Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Astrophel City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Astrophel City   Mar 18 Aoû - 16:35

Hello ! Nous venons d'ouvrir notre forum et avons commencé à rechercher des partenaires. J'espère que vous accepterez de vous lier avec nous ♥

Nom du forum: Astrophel City

Adresse du forum: http://astrophelcity.forumactif.org/

De quoi parle votre forum: Astrophel, c'est une ville-état sur la côte ouest des États-Unis. Une ville destinée, à sa création, à accueillir une population différente. Des personnes possédant des pouvoirs, pour une raison encore inconnue. Cette ville devait les protéger des organisations et gouvernements aux intentions un peu trop éloignées des droits de l'Homme. Mais aujourd'hui, Astrophel est une mégalopole de plus de sept millions d'habitants. Et contrairement à la raison de sa construction, cette ville est désormais peuplée en très large majorité d'individus comme vous et moi, généralement sans liens avec une personne possédant un don.

Mais là où la ville a dévié de sa fonction première est dans l'organisation de combats-spectacles. Astrophel a été construite pour protéger ces personnes spéciales d'elles-mêmes et des intentions de certaines entreprises, organisations ou gouvernements. Aujourd'hui, quatre grandes entreprises ont la main-mise sur la ville et y organisent, avec l'appui du gouvernement et de la grande majorité du public, des combats entre ces personnes.

Entre héros et criminels.

Logo 88px × 31px:

Nombre de membres: 11

Ou allez vous mettre notre icone de partenariat ? Dans le footer

Pourquoi faire un partenariat avec nous ? Comme dit un peu plus tôt, nous venons tout juste d'ouvrir notre forum et nous sommes à la recherche de partenaires, et je ne mentirais pas en disant que nous espérons faire connaître notre forum et accueillir de nouveaux membres. Votre forum nous plait également beaucoup et je bave littéralement sur votre fond qui est dkgflgfgigduogsiof !

Votre fiche si vous souhaitez qu'elle soit affiché :
Code:
<center><iframe src="http://astrophelcity.forumactif.org/h3-fiche-du-forum-partenariat" name="fichepart" style="width: 555px; height: 710px; text-align:center;" width="555" frameborder="0" height="710"></iframe></center>

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Astrophel City   Ven 28 Aoû - 21:04

Partenariat accepté! Fiche parmi les fiches, bouton dans l'annuaire et sur la Pa dans la semaine! Bonne continuation o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrophel City   Jeu 3 Sep - 17:55

Merci beaucoup !! ♥
Nous vous avons également installé~ J'espère que ce partenariat durera, et bonne continuité à vous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrophel City   

Astrophel City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1