Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.
Camp : Neutre ♓︎
Race : Abyssale ♓︎ (Humaine démonifiée exaltée )

MessageSujet: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 9:30

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Le petit garçon appetissant l'avait donc déposé dans une auberge d'Ostadan, et elle avait fait semblant d'être heureuse. Mais quelques heures aprés son départ, elle n'avait plus pu se retenir, et finalement elle avait attiré un petit garçon dans sa chambre et l'avait devoré ardement. Ainsi, elle avait recuperé sa force, Et elle se sentait mieux. C'était la raison pour la quelle elle avait enfin réussi à sortir, pour visiter ce nouveau monde, et en profiter un peu.

Et donc elle promenait dans sa petite tenue dechirée, dans les alentours du village d'Ostadan, à la recherche d'autre chose à faire. De quelqu'un a manger peut être. Pour l'heure cependant elle ne trouvait rien ni personne qui puisse attirer son regard. Il y'avait trop de gens, accompagnés, et elle n'était pas encore forte. Et diable mais où était Dauf, pourquoi Dauf n'était pas la ? Elle allait pleurer de caprice si il n'arrivait pas. Elle voulait quelqu'un pour le remplacer, elle voulait...

Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais elle savait que d'un coup elle s'était mise à sentir une odeur particuliere, appetissante sans l'être, et c'était cette piste qu'elle suivait.

RIFUL OF THE WEST
ATK - 25  ♓︎ AGI - 15 ♓︎ POU  - 60 ♓︎ ENDU - 10 ♓︎ DEF - 10  _ #8D2605

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12707-noodle-girl-ou-
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 10:10

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Le plus bizarre dans ce monde pour Mikleo c’est que tous les humains semblaient capables de le voir. Un passait. Mais plusieurs ça il ne s’y était pas  vraiment attendu. C’est pour ça qu’il c’était rendu à Ostadan. Pour savoir si tous les humains pouvaient le voir. Il avait dû avoir l’air bête à se faire remarquer.  A hurler « BOUUUH » sur les gens. A faire de grands gestes sous leur regard incrédules.  Apres plusieurs essai et pas mal de regard bizarre il c’était rendu a l’évidence. Les humains pouvaient le voir.

Etait il redevenu humain ? Non c’était tout bonnement impossible. Autant certains humains pouvaient devenir des Seraphins comme par exemple les bergers ou dans son cas particulier a lui. Mais en aucun cas il se produisait le contraire. Tout ce que pouvait devenir un Seraphin c’était un dragon. Même si peut être que dans ce monde ce n’était pas pareil. Déjà il n’y avait pas vraiment de gens qui se transformaient en helion malgré leur malveillance. Ils avaient plutôt l’air de naitre avec et de ne pas pouvoir être purifié. De toute façon sans Sorey il ne pouvait pas purifier quoi que ce soit.

Mikleo continuait de marcher dans la ville perdu dans ses pensées. Jusqu’à qu’il ressente une aura malveillante bien plus puissante que les autres a travers la foule de passant. Et l’aura semblait se rapprocher de lui.  Il s’eloigna donc pour se retrouver dans un endroit un peu plus tranquille. Si cette chose voulait lui faire face alors elle ne serait pas décue.
© ne varietur.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 15DEF 30POUV 20END 15AGI
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13172-mikleo-water-se
Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 12:14

MIKLEO&RIFUL - RP#2

C'était appetissant, et ennivrant, cette odeur qu'elle pouvait sentir. Il y'avait un yoki bienveillant qui était non loin, et elle voulait le sentir d'avantage. Peut être pas pour le manger, les autres claymore n'avaient pas bon gout, mais les dieux savaient qu'elle aimait s'amuser. Jouer avec un demi yoma c'était comme jouer avec un papillon. Amusant, et ça se cassait vite. Elle adorait ça. En tout cas aura bienveillante sans nom, qu'elle nommerait ABSN1 essayait visiblement de sortir du village pour aller vers un petit fouré et c'est la bas qu'elle le trouva. Il s'agissait d'un garçon d'une vingtaine d'années, avec des cheveux blancs, et une tenue totalement démodée. Bon, elle pouvait parler avec sa robe dechirée, mais soit. Au moins elle avait des longs et beaux cheveux qui cachaient tout. Elle simula un air un peu essouflée en arrivant devant lui et s'ecrasa presque au sol devant ses pieds.

_ Oh je suis désolée ! Est ce que tu peux m'aider ? Une bête me poursuit ?

Rien de tel pour tester quelqu'un n'est ce pas ? Il avait un baton, peut être qu'il savait s'en servir. Ou peut être qu'il faisait de la magie, elle allait bien voir. En tout cas elle n'était pas sans défenses.

HRP+Edit  : Voila j'ai assorti mon codage.

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:23, édité 2 fois
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 12:56

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Mikleo n’etait pas dupe non plus et cette aura ne lui disait rien qui vaille. Mais puis ce qu’elle semblait chercher a le suivre le séraphin s’eloigna un peu en retrait. Non il ne voulais pas impliquer des humains innocents dans une histoire d’helion. Et une fois que Mikleo etait suffisamment loin il attendait que le monstre s’approche. Mais le monstre en question était une jeune fille a l’air essouflé. Et elle s’ecrasa a ses pieds en parlant d’une bête qui la poursuivais.

- Une bête … ?

Petit moment de doute. Apres tout la malveillance pouvait bien venir d’une bête. Sauf que … Non. Elle était bien ici. Et apres une hésitation il pointa son baton vers la jeune fille en la toisant du regard. Si elle pensait qu’il était un simple humain alors elle faisait erreur.

- Il n’y a rien pourtant. Et la malveillance que je sens émane de toi.

Oui il avait apprit a se mefier. Les helions pouvaient se cacher n’importe ou. Même dans le corps de gamin avec une bouille innocente. Et vu l’aura qu’elle possedait c’était sur, ça venait bien d’elle. S’en était presque effrayant et ecrasant. Il n’était probablement pas assez fort pour affronter ça. Mais s’il le fallait il se battrait.

HJ : Oh le codage est de Alisha. Mais ce que tu as fais sur ton premier poste est tres joli !

© ne varietur.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 13:54

MIKLEO&RIFUL - RP#2

_ Une bete oui ! Enorme comme ça.

Se relevant finalement sans peine, elle fit un grand signe avec ses mains, pour la taille de la soit disant bête, et puis... son sourire se fit plus grand quand il la menaca de son baton et elle le fixa quelques instants avec l'air réellement amusé.

_ Ou peut être comme tu dis, énorme comme moi.

Il semblait a un jeune garçon héroïque, pret à tout pour sauver le monde, ou quelque chose comme ça ! Et ça allait franchement être une partie de rigolade, car si elle était encore faible, elle savait que son aura seule pouvait effrayer quelqu'un qui y était sensible.

_ Tu appelles ça de la malveillance, comme c'est mignon. On appelle ça le yoki chez moi.

En tout cas elle se fichait bien qu'il la menace avec son baton, et elle lui sourit en restant où elle était.

_ Mais dis moi, qu'est ce que tu es ?

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:23, édité 1 fois
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 14:07

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Non il ne croyait pas du tout ce qu’elle disait. Ce monde avait beau perturbé Mikleo il était tout de même capable de dicerner un monstre d’une petite fille. Et elle c’était clairement un monstre. Il la menaca sans plus un mot Il ne se laisserait pas avoir. Et vu le sourire de la demoiselle il avait vu juste. Bon au moins elle avait compris qu’il était inutile de jouer la comedie avec lui.

- C’est bien ce que je pensais.

Il avait marmonné cette phrase pour lui-même. Au moins la il était sur de ne pas etre trop rouillé. Donc sa malveillance était du yoki ? Il n’empeche que c’était exactement la même chose. Et que ce n’était pas bon signe du tout. Parce que s’il y avait des créatures avec une telle aura dans ce monde c’est qu’il était sacrément abimé.

- C’est la même chose.

Il ne lachait pas son baton des mains. Et il ne lachait pas la jeune fille du regard non plus. Il était prêt a riposter si elle l’attaquait. Mais pour le moment elle se contentait de questions. Est-ce que c’était rassurant ? Pas vraiment.

- Je suis un seraphin. Et toi tu es … ?

Un helion bien sur. Ou quelque chose d’equivalent du moins.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 14:19

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Il était un peu coincé le monsieur en face d'elle, dommage il sentait tellement bon, elle aurait tellement eu envie de jouer avec lui ! Ca viendrait plus tard peut être du coup ! Et elle trouverait assurement un moyen de le décoincer. Plus tard. Pour le moment elle voulait en savoir plus sur lui. Lui qui était si suspicieux, et qui appelait son energie de la malveillance. L'était elle ? Malveillante ? AH. Assurement !

Bref, il était un seraphin, et elle finit par bouger un peu pour s'asseoir sur un bout de rocher non loin.

_  Un séraphin ?  Qu'est ce que c'est ?

Elle se doutait que ça devait être une espece de claymoron, un truc comme ça. Mais soit. Elle sourit un peu plus avant de lui repondre.

_  Oh moi ? Je suis Riful, enchantée de faire ta connaissance Seraphin au yoki delicieux.

HRP : tu réponds vite *_*

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:23, édité 1 fois
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 14:33

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Bon cette créature était aussi curieuse que malveillante et elle voulait en savoir plus sur Mikleo qui se demandait vraiment pourquoi est ce qu’il était en train de faire la conversation a une telle créature. En fait oui il c’était un peu ramollit. Il aurait peut etre du tenter de la mettre hors d’etat de nuire. Même s’il aurait preféré tenter de la purifier. Il suivait la fille du regard en restant sur ses gardes alors qu’elle allait s’asseoir plus loin.

- C’est compliqué a expliquer … Disons que c’est une sorte d’esprit de la nature.

En fait elle n’avait pas repondu a sa question. Elle se moquait de lui un peu … Et puis il venait de l’outrer. Si elle avait de la malveillance ce n’était pas son cas du tout.

- Je n’ai pas de malveillance moi.

Et heureusement d’ailleurs. Il valait mieux que les seraphins ne tombent pas la dedans. Mais si elle c’était presenté lui avait évité de le faire. Normal qu’il se mefie … Et puis il n’était pas enchanté du tout de croiser une créature comme elle. Alors il ne comptait pas lui renvoyer sa politesse.

HJ : Je profite de mes congés o/ Et tu n’es pas mal non plus !

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 14:40

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Ohhhhhh ! Donc donc donc, c'était mignon, c'était un esprit de la nature, et a en juger son apparence, elle allait suggerer qu'il soit un esprit de l'eau peut être ! Bah elle verrait bien quand il essayerait de la tuer parce qu'ils étaient tous comme ça, avant de comprendre qu'elle était bien trop forte pour eux, et de pleurer. Mais l'était elle ? Plus forte que lui ? Peut être pas finalement.... Elle secoua la tête, amusée tout de même.

En tout cas elle s'était presentée, et il ne lui rendait pas la politesse. Oh.

_   Malpoli, le petit esprit.

Bui, il ne semblait pas penser avoir de la malveillance en tout cas, et elle sourit d'avantage.

_  Parce que tu persiste à l'appeler Malveillance. Le Yoki coule en chaque être magique, tu sais... Je n'ai pas toujours été comme ça. Et je n'ai pas demandé à l'être.

Elle fronca les sourcils, en prenant l'air de reflechir.

_  Alors dis moi ton nom, et je t'en dirais plus sur moi.
(HJ : Oui j'ai un travail qui me permet d'être la parfois)

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:24, édité 1 fois
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 15:17

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Au final Mikleo ne savait pas trop pourquoi elle était venue le voir. Peut etre qu’elle attendait qu’il soit en confiance pour l’attaquer ? En tout cas il avat déjà annoncé la couleur en ne se présentant pas. Sorey lui se serait presenté, mais ce n’était pas le cas du seraphin qui était beaucoup moins crédule que son ami d’enfance. En tout cas elle n’avait pas manqué de relever ce detail.

Mais il ne repliqua rien a la remarque de la fille, qui disait que le Yoki était probablement different de la malveillance, c’était une force magique alors ? Bah s’il s’agissait de Mana en effet il en avait. Mais de la malveillance non.

- Parce que chez moi la malveillance est differente de ton yoki sans doute.

Mais elle ne voulait pas repondre a sa question … Okay en même temps s’il n’était pas poli elle n’avait pas de raison de le faire. Il poussa un soupir avant de redresser un peu son baton pour poser la pointe a terre.

- Mon nom est Mikleo.

Est-ce que ça suffirait a cette sorte d’Helion ? En tout cas lui il était curieux de savoir ce qu’elle était.

HJ : c’est cool ça !

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 15:33

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Oh mais c'est qu'il insistait avec sa malveillance lui. Elle finit par en avoir marre, et elle fit une tête des plus boudeuse.

_ Et bien peut être que je ne suis pas emplie de ta malveillance alors. Comment tu pourrais le savoir de toute façon, tu n'es pas une claymore.

Et une Riful boudeuse, une ! Bref, en tout cas elle avait reussi quelque chose il venait de se présenter, et elle lui offrit une espece de grand sourire.

_ Ce n'était pas si dur tu vois, Mi-klé-oh ! Un garçon poli ira loin dans la vie.

Elle gloussa presque un peu, et puis finalement elle le fixa longuement.

_ Pour répondre à ta question, je suis une abyssalle. Mais je ne pense pas que ça te dise grand chose, parce que joli Mikléo tu ne viens pas de mon monde. As tu envie d'en savoir plus ?

(HJ : Oui c'est pratique ;) )

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 17:24, édité 1 fois
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 17:11

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Ca ne lui plaisait pas qu’il dise qu’elle ait de la malveillance ? Voila un helion qui ne s’assumait pas. Enfin elle était tout comme u helion finalement. Et Mikleo ne savait pas du tout ce que pouvait etre une Claymore. Mais soit il pouvait quand même sentir sa malveillance. Et pas qu’un peu. C’est pour ça qu’il insistait. Et surtout parce qu’il n’était pas franchement rassuré.

- Les seraphins peuvent sentir ça.

Et il se renfrogna un peu alors qu’elle se moquait de lui. Evidement elle s’en donnait a cœur joie. Bon peut etre qu’il l’avait mérité un peu. Mais pur lui elle était toujours un être trop malveillant pour lui faire confiance. En tout cas il n’ajouta rien a ça. Et elle avait fini par lui dire qu’elle était une abyssale. Il resta silencieux un instant hesitant a repondre.

- Oui.

Ce n’était pas tellement une bonne idée. Mikleo le savait. Mais il était curieux tout de même. Probablement trop pour son propre bien. Peut etre qu’il n’aurait pas du poser la question. I verrait bien, c’était  trop tard pour revenir en arriere de toute façon.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 17:30

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Niah Nia Niah ! Seraphin Malveillance ! Oui, il était comme une claymore un peu trop fanatique, ou pire comme un prêtre. Tiens d’ailleurs séraphin tout ça, c’était pas une histoire d’ange finalement ? Peut être. Bah en tout cas ce qu’elle comprenait elle, c’était qu’il faisait une fixette sur la malveillance, et elle haussa les épaules.

_ Tout comme je peux sentir le yoki, comme les autres claymore. Peut être que l’on se ressemble plus que tu ne le crois.

C’était définitivement bien trop tentant de jouer avec lui comme ça. C’était comme un petit animal qui partait au premier tour, sans trop se poser de questions, ou peut être justement parce qu’il s’en posait bien trop. Et elle, elle s’amusait bien. Rien que la conversation l’amusait de toute façon. Du coup, elle lui avait dit ce qu’elle était, sans lui dire ce que c’était finalement. Et elle sourit d’avantage. Parce qu’il voulait en savoir plus.

_ Mais dites donc, c’est qu’il est curieux !

Et elle agrandit son sourire, en penchant la tête en arriere un peu, comme si elle dodelinait un peu.

_ Une abyssale ? Et bien, c’est un monstre que les humains ont crées pour se protéger, et qui s’est reveillé. Son sourire s’agrandit d’avantage, et elle se releva d’un saut.

_ Mais j’ai tellement faim, et cette histoire me prendrait tellement longtemps à raconter.

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 18:23

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Ha ça non hors de question. Mikleo ne ressemblait pas a cette fille. Il grimaça a ses mots alors qu’elle semblait s’amuser de la situation. S’il lui ressemblait tant que ça il ne serait même plus lui même en fait. Bien sur ça elle etait pas sensé le savoir. Et il tenait a lui en dire le moins possible.

- Je ne crois pas non.

Oui bon il venait de casser ses espoirs. Mais il lui en avait fait d’autres la a lui dire qu’il voulait en savoir plus. En même temps Mikleo etait curieux et il voulait vraiment savoir ce qu’etait cette fille. Il grogna un peu lorsqu’elle lui faisait remarqué sa curiosité. Mais du coup a cause de sa réponse il se posait encore plus de questions:

- Les humains sont capables de créer de telles choses … ?

Il avait beau être un séraphin il etait encore jeune et ce qu’il avait pu lire dans les bouquins n’etait pas toujours suffisant pour qu’il puisse comprendre la réalité. Oui il savait que les humains pouvaient être mauvais … Mais a ce point ….

- Alors tu vas partir ?

Si elle avait faim elle ne voudrait pas rester la a parler encore avec lui non ?

HJ: Sympa le code i
© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 18:33

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Il n’était pas très content Mi-klé-oh ! Forcement, ça ne plaisait à personne d’être comparé a un monstre. Sauf aux monstres. D’ailleurs, elle non plus ça ne lui avait pas plu à la base ! Et elle s’était adaptée comme il fallait. Elle n’avait pas eu le choix de toute façon, et elle avait recuperé Dauf avec elle, et … enfin, voilà !  Quoi qu’il en soit, elle lui lança un regard qui voulait dire «  Parles toujours » mais elle ne repondit pas à ça. Elle le torturerait plus tard pour ça peut être ~  Mentalement, ou Physiquement ! Ca serait a voir.

En tout cas, elle était d’avantage interessé par la curiosité du petit impoli. Ohh ! Elle se ferait un plaisir de lui parler des humains en tout cas ! Et elle sourit un peu plus.

_ Les humains sont capables de bien pire.

Elle savait ce que l’Organisation avait fait. Elle l’avait apprit d’une Claymore qu’elle avait torturée, et elle savait qu’elle avait été crée en vain. Mais voilà… elle ne voulait pas lâcher toutes ses informations au jeune garçon, comme ça. Non il fallait qu’il le merite. Du coup elle le testa un peu, et elle reprit naturellement.

_ Je ne sais pas, j’avais prévu d’attirer quelqu’un ici, pour pouvoir me repaitre de ses entrailles. Tu ne vas pas m’aider je suppose ?

Si il voulait se battre pour protéger des humains qu’il ne connaissait pas, et bien… Grand bien lui fasse ?

HRP : Merci beaucoup !  

RIFUL OF THE WEST

Dernière édition par Riful le Lun 9 Nov - 18:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Aujourd'hui à 6:43

j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant