Il a un coeur de pur lumiere. Enfin un demi coeur plus precisement. Il ne peut pas etre corrompu par les ténèbres ou toutes ces choses la. Par contre les creatures des ténèbres voient en lui une proie idéale du coup.
pouvoirs & techniques
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également. N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.
Magie.
• Brasier - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Envoie une boule de feu sur la cible
• Glacier - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Envoie une boule de glace sur la cible
• Foudre - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Envoie des eclairs sur la cible
• Rafale - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Fait une rafale de vent qui repousse et blesse l'ennemi
• Aimant - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Sort qui fait voler l'adversaire quelques secondes en le blessant et en le laissant a porté de Keyblade.
• Soin - Etat debloquée - Plus efficace selon les points pouvoirs.
Fait un sort de soin qui soigne ses blessures.
• Stop - Etat debloquée - Plus efficace selon les points pouvoirs.
Fige l’ennemi pendant quelques secondes. Ne marche que s'il a plus de points en pouvoir que l’ennemi n'a en pouvoir + endurance
• Frappe tornade - Etat non debloquée - 50 Points pouvoir
Frappe l'adversaire de sa keyblade et le blesse en le frappant egalement avec une mini tornade.
• Tornade - Etat non debloquée - 60 Points pouvoir
Fait apparaitre une tornade qui frappe/emporte et blesse l'adversaire.
• Salut - Etat non debloquée - 80 Points pouvoir
Frappe l'adversaire de plusieurs colonnes de lumiere et aux alentours.
• Sideral - Etat non debloquée - 100 Points pouvoir
Crée des colonnes de lumière autour de Ven' qui frappent l'ennemi et qui soigne un peu ses blessures.
• Mega Atomnium - Etat non debloquée - 150 Points pouvoir
Fait une explosion de flammes sur l'adversaire et aux alentours.
Autre. Utilisable qu'une fois par RP
• Multivortex - Etat debloquée - 5 point pouvoir + Fait plus mal selon les points pouvoirs.
Il frappe l'adversaire de sa keyblade imprégnée de l'energie de la lumiere plusieurs fois avant de les repousser et de les bléssé grace a la magie de l'air. [Tir visé]
• Pic de fievre - Etat non debloquée - 50 point pouvoir
Attaque a grande vitesse son ennemi puis enchaine un un combo de quatre coups, se terminant par cinq faisceaux de lumière au sol.
• Lame ailée - Etat non debloquée - 100 point pouvoir
Fait apparaitre six épées de lumiere dans son dos comme des ailes. Il controle chaque lame et peu frapper l'adversaire jusqu'a faire un rayon de lumiere.
• Cyclone - Etat non debloquée - 100 point pouvoir
Ventus se deplace plus rapidement grace a la magie de l'air et fini par s'entourer d'un cyclone pour frapper son adversaire.
• Envol celeste - Etat non debloquée - 150 point pouvoir
Ventus se deplace dans les airs grace a la magie de l'air et attaque ses adversaire en volant.
_________________
MDJ N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande