Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question(s) par rapport à mon futur perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question(s) par rapport à mon futur perso...   14/8/2015, 17:36

Bonjour bonjour! :)
J'ai trouvé votre site de rp en fouillant un top site et j'ai tout de suite pas mal accroché. Je suis en pleine réflexion -voire torture- pour ce qui est d'imaginer mon personnage! J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais savoir quelque chose... est-ce qu'un humain qui serait mort dans notre monde contemporain et se retrouverai soudain en Edengardh pourrait avoir changé de forme et par exemple devenir une créature telle qu'un centaure?
Voilà c'est tout ce que j'aimerai savoir pour le moment et je vous remercie d'avance pour votre attention!

:7: :7: :7: :7: :7: :7: (J'ai pas pu résister à ces smiley arc en ciel! )
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
FIRE QUEEN everything fades to grayavatarFIRE QUEEN ▬  everything fades to gray

Armes Pouvoirs : ☩ Inwe » Epée trés large qu'elle invoque. — ☩ Possédée par le feu — ☩ Vague régénération — ☩ Empathie » Influe sur ses yeux — ☩ Anneau de glace — ☩ Puma incontrolé.
Camp : ☩ PRAETORIA
Race : ☩ Batarde. Enfin.... Inconnue.

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   14/8/2015, 18:14

Coucouuuuu ! Déja merci de t'interesser à notre bébé Aiba

& sinon oui c'est tout a fait possible ! Tant que nous trouve une petite explication ou quelque chose comme ça (un truc tout simple meme du genre " il a pensé a un centaure au moment de mourir " " il est mort dans une rue qui s'appelait chiron" /baff/ ) Bref voila voila ! Sinon n'hesite pas si tu as d'autres question

( On a un mouton gay aussi )

ATK:220  ☩ AGI :170 ☩ POU:220 ☩ END:150 ☩ DEF:150  ☩  FICHE TECH. -  FICHE 
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t689-planet-earth-is-b
Invité
Invité

MessageSujet: Merci!   14/8/2015, 18:19

Oh merci tu me sauves la vie! Laughing T'inquiètes pas je vais vous pondre un truc qui devrait marcher! ;)

(Désolé pour l'avalanche desmiley j pensais pas que ca mettait toute la ligne... ^^')

Proud sheep!
Azshaël Kel'Dawrüth
When it is broken, it will stay that way avatar✚  When it is broken, it will stay that way   ✚

Armes Pouvoirs : Regeneration | Pouvoirs elementaires | Epée - Bloodwind | Arc - Windrunner | Lance - Bloodspear
Camp : Elfes | Princesse guerrière
Race : Elfe | Native mais de loin

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   14/8/2015, 19:42

De rien de rien ! Et ne t'en fais pas pour l'avalanche de smileys Razz ON TE PARDONNE o/

( et j'ai fais le tour de mes comptes pardon /baff/ )

Invité
Invité

MessageSujet: Euh...   14/8/2015, 21:07

C'est trop aimable de ta part! Razz
Pour le moment j'arrive pas à choisir ce que je vais me faire comme perso...j'ai deux schéma en tête et j'arrive pas à me décider! :'( J'ai tout tenté pour choisir! Même le pendule! :') Et je sais toujours pas! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle question!   14/8/2015, 22:58

J'ai une deuxième question! (Eh oui vous êtes pas débarrassés de moi!) Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur la perception hypra-sensorielle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   14/8/2015, 23:31

Bonsoir

la perception hypra-sensorielle regroupe tout moyen de percevoir son environnement/les êtres vivants autour/etc. dépassant les cinq sens communs. En d'autres termes, c'est une sorte de sixième sens.

Par exemple, voir son environnement au travers de la magie, pouvoir ressentir un danger imminent, ou encore la présence de quelqu'un que l'on ne peut voir. (bien entendu, comme tout pouvoir, il a ses limites vis à vis des points du joueur et des éventuels autres personnes impliqués)

voila, j'espère avoir répondu à ta question ^^ N'hésites pas si tu en as d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Encore merci!   14/8/2015, 23:40

Encore une fois merci pour ces précisions! :) J'hésite toujours autant voire plus maintenant mais tu as éclairé ma lanterne! ;) flower
Milla Maxwell
LORD OF SPIRITS— « Humains are fascinating... somewhat. »avatarLORD OF SPIRITS— «  Humains are fascinating... somewhat. »

Armes Pouvoirs : Epée ✚ Esprits Originels [à débloquer] ✚ Pouvoirs Elementaires ✚
Camp : Prae ♥
Race : Seigneur des Esprits ♡

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   15/8/2015, 09:36

Entre quoi et quoi hésites tu ?

( Au pire tu commence par un, et puis tu fais un double compte. /baff/ Nous succombons tous ! )

Attaque : 55 - Agilite : 45  - Pouvoir : 110  - Endurance : 45 - Defense : 35
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10115-non-mon-petit-l
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question(s)...   15/8/2015, 13:33

Ah non non non! x) Ne m'influence pas j'ai fini par me décider! J'hésitais entre un Centaure qui manipule le sang et un Faë invocateur de rubis! Et j'ai choisi le Faë parce que je me suis dis que ca me correspondait mieux! Very Happy king
Milla Maxwell
LORD OF SPIRITS— « Humains are fascinating... somewhat. »avatarLORD OF SPIRITS— «  Humains are fascinating... somewhat. »

Armes Pouvoirs : Epée ✚ Esprits Originels [à débloquer] ✚ Pouvoirs Elementaires ✚
Camp : Prae ♥
Race : Seigneur des Esprits ♡

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   15/8/2015, 16:43

OUAIIIS UN FAË \o/*

Attaque : 55 - Agilite : 45  - Pouvoir : 110  - Endurance : 45 - Defense : 35
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10115-non-mon-petit-l
Invité
Invité

MessageSujet: Bientôt!   15/8/2015, 16:58

Je suis en pleine rédaction de ma présentation! Dès que j'ai fini le premier jet, je m'inscris et je poste tout ca! ;) (Ca pose pas de problèmes que mon perso n'ai pas de nom et prénom d'origine japonaise mais plus anglaise? ^^' Quand je vois tout les votres...) Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   15/8/2015, 17:05

Tu trouves que Milla Maxwell ou Jinx fait japonais ? :15:
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   15/8/2015, 17:26

Ahh cool un Fae 8D

Comme dit au dessus rien ne t'empecheras de faire l'autre plus tard si tu le souhaite ^^

Et non on a plein de pseudo pas japonais o/

Spoiler:

Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Invité
Invité

MessageSujet: Oups!   15/8/2015, 17:29

Désolé je vous avais pas vu! ^^'

:sushi:

Vous recherchez tant que ca des Faës? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question(s) par rapport à mon futur perso...   

Question(s) par rapport à mon futur perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant