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Darrhiss, l'éliotrope.
Anonymous
   
Invité
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Dim 1 Mar - 19:14


«DARRHISS»


Eliotrope - 12/13 ans physiquement ; 25 ans réels - en attente - Un démon au visage enfantin.




« CAPACITES»


Il sait très bien se battre au corps-à-corps. Mais à part ça, pas grand chose.



« ARMES/EQUIPEMENT»


- Ses poings et ses pieds, pour le corps-à-corps.
- Son pistolet à Stasis, équipé d'une lunnette de visée. Son énergie se régénère au fil du temps, mais plus il l'utilise, plus le temps de rechargement sera long.
- Les armes qu'il peut synthétiser, avec son Wakfu. [Liste détaillée dans les techniques.]



« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.


TYPES DE TIRS DU PISTOLET
RAFALE  - Etat debloquée
    Permet un tir rapide, mais peu précis.


STASIS BLAST  - Etat non debloquée - Nécessite 30 en pouvoir.
    Charge de l'énergie dans le canon de l'arme (représenté par le barilet qui se met à tourner de plus en plus vite), avant de la relâcher, sous forme d'un puissant rayon rose, et explosif.

    20 mètres de portée ; Nécessite un temps de refroidissement de 2 minutes.

    [+1m tout les 10 points en pouvoir, à partir de 30 ; -5s tout les 25 points en pouvoirs et en endurance, à partir de 35 chacun.]


TECHNIQUES DE POUVOIR
VISION DE WAKFU  - Etat debloquée
    Permet de voir le Wakfu de toute chose, que ce soit une personne, un animal ou un végétal, et de reconnaître celui de ceux qu'il a déjà rencontré.

    Portée de 15 mètres maximum.

    Couleurs vu par Darrhiss, avec cette vision :
    - Bleu : couleur classique du Wakfu.
    - Vert : Couleur du Wakfu des personnes que Darrhiss concidère comme ses amis.
    - Orange : Couleur du Wakfu des personnes que Darrhiss concidère comme ses ennemis.


AILES DE WAKFU  - Etat debloquée
    De par sa nature, Darrhiss possède deux petite ailes de dragon, sur sa tête. (qu'il cache sous son bonnet, d'où la présence des espèces d'oreilles, sur ce dernier.) Après avoir retiré son bonnet, il peut les faire faire grandir, et s'en servir pour voler. Mais cela évolue avec ses points en pouvoir et en endurance :

    - Jusqu'à 20 points en pouvoir et en endurance : permet de planer sur 25 mètres en longueur, ou pour ralentir une chute de 30 mètres de hauteur.
    - Jusqu'à 35 points en pouvoir et en endurance :  permet de planer sur 50 mètres en longueur, ou pour ralentir une chute de 75 mètres de hauteur. Peut battre des ailes, pour reprendre un peu d'altitude, et ainsi pouvoir aller jusqu'à 10 mètres de plus, en planant.
    - A partir de 50 points en pouvoir et en endurance :  permet de voler pendant 500 mètres, à plus de 100 mètres du sol. [+15m de distance et +10m de haut tout les 10 points de pouvoir et d'endurance, à partir de 60]


PORTAILS  - Etat debloquée
    Pouvoir basique de tout les éliatropes et éliotropes. Permet de créer deux portails, de 2 mètres de diamètres maximum chacun, distants de 20 mètres chacun.

    Point important : A part Darrhiss et ses semblable, n'importe qui qui emprunterait ces portails, en ressortiront malade.

    Inutilisables en combat.

    [+5m tout les 10 points de pouvoir, à partir de 10]


PORTAILS-MIROIRS  - Etat debloquée
    Des portails très spéciaux, car ils ne servent pas à se déplacer. En effet, ils sont tangibles, et permettent à Darrhiss de dévier un certain nombre de sorts qui arrivent sur lui, ou de bloquer un certain nombre d'attaques physiques.

    - Jusqu'à 20 points en pouvoir et 10 en défense : 1 attaque physique de faible intencité ; 3 attaques magiques de faible intencité.
    - Jusqu'à 40 points en pouvoir et 20 en défense : 2 attaques physiques de faible intencité, et 1 attaque physique de moyenne intencité ; 4 attaques magiques de faibles intencité et 2 attaques magiques de moyenne intencité.
    - Jusqu'à 60 points en pouvoir et 30 en défense : 3 attaques physiques de faible intencité, 2 attaques physiques de moyenne intencité, et 1 attaque physique de forte intencité ; 6 attaques magiques de faibles intencité, 3 attaques magiques de moyenne intencité, et 1 attaque magique de forte intencité.


LASER DE WAKFU  - Etat non debloquée - Nécessite 10 en pouvoir.
    Crée, en fusionnant deux portails, un rayon plus ou moins gros, en direction de son adversaire.

    Portée de 20 mètres ; Taille variable entre celle d'un doigt (aucun portail nécessaire, trop petit), jusqu'à celle de Darrhiss lui même ; Durée de 10 secondes.

    [+2m tout les 10 points en pouvoir, à partir de 10 ; +2s tout les 10 points en pouvoirs, à partir de 10]


LASER DE WAKFU : BOOST  - Etat non debloquée - Nécessite 20 en pouvoir.
    Fusionne, aux deux autres, un troisième portail, doublant la puissance du laser.

    Pour les lasers, dont la taille est supérieure ou égale à celle de la main ouverte.


SYNTHETISATION D'ARMES  - Etat variable selon l'arme
    Permet de créer diverses armes blanches, aussi résistantes que de véritables armes, pour combattre au corps-à-corps. A noté que les plus grosses font la moitié du poid de la vraie arme.

    - Couteau (nombre de synthétisation : 5 tout les 5 points de pouvoir) - De base
    - Epée à une main - De base
    - Seconde épée à une main - 10 points en pouvoir
    - Epée à deux mains - 40 points en pouvoir
    - Hache à une main (Peut être lancer jusqu'à 10 mètres, avant de disparâtre) -60 points en pouvoir
    - Hache à deux main - 80 points en pouvoir
    - Marteau à une main - 100 points en pouvoir
    - Marteau de guerre - 120 points en pouvoir


SYNTHETISATION DE BOUCLIERS  - Etat variable selon le bouclier
    Pouvoir identique à celui des armes, mais pour des boucliers.

    - Targe  - De base
    - Bouclier de taille moyenne - 15 points en pouvoir
    - Bouclier de grande taille (Est plus grand que Darrhiss ; ne l'utilise qu'en cas d'urgence) - 50 points en pouvoir


SYNTHETISATION D'OBJETS UTILITAIRES  - Etat variable selon l'objet
    Pouvoir identique aux deux autres, mais pour des objets.

    - Matelas de Wakfu (En cas d'urgence, après une chute, et sans la possibilité d'utiliser ses portails) - De base
    - Propulseurs à Wakfu (Sorte de petits réacteurs, créés sur les mollet, pour se déplacer rapidement dans une seule direction) - 35 points en pouvoir



« DETAILS DES POINTS»
25 de départ.

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