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 Fiche technique de Kira [Terminée]

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Kira
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Messages : 415
Date d'inscription : 08/11/2015
Armes Pouvoirs : Bâton (arme et catalyseur), tome (catalyseur) et magies diverses (notamment vent, sommeil et téléport)
Camp : Ames libres
Race : Marquée

MessageSujet: Fiche technique de Kira [Terminée]   Dim 8 Nov - 19:51



« Kira Otoko»


Marquée, 20 ans, Ame Libre, catastrohe ambulante




« CAPACITES»


Longévité (espérance de vie estimée à 200 ans environ), Génie de la magie



« ARMES/EQUIPEMENT»


Bâton de prêtresse un bâton particulier : au sommet est vissé une sphère contenant un sort. En dévissant la boule, on obtient un simple bâton de bois dont Kira se sert parfois pour taper.
Sphères actuelles : Sommeil et Téléportation

Tome de vent son catalyseur pour les sorts de vent : un épais ouvrage contenant ses trois sorts. Sans lui, Kira ne peut pas lancer de sort.



« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.


Catalyseur magique 1 : Bâtons - debloquée
Kira peut utiliser la magie au travers de son bâton. En vissant la sphère adéquate à son sommet, Kira peut utiliser un sort. Actuellement, Kira possède les sphères suivantes :

Sommeil: Le sort fétiche de Kira : incite le sujet à piquer un petit roupillon (bien que le sommeil soit d'origine magique, la victime peut être réveillée comme s'il dormait de lui même : faire du bruit, le frapper/secouer, un seau d'eau dans la gueule... bref, vous voyez le topo). Condition pour endormir la cible : le pouvoir de Kira doit être supérieur à la somme de pouvoir et endurance de sa victime.
Téléportation: Simple, efficace, pratique : Kira peut se téléporter où bon lui semble pourvu qu'elle voie sa destination. (oui j'ai pris note que ça marche pas en combat)

- Restrictions
    Kira ne peut utiliser la magie que si elle est en contact avec le bâton et que la sphère adéquate est vissée à son sommet.


Catalyseur magique 2 : Tome de vent debloquée  

Un tome contenant les sorts de vent de Kira. Plus Kira deviendra puissante, plus elle pourra varier ses sorts. Actuellement, elle dispose des sorts suivant :

Bourrasque Une violente bourrasque qui sert plus à repousser les trucs gênants qu'à blesser... après, ça dépend si on propulse quelqu'un sur des pics, oui ça fait mal.
Excalibur On sait pas trop pourquoi ça s'appelle comme ça alors que le principe du sort n'évoque en rien une épée légendaire... le sort consiste à balancer des lames de vent tranchantes comme... ben... des épées bien affutées en fait.
Tornade Kira crée une tornade qui va faire s'envoler les trucs les moins bien attachés au sol (puissance modérée : si une barrière de bois peut s'envoler sous le souffle, une maison est bien trop lourde ou solide pour faire un petit vol)
Esprit de la brise Kira imprègne une zone d'air de magie pour matérialiser un familier. L'esprit est visible mais intangible. Le familier a son petit caractère mais reste aux ordres de Kira. En tant qu'esprit de vent, elle peut manipuler le vent à sa guise, notamment le faire souffler et ou balancer des lames de vents, comme sa maitresse.
Le familier restera entre une (minimum) à trois minutes (quand Kira aura 100 points de pouvoir. Autrement dit, à 50, le familier restera deux minutes) et peut lancer entre une et dix attaques (une attaque en plus tous les quinze points de pouvoir). Elle ne peut invoquer qu'un familier à la fois.

- Restrictions
    Tout comme pour le bâton, Kira doit être en contact avec son tome pour lancer un sort.



NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  

- Restrictions
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« DETAILS DES POINTS»

25 points (départ)

Attaque: 3
Défense:3
Pouvoir: 10
Agilité: 6
Endurance: 3

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Fiche technique de Kira [Terminée]

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