Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question sur le cumul des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite question sur le cumul des pouvoirs   Mar 7 Juil - 22:08

Bonjour je serais intéressé pour m'inscrire sur le forum, cependant j'aurais une question quand au cumul des pouvoirs. Je m'explique: j'aimerais créer un personnage inventé mais qui possèderait des pouvoirs venant de deux mondes différents, à savoir Kingdom Hearts et One piece. Pour faire simple, je voudrais jouer un possesseur de keyblade qui au fil de ses voyages entre les mondes a fini par consommer un fruit du démon, le fruit des Hormones pour être plus précis, avant de se crasher dans le monde de ce forum, ce qui endommagera sa keyblade et l'empêchera de réouvrir des passages entre les mondes. Considérez vous qu'un tel personnage aurait sa place sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Kelainó
Blondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »avatarBlondinette « Cendre de lune, petite bulle d'écume »

Armes Pouvoirs : Une épée. × Maîtrise des Ténèbres. × Transformation en un gros félin (voir signature). × Maîtrise des Métaux.
Camp : Infernaux.
Race : Démone.

MessageSujet: Re: Petite question sur le cumul des pouvoirs   Mar 7 Juil - 23:50

Coucou o/

Pour répondre a ta question c'est non. Cumuler les pouvoirs de deux univers totalement différent sur un seul personnage ce n'est pas possible.

De plus, les élus de la Keyblades ça ne court pas les rues.

Tu peux soit faire un personnage de One Piece, soit un personnage de KH.

Attaque ;; 35 × Défense ;; 30 × Pouvoir ;; 32 × Agilité ;; 30 × Endurance ;; 28

Parce qu'Alecto se transforme en jolie bestiole:

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t4796-alecto-kelaino-d

Petite question sur le cumul des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1