Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

New York Ascension (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: New York Ascension (demande de partenariat)   Mer 10 Juin - 12:51

Bonjour à vous! J'espère que vous n'êtes pas sous les orages comme moi huhu, je viens vous présenter un jeune forum qui ne demande qu'à se faire découvrir et à se faire des coupains!

Nom du forum:New York Ascension

Adresse du forum: http://newyork-ascension.jdrforum.com/

De quoi parle votre forum: NYA est un jeu de rôle sur forum conseillé pour les 18 ans et + où règne une paix tendue et invisible au commun des mortels. New York cache à l’insu de plusieurs, des créatures déchues aux facultés surnaturelles, qui jouissent de la protection d’une Immortelle qui a sacrifié sa liberté pour les protéger. Surveillés par une Milice neutre, les Immortels se mélangent aux humains « éphémères » dans différentes Factions, aux idéologies tout aussi diversifiées les unes que les autres. Ayant des pouvoirs, nourris par les vices des précieux humains, les Immortels se voient par contre accablés d’une addiction étrange dont personne n’a découvert la source. Le gouvernement Américains qui travaillait déjà sur des dossiers inexpliqués a vite trouvé un terrain d’entente précaire avec les Immortels en siégeant parmi eux, grâce au S.I.T.U., aux réunions du Grand Conseil. Formé d’ambassadeurs de chaque Faction ou de Premiers (Déchu très vieux et puissants, se réveillant avec blackout total sur leur origines), le Grand Conseil permet de gérer les dualités et éviter toute propagation inutile et dangereuse de la Vérité. C’est ainsi que, à la majorité, le clan des McAllister (famille puissante et éternelle depuis des temps immémoriaux) fut banni pour préserver le secret. Trop anarchiste et omniprésent, cette Faction s’établi hors de la ville bien que tous savent que le danger y guette. La rumeur veut que ceux qui n’ont pas rejoint la protection de l’Oracle, meurent ou disparaissent les uns après l’autre. Qui est cette menace extérieure ? Pourquoi les Premiers ont-il tout oublié ? Et cette addiction récurrente qui afflige les déchus ? Comment l’Oracle et le Grand Conseil arriveront à gérer ces créatures puissantes qui se mêlent aux humains et qui arrivent de plus en plus nombreux à New York ?

Il n’y a qu’une seule manière de le savoir.

Joignez New York Ascension, maintenant !

Logo 88px × 31px:

Code:
[url=http://newyork-ascension.jdrforum.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/63/30/63/nya_ic10.gif[/img][/url]

Nombre de membres: 10

Ou allez vous mettre notre icone de partenariat ?Dans notre liste de partenaire, nous sommes trop piti pour prétendre à plus hélas.

Pourquoi faire un partenariat avec nous ? J'ai fouiné sur le net, vogué de partenaire en partenaire afin de sélectionner les forums un par un selon leur contexte et leur design pour faire des partenariats et je suis tombée sur vous!

Votre fiche si vous souhaitez qu'elle soit affiché :

Code:
<center><iframe width="530px" height="780px" frameborder="0" scrolling="no" src="http://newyork-ascension.jdrforum.com/h2-nya-pub_1"></iframe></center>

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: New York Ascension (demande de partenariat)   Sam 13 Juin - 21:46

In New Yeuuurk... *enlève ses écouteurs en voyant la personne en attente devant la cabine de péage*
Bonjour, vous attendez depuis longtemps? Trois jours? Ah pas mal, bien sinon la famine? Hein? Aller chez les partenariats? Mais oui bien sûr! *tamponne* J'aime ce tampon on dirait une grosse poignée de porte, c'est marrant. J'vous ai montré une photo de mes gosses? Là c'est Roger 42 ans et Gertrude 70 ans. Mon âge? Oh 21 pourquoi? Hein vous vous en foutez?
... Bref partenariat accepté! Fiche parmi les fiches et bouton dans l'annuaire et sur la PA dans la semaine! Have a nice day!
*refout ses écouteurs* Un jour je serai le meilleur...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New York Ascension (demande de partenariat)   Mer 24 Juin - 10:17

Bonjouuuuuur un remerciement un peu tardif mais qui vient quand même*nan mé ho*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York Ascension (demande de partenariat)   

New York Ascension (demande de partenariat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1