Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Faës ❖ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OURS IS THE FURY - AVARAS [Terminé]
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 11 Avr - 18:17


« AVARÄS»


Faë – environ 70 ans – Appartient à l’une des familles fondatrices  




« CAPACITES»


Parle aux animaux
Magie de la terre au sens large : Hors combat, Avaräs « sent » la terre, et principalement lorsque celle-ci souffre
Maladroit : Si si,  je vous jure, dans son cas c’est une capacité. C’est le don de faire des trucs que personne n’aurait pu prévoir, pas même lui.



« ARMES/EQUIPEMENT»


Et bien en vérité je suis un gentil Faë moi, je n’ai pas d’armes, je suis sans défense…
Non jdéconne !
Je n’ai pas d’arme mais j’ai quelques pouvoirs qui remplacent. Les dards de bois peuvent être assimilés à une arbalète, et je n’aimerais pas me prendre un coup de points de pierre.
Et puis accessoirement, sous me forme de cerf, un coup de sabot ou de bois ça fait rarement du bien.
Vous voyez, faut toujours se méfier des gentils garçons !!



« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.

Transformation en cerf  - Etat debloquée – de base
    Avaräs se transforme en un grand cerf blanc.


Dards de bois  - Etat debloquée – de base
    Nécessite la présence d’arbres ou de bois à proximité. Avaräs peut faire jaillir du bois des dards qui se dirigent vers la cible désignée. Les dards font une quinzaine de centimètres de long.


Poings de pierre  - Etat debloquée – de base
    Avaräs invoque deux points de pierre qui se forment sur ses propres points. Ils permettent au faë de frapper plus fort mais ne sont en aucun cas une arme à distance.



Colère végétale  - Etat debloquée – de base
    Ce pouvoir permet à Avaräs de solliciter l’aide de la nature qui l’entoure lorsqu’il se trouve sur le territoire des Faës. Arbres, plantes, racines, etc attaquent alors l’ennemi désigné en l’emprisonnant, le frappant, le fouettant (non ce n’est pas supposé être agréable), etc.
    Précision : La nature répond généralement de manière favorable lorsqu’Avaräs la sollicite pour combattre des étrangers, protéger Fehara, protéger un animal ou la nature de manière générale... Ce pouvoir ne fonctionnera en revanche pas contre un animal, aussi méchant soit-il, ou dans n’importe quel cas où Avaräs aurait perdu la tête et se mettrait à tuer/torturer/… pour le plaisir.



Explosion - Etat debloquée – de base
    Comme son nom l’indique, ce pouvoir permet à Avaräs de faire exploser le sol en un lieu précis. Il se forme alors un cratère au niveau de la zone d’explosion et des débris sont projetés dans toutes les directions (hormis directement sur lui-même, quoique avec sa maladresse habituelle…)


Manipulation terrestre - Etat debloquée – de base
    Permet à Avaräs de créer un mur ou un fossé devant lui. La hauteur/profondeur ainsi que la longueur iront grandissant à mesure qu'il maîtrisera son pouvoir.



« DETAILS DES POINTS»

48 points (25 de base + 8 TS + 10 RP + 5 messages)
Attaque : 8   Défense : 6   Pouvoir : 16   Agilité : 8   Endurance : 10

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: