Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche technique de Klint Bjornson, pirate de son état. [En attente de validation par le staffounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klint Bjornson
Cap'tain Red's right-hand manavatar

Armes Pouvoirs : Bearslayer, mon épée et mon incroyable talent de compas humain. Sans oublier le pouvoir de la pierre d'orichalque montée sur un anneau d'argent. Je possède en outre un collier permettant de respirer sous l'eau.
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humain

MessageSujet: Fiche technique de Klint Bjornson, pirate de son état. [En attente de validation par le staffounet]   Mer 4 Nov - 15:01

« Klint Bjornson»

J’ai 27 ans, je suis le second du capitaine Askja Ủlfurdὀttir. Tout comme elle, j’appartiens au groupe des Orichalcos Doma.  

« CAPACITES»

On dit que mon cerveau doit avoir la forme d’un compas. Ou même qu’une carte du monde s’y dessine au fur et à mesure de mes pérégrinations. C’est bien possible. Il m’est en effet absolument impossible de me paumer, et ce n’importe où, sur mer comme au plus profond d’un labyrinthe souterrain. Et je peux vous dire que c’est bien utile. De plus, je suis un épéiste tout à fait redoutable et un lanceur de harpons hors-pair.

« ARMES/EQUIPEMENT»

J’ai toujours conservé l’équipement qu’Askja m’a remis lors de mon évasion de prison. J’ignore où elle a bien pu le piquer, mais en tout cas, il me va comme un gant et s’avère précieux. Il se compose d’un pourpoint mi-cuir de Dépeceur, créature des abysses à peau écailleuse et résistante mais souple, mi-métal. Plutôt léger et souple et ne craignant pas les intempéries, ce pourpoint est mon armure. Je porte par-dessous une chemise de lin et par-dessus ce pourpoint un manteau en peau d’ours. Des braies de toile épaisse me couvrent les jambes et s’enfoncent dans des bottes de cuir de phoque palmé.
Pour ce qui est de mon arme, Bearslayer, je l’ai taillée en une nuit dans l’os d’un krölen. C’est une grosse épée à deux mains étonnamment très légère pour sa taille et d’une résistance à toute épreuve. Je maintiens en état son tranchant très régulièrement.

« POUVOIRS/TECHNIQUES»

Ben pour l’instant je n’en ai pas, je me bats à l’arrache en me fiant à mon instinct, à mes capacités de guerrier et à ma lame.

« DETAILS DES POINTS»

-Les 30 points de départs détaillés dans ma présentation
-23 points provenant de Lazarus que je vampirise comme ça parce qu'il y a respect.
-5 points provenant de mon premier RP avec Red.
-7 points de mission.
-5 points pour 100 messages.
-5 points pour 200 messages.
-6 points de votes.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13056-klint-bjornson-

Fiche technique de Klint Bjornson, pirate de son état. [En attente de validation par le staffounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1