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SAOIRSE ALRUN
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4571
   
Le MdJ et ses Pnj
Lun 21 Mar - 11:26
FICHE TECHNIQUE
de Saoirse Alrun


armes & objets
Possède une faux noire qu'elle seule peut utiliser sous peine de douleur.
deux crânes d'hommes adultes.


capacités
Immunisé aux poisons
Vol
Peut voir les morts
Charisme acrrue


pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.


Invocation d'arme - Etat debloquée - Restrictions
    Permet d'invoquer sa faux. Qu'importe l'endroit où elle est, Saoi' peut la ressentir et la rappeler à elle.

Cion - Etat debloquée – Restrictions 5 pouvoir
    Capacité de faire mouvoir ses deux crânes pour surprendre ou attaquer les ennemis faisant croire à une conscience prore pour la défendre. Ils sont dès à présent recouvert d'une fine couche noire pour les rendre résistants. Plus Saoirse aura de pouvoir, plus les crânes pourront grossir ou se rapetisser (5 de pouvoir – normal) et tout les 5 de pouvoirs ils prennent 5 cm. Leur taille maximum doit bien atteindre 1m40 de haut, ils ne sont pas très rapides et ne font pas d'énormes dégâts.

Athbeochan - Etat non debloquée – Restrictions 50 pouvoirs
    La demoiselle peut faire revenir une enveloppe corporelle de la mort pour la faire se battre pour elle. Généralement, ceux qui la protège sont souvent sans tête, au nombre de deux. Si elle peut en invoquer 1 de base, elle doit attendre d'avoir 5 de pouvoir de plus pour en avoir 1 autre, et ainsi de suite. Pour récupérer un corps précis, la demoiselle devra avoir touché le cadavre ou ce qu'il en reste.
    Bien entendu, si elle souhaite avoir d'autres Zombie bien plus imposant, le nombre de cadavres sou son contrôle diminuera. Quantité ou qualité.

Cantaireacht - Etatnon debloquée - Restrictions 15 pouvoir
    Lui permet grâce à un chant ou à des pleurs de charmer la personne, qu'importe son sexe, la manière de faire doit être entendu de la cible. Son pouvoir doit être supérieur à l'autre pour pouvoir marcher.

Cuma - Etat non debloquée - Restrictions 25 de pouvoir
    Permet de faire passer un zombie lambda pour un véritable humain, bien que l'odeur de mort si on ne s'en occupe pas persiste. Saoi' doit voir le zombie pour le contrôler de manière normal etle faire paraitre naturel. Elle peut lui rendre son apparence si elle a vu son corps avant par des portraits ou même si elle l'a vu de son vivant. 5 points de pouvoir supplémentaire permette de supprimer petit à petit l'odeur. Au bout de 20 points elle pourra changer son apparence et retirer son odeur. Au bout de 40 points, lui donner un soupçon d'âme et de faire passer plus incognito dans une rue.
    Le pouvoir doit être supérieur au pouvoir et à l'endurance de celui qui le regarde.

Biseach - Etat non debloquée - Restrictions 50 de pouvoir
    Pour ça, Saoi' a besoin d'un être ou de végétation capable de lui donner de l'énergie pour permettre une régénération plus rapide que la normal.

Aisling - Etat non debloquée - Restrictions 100 de pouvoir
    Permet de faire rentrer dans une illusion la cible concernée projetant à une vision d'une personne qui lui était chère pour la mettre dans une situation délicate. Saoi' doit chanter ou même pleurer pour que cela marche en plus d'avoir plus de pouvoir contre l'endurance et le pouvoir de la cible.

Léas - Etat non debloquée - Restrictions 100 de pouvoir
    Permet de faire jaillir des rayons verts de la bouche des crânes.


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MDJ
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