Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question au sujet d'un prédef
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 18:33
Bonjour !  poutou

Tout d'abord félicitations pour ce joli forum, l'organisation est super limpide et on s'y retrouve bien !

J'ai vu une fiche pour Leia Rolando de Tales of Xillia, et ça me tenterait bien de la prendre, mais ! Je voulais simplement savoir si les Jude et Milla (ou autres personnages de Xillia joués sur le forum) étaient encore actifs vu que la fiche date un peu et qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des connectés !

Je ne me suis pas encore totalement décidée, donc je voulais aussi demander s'il y avait des personnages de Tales of, Fire Emblem ou Dragon Age que des joueurs attendent ou veulent voir joués, au cas où (vu que j'ai vraiment pas d'idée et que je ne me vois jouer que des personnages de ces jeux-là). Bref, je suis ouverte à vos propositions !

Voilà, merci d'avance ! ♥️

(et mdr ce smiley :twilight: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 18:59
Bonjour Question au sujet d'un prédef 263952

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum, et merci pour tes compliments Very Happy

Concernant Jude et Milla aucun soucis à te faire concernant leur activité, ils sont joués par des membres du staff qui ne sont pas prêts de quitter le forum ! Ils n'ont pas forcément de rp en ce moment (quoique Jude participe à l'Arène, l'event du moment) mais si tu leur demande ils seront toujours prêts à rp !

EDIT BIEN VOYANT BY MILLA : NOUS AVONS DES RPS EN COURS !!:


Pour ce qui est des autres PV il y en a effectivement plusieurs de Tales of et Dragon Age, et ils sont tous attendus, avec plus ou moins d'impatience. Mais je laisserais ceux qui ont créé ces PV venir t'en dire plus si tu le souhaites.

En tout cas, qui que tu choisisses tu feras des heureux, et nous serons ravis de te compter parmi nous Question au sujet d'un prédef 263952
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Lun 19 Oct - 19:08
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about
Bonjour !

Merci pour le compliment oui o/

Alors en effet on est actif. Pour ma part (Mais ça compte pour Milla, Julius, Chronos et Gaius) j'ai plusieurs double comptes et je connecte pas tout mes DC tout les jours XD

Bref ce serait super si tu jouais Leia ! Apres le choix te reviens. Tu joue ce que tu as envie bien sur. Mais je serais ravi de RP avec une Leia c'est sur !

Voila en esperant que ma reponse t'aide ! Question au sujet d'un prédef 263952

_________________
Question au sujet d'un prédef GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1860
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Lun 19 Oct - 19:09
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options
COUCOU \o/*

Alors comme Avaräs l'a si bien dit, ou presque, Jude et Milla ont des RPs actifs en ce moment dites donc Razz Jude et Milla sont hyper actifs :(a): (Je joue Milla, et notre fondatrice Mithos, joue Jude \o/*) & puis on a aussi un Julius <3 Un Gaïus et bientot un Ludger qui revient !!  et nous serions vraiment trés trés trés contents d'avoir une Leïa qui est juste un personnage qu'on adore (comme la plupart des personnages de Xillia quoi *_*)  ! Pour repondre à ta question, c'est juste qu'on se connecte pour repondre a nos rps ;) du coup ça fluctue Razz MAIS ON EST ACTIFS ! VIENS AVEC NOUS !! ON T'AIME DEJA !!! (voila c'est dit!

Quant à ta seconde question :(a):  (parce qu'elle m'interesse aussi :(a): ) j'ai fais quelques uns des personnages de Dragon Age en PV o/*  et je serais HYPER RAVIE D'en voir certains ! (TOUS LVH o/* JE LES AIME TOUS ! Ceux d'Origin, Ceux du Deux ! Ceux d'inquisition ! On a TOUT ! La Garde des Ombres, l'Inquisitrice ! MERRILL ! ON A UNE FUCKING MERRILL QUI GERE SA MEME) Du coup ça dépendrait vraiment de qui tu aurais envie de jouer ? Alistair ? Morrigan ? Varric ? Leliana<3  Isabela ? Question au sujet d'un prédef 993259

Donc voila Question au sujet d'un prédef 88347 Tu sais tout ou presque ! Les doubles comptes sont aussi autorisés /baff/

DES BISOUS Question au sujet d'un prédef 263952

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 19:22
Ow, vous êtes adorables ;; Merci pour vos réponses !

Ma principale crainte en prenant un perso secondaire de Tales Of était de me retrouver seule sur le forum et de ne pas trop savoir où me mettre (le nombre de membres est assez intimidant, du coup je préfère débarquer en ayant déjà un groupe de joueurs qui ont un perso du même jeu pour faciliter l'intégration).

Aaaaah une Hawke femme ! Et tu joues Milla en plus ! dlskfjsld marry me ;__;
Pour Dragon Age ce serait Leliana sans hésitation, mais question de préférence et parce que vous avez l'air beaucoup à connaître Tales Of, je pense que c'est parti pour jouer Leia ! poutou (et cool pour les double-comptes !)(mais je pense que je VAIS ME CALMER HEIN parce que sinon je jouerais la moitié du cast en dc, ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Lun 19 Oct - 19:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about
Mais de rien ! Question au sujet d'un prédef 263952

L'epouse pas trop non plus D: Je t'en voudrais ... /sbaff/ Mais ouais les doubles compte c'est le bien. 1 ou 2 c'est pareil :(a): ... Un peu. ( Perso je ne les comptes plus. Je joue Mithos et Chronos de Tales of aussi donc je peux que comprendre ce que tu ressent !)

Question au sujet d'un prédef 88347 C'est super si on a une Leia


_________________
Question au sujet d'un prédef GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1860
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Lun 19 Oct - 19:42
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options
AZDFGHJKL. <3 Tu as de bons gouts ! Je joue aussi une garde des ombres femme /baff/ #noussommespartout. !

EN TANT QUE MILLA J'AI ENVIE DE CRIER ! OWIIIIIIII LEÏA !!! ON T'ATTEND ! Ca va donner des RPS EPIQUES TOUT ÇA !!!

Spoiler:

Et surtout ne t'en fais pas pour le nombre de membres et tout ça, y'a plusieurs doubles comptes. Et puis on t'adoptera de suite de toute façon ! RPs à l'arrivée, et on ne te lachera plus Cool On t'aime déja de toute façon !

Tu pourras toujours prendre Leliana en DC, ma garde des ombres l'attend fort /BAFF/ (Les doubles comptes c'est la vie Cool un peu ! )

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6292
   
Lion Magnus
Lun 19 Oct - 19:46
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Bonjour !  Very Happy
C'est moi qui joue Julius et je suis très contente que tu prennes un personnage de Tales. *__*
Comme les autres te l'ont dit, on a plusieurs personnages de Tales of Xillia (et d'autres Tales of aussi) qui sont actifs sur le forum et un autre qui va revenir. Tu n'as aucune crainte à avoir concernant le fait de te retrouver isolée en jouant un personnage de Tales. ^^
Si tu veux jouer d'autres personnages de Tales par la suite, tu le pourras et ce serait même cool !  Question au sujet d'un prédef 88347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 19 Oct - 20:01
Merci Lion !  Question au sujet d'un prédef 263952  (J'ai jamais joué à Tales of Destiny d'ailleurs mais Lion est trop classe genre vraiment)

Uhuhu je vous aime déjà, merci pour le super accueil qui fait super plaisir  Question au sujet d'un prédef 263952 Voilà, je me suis inscrite, LES ROUAGES DU DESTIN SONT EN MARCHE /SBAF/ Je vais lire le reste des annexes et faire ma fiche (Et envoyer quelques mp par ci par là pour des questions très probablement èé. à très vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1361
   
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★
Lun 19 Oct - 20:05
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about
LEIAAAA Question au sujet d'un prédef 263952 hate de RP avec toi !

_________________
Question au sujet d'un prédef GYBWDiM

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Seigneur des Esprits ♡
Messages : 1211
   
Milla Maxwell
LORD OF SPIRITS— « Humains are fascinating... somewhat. »
Lun 19 Oct - 20:14
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17479-milla-maxwell-l
LEIAAAAA ON T'AIME !

(Voila c'est dit ! )

N'hésites pas pour les MPS ! Nos boites sont toujours ouvertes ! (Si tu veux tu peux MP sur Milla ou Hawke ou Luka /baff/ y'a du choix xD Les trois liront Very Happy )

_________________


Attaque : 65 - Agilite : 50  - Pouvoir : 130  - Endurance : 50 - Defense : 35 rps - fiche
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: