Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question sur l'éventail des choix possibles de personnage...
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 17:17
Bonjour à tous, amateurs de RP et choisisseurs de destinée :) !

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant un forum acceptant les crossovers de personnage. J'ai pu lire les règles, le contexte et le nécessaire et j'ai pu remarquer que les règles acceptaient des personnages issue de manga ou de jeux vidéos plus ou moins dérivé de la thématique manga. Les univers non accepté étant ceux provenant d'internet (série mp3 et web-série) ainsi que les comics.

Cependant, cela ne répond pas à mes nombreuses questions, qui recouvrent encore un plus large éventail que cela. Est-ce que les personnages de romans/films seraient acceptés (je ne planifie pas jouer un personnage de film mais j'aimerais tout de même savoir)? Et la réponse à la question précédente est-elle aussi valable pour les séries TV (je planifiait dans ce cas-là de choisir un personnage de Breaking Bad...)? Et qu'en est-il des BD franco-belge (Tintin?) ?

Merci à l'avance de votre réponse informative :)

Futur membre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 17:32
Coucou o/

Alors alors pour ce qui est de l'eventail de personnage en effet on tient quand même a garder une certaine "logique" dans ce qu'on accepte ou pas. Et techniquement les personnages de Roman de Serie TV film ou de BD ne rentrent pas dans la catégorie des personnages qu'on accepte.

Néanmoins rien n'empeche un joueur de faire un personnage inventé a sa sauce qui reprendrait ce qu'il aime dans un univers. Par exemple on a Jeremiah Stark our Reaper qui ce sont basé sur Iron Man sans pour autant faire un copié collé de l'univers d'Iron Man.

Donc voila si ça peut t'aider pour creer ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 17:51
Donc on peut toujours prendre un personnage venant de l'époque contemporaine et le baser plus ou moins sur un film/série/bd/comics, etc... Et éventuellement d'un univers de notre création mais se basant sur un autre univers (genre apocalypse zombie, ou apocalypse en général)?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 21:39
Oui on peut. Mais apres il arrive ici et il devra s'adapter a ce nouveau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: