récemment et fut emmené par sa mère dans les cavernes ensanglantées pour qu'il retrouve des forces et sorte de son coma.
- Si ça peut aider je met le lien du sauvetage d'Argawaën par ses parents.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11347-quand-on-parle-du-loup-on-en-voit-la-queue-evantyrael

LIENS

(faë) - Evan est son père. Ou du moins son géniteur. Ce n'est pas l'image d'une famille unie qu'ils renvoient mais ça ne dérange pas Argawaën. Il a trés bien comprit que le lycanthrope n'était pas du genre famille - mais plutot du genre patrie. Et encore. Enfin, quoi qu'il en soit, ils s'entendent assez bien et il leur arrive de partager plusieurs chasses. Du moins c'était ainsi dans le passé.

Tyrael (faë) est la mère d'Argawäen, elle vit dans les cavernes ensanglantées, lieu où vit également Argawäen. Ils s'entendent plutôt bien, même si le faë à parfois du mal à comprendre la folie de sa mère. Leur relation évoluera au fil des rps.

Salmandriel (elfe) n'a pas encore de lien avec Argawäen, leur rencontre et leur coup de coeur évoluera au fil des rps. Je peux déjà dire que Salmandriel sera celui qui forgera l'arme d'Argaäen et qu'ils finiront en couple. (Bon à savoir - Tyrael est une chasseuse de pirate et Salmandriel en était un jusqu'à maintenant, mais la faë a gravement endommagé le bateau de l'elfe ce qui le rend désormais inutilisable. Salmandriel deviendra par la suite Amiral dans la flotte de Caras Rhenn).

:: Attaque : 60 :: Défense : 20 :: Agilité : 40 :: Pouvoir : 83 :: Endurance : 45
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)   Lun 9 Nov - 18:52

Bonsoir ^^

Je ne sais pas si c'est ici que je dois demander ou également sur l'article demande de double compte, mais ce que j'aimerais savoir c'est si Argawäen est toujours disponible, et s'il serait possible de le prendre ^^ Voilà si ce n'est pas ici mais sur l'autre article que je dois demander je le ferais :)
Tyrael Leonhart

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)   Lun 9 Nov - 20:03

Argawaën est toujours libre oui :) S'il t'intéresse on peut discuter de son histoire et tout ce qui va avec par mp ou par skype ça sera sans doute plus pratique. ^^

:: Attaque : 60 :: Défense : 20 :: Agilité : 40 :: Pouvoir : 83 :: Endurance : 45
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)   Lun 9 Nov - 20:08

Oui bien sûre je t'envois mon skype par MP si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)   

Argawäen (fils d'Evàn et Tyrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1