Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma petite soeur, mutante et revencharde. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Rains
Le véritable second Prototype.

Armes Pouvoirs : Change ses membres en différents types d'armes blanches ou en bouclier ; Absorption ; Sens ameillorés.
Camp : Cruxis
Race : Mutant.

MessageSujet: Ma petite soeur, mutante et revencharde. [Libre]   Ven 29 Mai - 23:43

PV libre.

Nom: Rains.

Prénom: Julia, à l’origine.

Surnom: Elle s’est elle-même rebaptisé Anna.

Race: Mutante, autrefois humaine.

Caractère: Je vous laisse la possibilité entre deux choix de caractère :
1) Gentille ; Timide ; Toujours à la recherche de la protection de son frère ; A beaucoup de mal à parler aux inconnus.
2) Caractérielle ; Bornée ; Garçon manqué ; Perturbée ; Froide ; Très possessives envers son frère ; Sans pitié lors des combats.
Mais dans les deux cas, elle hait les humains (en particulier les hommes), pour les expériences qu’ils ont effectuées sur elle, et les zombis.

Histoire:
- A eut une vie plutôt tranquille, jusqu’à ses 17 ans, où Jack est parti s’engager dans l’armée. Elle pensa qu’il l’abandonnait, sans savoir que son frère était très triste de la laisser seule, alors qu’ils étaient si proches. Elle lui a envoyé des lettre et des photos, pour ne pas qu’il l’oublie.
- A reçu, à 19 ans, un billet pour New York, de la part de ses parents, et y a rejoint une de ses amies, perdue de vue.
- A été capturée, avec son amie Shirley, par un groupe de personnes.
- A subit un grand nombre d’expériences, qui ont d’abord changé son corps, avant de modifier son esprit. A vu son amie mourir dans d’atroces souffrances, au bout de 4 expériences.
- A eut l’oeuil droit arraché par les scientifiques.
- Fut la toute première cobaye à recevoir le virus, à l’origine des pouvoirs de Jack. Elle a ainsi découvert ses pouvoirs.
- A tenté par deux fois de s’évader, sans succès.
- Fut libéré par Alex Mercer lui-même.
- A développé ses pouvoirs, en survivant dans New York ravagée par le virus, et a aussi développé sa phobie des zombies.
- A alors changé de monde, pour arriver sur Edengardh. (Raison laissée libre.)
- Elle s’est renseigné sur ce nouveau monde, découvrant ainsi que les humains avaient un labo, avant de rejoindre les Apôtres. Elle s’est battue à leurs côtés, contre les elfes.
- A combattu Edo Phoenix, qui l’a vaincu et emmené dans les laboratoires de Malakith. Elle y a perdu un bras. (Pour des précisions sur le combat, voir avec Mithos, éventuellement.)
- A reçu, dans les labos, un bras et un oeuil bionique, avant de subir un contrôle mental, via un mage mental.
- Lors d’une attaque du Cruxis sur les labos, y a retrouvé son frère, qui l’a libéré en tuant le gars.
- Sortie des labos, elle a rencontré, dans les rues de Simorgh, Yuki Judai, qui l’a aidé à sortir de la ville.
- A retrouvé officiellement son frère près du volcan, où ils furent à nouveau séparés par une troupe humaine, que Jack a retenu, pendant que sa sœur s’échappait.

Camps: Cruxis, pour être avec son frère.

Relation avec votre personnage: C’est la petite sœur de Jack. Le premier qui la touche, il aura affaire à lui.

Armes et pouvoirs:
Pouvoirs :
Défensifs :
- Elle peut faire pousser une grosse fleur capable d'emprisonner un ennemi ou de protéger la personne qu'il y a à l'intérieur. Elle cède au bout d'un moment si les gens l'attaquent à l'épée et immédiatement si elle est brulée.
- Elle peut créer de petits écureuils de ronce et grâce à la fleur qu'elle a à la place de l'oeil elle peut voir ce qu'ils voient. (Uniquement avec le physique 2)
- Elle peut faire éclore une fleur sur quelqu'un pour le régénérer, la régénération prend fin si la fleur est détruite ou si les cinq minutes se sont écoulées.
- Peut faire pourrir des plantes en les touchants pour en récupérer un peu d'énergie.

Pouvoirs offensifs :
- Elle est capable d'invoquer une épée à partir du bouclier qu'elle a sur l'avant-bras. (Uniquement avec le physique 2)
- Contrôle des plantes sinon...
- Peu couvrir son corps d'épine pour faire mal à son attaquant si celui-ci l'attaque à mains nues et peut ensuite projeter ces mêmes-épines pour handicaper l'ennemi.

Pouvoir passif
- Immunité aux poisons et maladie.

Armes :
- Bouclier et épée. (Uniquement avec le physique 2)
- Bras et oeil bioniques.

Image ou physique désiré:
Ici aussi, plusieurs choix.
1) Celui-ci (Je sais pas qui c’est, ni qui l’a fait, par contre…) (Ne pas prendre en compte l'aile) :
Spoiler:

1 bis) Une image qui ressemble à la précédente, mais avec l'oeuil droit en moins :
Spoiler:

2) Imitatia, du manga Fairy Tail :
Spoiler:

Les armes qui vont avec cette apparence :
Spoiler:

3) Aya Brea, de Parasit Eve (Préférence à celui-ci) :
Spoiler:

Informations supplémentaires :
Elle a perdu son oeuil droit et son bras droit.

Je suis sympa, je vous donne déjà des kits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t4845-un-mutant-arrive
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Ma petite soeur, mutante et revencharde. [Libre]   Dim 8 Jan - 16:53

Ma petite soeur, mutante et revencharde. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1