Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 18:48

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Evidement les humains étaient capables du pire mais Mikleo refusait de les blâmer pour ça. Parce qu’ils n’y avait pas que les humains qui étaient capable du pire. Symmone par exemple n’avait pas hésiter a tuer même si elle etait Seraphin elle aussi. Il y avait des humains qui valaient le coup c’est sur. Comme Sorey , Alisha ou Rose.

- Sans doute.

Mais son interlocutrice ne semblait pas avoir envie de parler d’avantage. Dommage. Enfin Mikleo trouvait ça un peu dommage qu’elle file comme ça. Sauf qu’elle venait de dire un truc tout a fait horrible. Manger des entrailles ? Et elle pensait qu’il allait la laisser faire ?

- Non au contraire ! Je ne vais pas te laisser manger qui que ce soit.

Et a nouveau il la menaça avec son arme. La il ne la laisserait pas filer. Ce n’etait pas lui qui etait en danger mais des innocents qui n’avaient rien demandé. Alors forcement Mikleo se mettait en travers de son chemin.

© ne varietur.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 15DEF 30POUV 20END 15AGI
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13172-mikleo-water-se
Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.
Camp : Neutre ♓︎
Race : Abyssale ♓︎ (Humaine démonifiée exaltée )

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 18:53

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Oh, il n’avait pas sauté a pieds joints dans l’idée que les humains étaient tous foncièrement méchants, blablabla ! C’était lassant, ça devait vraiment être un de ces héros de pacotille qu’Edengardh ramenait à lui alors ? Il semblait pourtant tellement faible pour le moment, comme si sa véritable force ne s’était pas encore éveillée !

Oh par contre ! Il n’avait pas aimé qu’elle evoque la possibilité de manger des entrailles, et elle le fixa avec l’air amusé, sans réellement se soucier du bâton qu’il tendait vers elle.

_ Et que prévois tu de faire ? Me taper les fesses jusqu'à ce qu’elles ne rougissent ?

Elle n’était pas spécialement folle, c’était juste que… Oui, non, en fait elle était folle. Et c’est la raison pour la quelle elle parti a nouveau dans un éclat de rire, avant de fixer Mikleo avec l’air totalement sérieux.

_ N’ais-je donc pas le droit de me nourrir ? Ma façon de manger est elle plus absurde que celle des humains qui tuent plus faibles qu’eux pour manger eux aussi ? Le loup mange l’agneau, le coq mange le vert, l’humain mange la vache, et je mange l’humain. Où est le soucis ? Ne manges tu que du vide ?

En voilà une bonne question non ? Selon sa réponse elle verrait bien si il était un hypocrite ou pas. En tout cas, même si elle disait avoir besoin de manger une chose était sure, elle se sentait en forme.

RIFUL OF THE WEST
ATK - 25  ♓︎ AGI - 15 ♓︎ POU  - 60 ♓︎ ENDU - 10 ♓︎ DEF - 10  _ #8D2605
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12707-noodle-girl-ou-
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 19:10

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Mikleo ne comptait pas laisser cette fille manger qui que ce soit en sa présence. Apparemment ça la faisait bien rire mais … il ne plaisantait pas. Bon il préférait éviter de la tuer. Il etait un séraphin et non pas un assassin.  Et il leva les yeux au ciel a sa replique avant de répondre:

- Te mettre hors d’etat de nuire tout simplement.

Et elle parlait de manger de l’humain comme si elle voulait manger un bon plat. Elle semblait trouver ça tellement naturel. C’est vrai que les gens se nourrissaient principalement d’animaux qui étaient des êtres vivants aussi mais …

- Ce n’est pas comparable. Tu n’es pas si différente d’une humaine et ce que tu fais ce serait plutôt vu comme du cannibalisme.

Il ne savait pas trop si elle avait été une humaine un jour mais …. Probablement. Et puis de toute façon la n’etait pas la question.

- Le rôle d’un séraphin est de protéger les humains de créatures comme toi. Et tu ne me pervertira pas.

Qu’elle ne s’avise même plus d’essayer. De toute façon il ne rentrerait pas dans son jeu.

© ne varietur.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 19:17

MIKLEO&RIFUL - RP#2

La mettre hors d’état de nuire ? Oh le pauvre ! Si il savait ! Bien sur elle n’était plus dans leur monde, mais elle demeurrait tout de même Riful, infernale abyssale de l’ouest. Gamine en apparence et … pour le reste, il le découvrirait bien assez tot. Alors elle lui sourit, ne le prenant totalement pas au sérieux.

_ J’avoue que j’aimerais voir ça. Beaucoup ont essayés dans mon monde tu sais. Et finalement, c’est cette stupide abomination qui a eu raison de moi.

Moue boudeuse, le retour ! Et …. Voilà qu’il semblait ne pas comprendre son laïus sur la viande. Hypocrite ! Hypocrite ! Sale petit faux humain hypocrite ! Elle lui lança un regard un peu blasé, comme une enfant capricieuse qui n’avait pas ce qu’elle désirait.

_ Bien sur que c’est comparable, tu es juste trop engoncé dans ton rôle de héros pour le voir. En quoi la vie humaine vaudrait elle mieux que la vie de ce chevreuil qu’ils ramènent dans leur assiette ? En quoi leurs entrailles devraient elles protégées, quand le héros du jour finira par dévorer les entrailles même d’une autre créature dotée de sens et de conscience ?

Elle aurait pu débattre longtemps en fait ! Et elle se fichait un peu de ce qu’il disait sur le cannibalisme. Quant à ce qu’il disait sur le rôle d’un séraphin, et bien, elle secoua la tête quelques instants.

_ Te pervertir ? Oh, je n’y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis.

Et sans prévenir elle fit sortir deux tenta-rubans de ses cheveux, pour lui attraper la jambe et le faire tomber

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 19:32

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Okay il etait tombé sur le gros morceau. Bon Mikleo n’allait pas se défiler. Apres tout il avait affronté le seigneur des calamités au cotés de ses amis. Alors ce ne serait pas une petite fille qui allait lui faire peur. Ses mains se resserrèrent autour du manche de son bâton.

- Non je ne sais pas. Mais ça ne me fais pas peur.

Ah évidement. Vilains humains qui mangeaient de la viande. Si elle pensait qu'il apprecierait tout autant regarder un chevreuil se faire eventrer alors elle se trompait fortement. Mais elle pouvait protester ça ne l’empecherait pas de l’empecher d’eventrer qui que ce soit.

- Tu es juste une créature trop cruelle pour te rendre a l’evidence.

Eh mince elle attaquait.  En plus elle voulait le pervertir ? Elle etait folle. De toute façon c’etait une cause perdue d’avance. Il tenta de couper les tentacules qui fonçaient vers lui en lui envoyant des pics de glaces.

- Hors de question !

Elle ne devait peut être pas s’attendre a ce qu’il use de la magie. En tout cas si ça la désemparait ce serait tant mieux. Ca lui permettrait de gagner un peu de temps. Et quelque chose lui disait que vu les attaques rapides de la créature il allait en avoir besoin.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 19:56

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Il n’avait pas peur n’est ce pas ? Bien sur qu’il n’avait pas peur. Ils n’avaient jamais peur quand ils la voyaient et après… ils prenaient les jambes a leurs cous . Bon, elle n’était pas sure qu’il s’enfuie lui, mais en tout cas il n’avait pas peur, ce qui était… bien et déplaisant a la fois. Deplaisant parce qu’elle aimait faire peur. Bien, parce qu’elle aimait jouer, et les laches ne jouaient pas bien. Quant au reste, elle ne put s’empecher d’eclater de rire.

_ Quelle évidence ? Que je suis un monstre ? Mais je ne le nie pas, Mi-clé-haut. C’est toi l’hyppocrite qui nie que les humains le sont aussi. Et peut être que les séraphins comme toi en sont également, qui sait ?

Toujours le mot juste peut être ? Oh, il nierait probablement, il avait l’air d’un petit garçon capricieux et hypocrite. Moins capricieux qu’elle cependant peut être. Car elle n’attendit plus pour lancer une attaque de tentacules, qu’il tenta ce couper avec de …

_ Oh, le petit Seraphin fait de la magie ! Je n’en avais jamais vraiment vu de telle !

Mais elle avait raison en tout cas, dans ce qu’elle pensait plus tot, il était donc un esprit de l’eau. Son sort fut suffisant pour la perturber quelques instants, alors qu’elle dressait les tentacules devant elle pour se protéger des pics de glace.

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 20:08

FT. RIFUL  - RENCONTRE

C’etait plus compliqué que ce qu’elle pensait. Les humains pouvaient être des monstres. Et les séraphins aussi. Il en avait vu. Et souvent ils avaient du les tuers sans rien pouvoir faire d’autre. Pourtant Mikleo aurait aimé pouvoir sauver au moins le frère d’Edna. Elle avait été devasté apres ça. Et même s’il n’avait rien il avait eu mal pour elle.

- Tout le monde peut devenir un monstre. Même les humains ou … Les séraphins.

Mais ce n’etait pas vraiment le moment de débattre. Pour l’heure il essayait de se protéger. Et de contre attaquer. Apparemment elle n’avait jamais vu telle magie. En d’autres circonstances il se serait senti flatté. Mais pas la.

- Et toi tu fais une drôle de magie.

Elle avait esquiver ses pics de glace sans qu’il ne comprenne trop pourquoi. Ses cheveux étaient vraiment bizarres. Comme … Magique ? Bon peut être pas. Mais en tout cas ils avaient été assez résistant pour ne pas qu’elle soit bléssé par sa glace.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 20:16

MIKLEO&RIFUL - RP#2

C’était donc parti pour un petit combat ? Quel dommage ! Ils auraient pu faire de si grandes choses tous les deux ! Enfin elle ne perdait pas espoir, ce n’était que partie remise, elle verrait bien plus tard une fois qu’elle l’aurait soumis à sa puissance. – qui était cela dit plutôt faible pour le moment - Enfin soit. Du coup il était quand meme d’accord sur le fait que tout le monde pouvait devenir un monstre. Tout n’était pas trop perdu non ?

Elle n’eut de toute façon pas le temps de répliquer, parce qu’elle s’occupait de faire un rideau de ses cheveux pour se protéger des pics de glaces du garçonnet.

_ Ce n’est pas vraiment de la magie.

Et non, ça n’en était pas, contrairement à lui. Enfin c’était compliqué de toute façon, et ça faisait juste partie d’elle même, voilà tout ! Quoi qu’il en soit, elle n’allait pas se laisser abatre comme ça. Et déjà elle se servait de ses rubans pour prendre la hauteur, tout en en lançant un pour tenter d’attraper son bâton. Le soucis avec elle, c’était qu’elle en avait des milliers et des milliers….

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 20:26

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Elle ressemblait vraiment a un hélion même dans sa façon de se battre. Et la Mikleo ne savait pas ce dans quoi il c’etait lancé mais il c’etait lancé. Et la chose avait resisté a sa magie très facilement. En plus elle déclarait que ce n’etait pas de la magie. Bah en tout cas c’etait tout de même étrange.

Mais il n’ajouta rien. Il préférait se concentrer sur le combat. Parce que de toute façon elle avait décidé de l’affronter. Et elle avait fait quelque chose qui n’avait pas plus du tout au séraphin d’eau. Tenter de s’agripper a son bâton. Le seul souvenir de sa mère. Oh non il ne la laisserait pas faire et il concentra sa magie pour essayer de la repousser a coup de trombe d’eau.

- Lache ça sale bete !

Puis ce qu’elle voulait jouer a ça il allait essayer de mettre de toute sa force dans son attaque et de faire s’ecraser une vague d’eau sur le monstre qui se battait contre lui.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 20:33

MIKLEO&RIFUL - RP#2

Et puis le silence se fit pendant qu’ils combattaient. A part que ça pouvait durer longtemps. Ah, si seulement elle avait pu prendre sa véritable forme, si seulement elle avait pu… Oui. Mais non, elle ne pouvait pas, parce que ce monde l’avait vidé de ce qu’elle était, et qu’elle se retrouvait la, obligée de se battre comme un pauvre paysan ! Ou presque. Bon, elle avait néanmoins beaucoup de style et beaucoup de classe, elle n’était pas tout a fait une novice. Et si seulement elle avait eu une épée… Hmm. Oh non, elle n’avait plus manié d’epée depuis un moment.

Donc voilà. Elle voulait lui prendre son bâton, et c’était visiblement son point faible, car elle venait de se faire envoyer valser par une vague assez puissante, et humide.

_ Tsssk.

Ses fesses avaient heurtées le sol, et ses rubans s’étaient repliés sur eux meme l’espace de quelques secondes. Le temps qu’ils ne rejaillissent, et ne l’élevent à nouveau dans les airs.

_ On ne t’a jamais dis qu’il ne fallait pas gicler sur les petites filles ?

Et d’un coup de ruban elle tenta de lui donner un grand coup comme un fouet sur les fesses.

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 20:59

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Voilà peut être que cette vague allait la calmer. Enfin Miko esperait. Il n’allait pas pouvoir continuer comme ça bien longtemps. Le seraphin commencait vraiment a fatiguer. Ce monde etait vraiment étrange. C’est comme s’il avait absorber toute sa magie. En tout cas il avait bien cru l’espace d’un instant qu'il avait réussi a la calmer. Enfin jusqu'à qu’elle ne decolle d’un coup.

Gicler sur les petites filles ? Bon il ne voulait même pas chercher a comprendre en fait. Et Mikleo tentait de freiner son coup en plantant son bâton au travers. Mais ce n’etait pas suffisant pour tout freiner et il tombait a cause de la force du coup.

- Argh.

Il commençait peut être a faiblir mais il n’etait pas encore K.O et Mikleo se redressais en espérant ne pas avoir plus de rubans qui lui tombent sur la tête. Parce qu'il etait sur que ça pouvais faire tres mal.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 21:06

MIKLEO&RIFUL - RP#2

C’était épuisant de se battre, même quand elle aviat été une toute jeune claymore elle n’avait pas trouvé ça aussi fatiguant. Alors maintenant, elle était désemparée un peu face à tout ce qui lui arriver. Ce monde l’avait vidé beaucoup trop, et a force de forcer sur ses tentacules – non, sur ses rubans – elle commençait à se dire qu’elle devrait freiner. Mais voilà, Riful aimait plus que tout avoir le dernier mot. Et alors qu’il tomba a terre sous le coup de ruban-fouet, elle se rapprocha de lui, mais trébucha de fatigue.

_ Et bien ? C’est tout ce que tu as ?

Oui, elle avait beau avoir manqué de tomber elle continuer à le provoquer, et elle continuait a avancer consciente que ses prochains coups seraient probablement les derniers.

_ Tu peux te rendre tu sais. Ca reviendra au même.

Si seulement elle avait su se taire ? La vie aurait été plus facile pour tout le monde. A part que non. Elle était ainsi. La plus jeune guerrière de l’organisation. La plus jeune éveillée aussi. Elle sourit, fixant le petit garçon qui n’était pas si petit.

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 21:23

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Pfiouh … Ca c’etait du combat. Elle etait coriace quand même. Mais elle avait l’air fatigué aussi. Alors Mikleo avait une chance de s’en sortir. S’il gérait bien la situation. Il c’etait relevé pour lui faire face a nouveau. C’est qu’elle etait presque déçue. Pourtant il l’avait vue trébucher. Elle etait masochiste ou quoi ?

- Je suis toujours debout je te signale.

Lui ? Se rendre ? C’etait bien mal le connaître. Et il la transperçait du regard. Un regard qui voulait dire que jamais il ne cederait. Et puis s’il se rendait il gagnerait quoi ? Une mort moins douloureuse ? Il hocha la tete négativement avant de dire.

- Je ne me rendrais jamais.

Mais il n’attaquait pas de suite. Du moins pas avec sa magie. Il se jeta vers elle pour lui donner un coup de bâton. Il etait moins puissant comme ça mais il n’avait pas tellement le choix. Ce n’est pas comme s’il pouvait jeter une quantité illimitée de sort de toute façon.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Riful

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 21:31

MIKLEO&RIFUL - RP#2

C’était fatiguant. Et quelqu’un de normal aurait arreté. Mais ni l’un ni l’autre n’était visiblement normal, et Riful ne pouvait s’empecher de continuer à le provoquer. Parce qu’elle était ainsi et qu’elle espérait que chez les séraphins les choses marchent comme chez les eveillés. Elle voulait un soumis. Elle voulait un nouveau Dauf. Et ce Mickey le haut, lui plaisait assez pour ça.

_ moi aussi visiblement,.

Et elle sourit, alors qu’il assurait qu’il ne se rendrait pas, fonçant vers elle pour lui donner un coup de bâton. Qu’elle encaissa sur l’épaule. Marquant un temps d’arret et poussant un grognement de douleur.

_ C’en est trop. Tu m’as fais mal.

A ce moment la, de manière générale elle aurait prit sa forme d’eveillée. La, elle ne pouvait pas. Ce qui ne l’empecha pas de lancer des rubans avec ses dernières forces, pour taper très fort sur la tête de Mikleo.

RIFUL OF THE WEST
Mikleo

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Lun 9 Nov - 21:46

FT. RIFUL  - RENCONTRE

Oui c’etait bien dommage qu’elle soit encore debout. Il aurait vraiment preféré que non. Mais bon il allait essayer d’arranger les choses. Même s’il etait fatigué et essouflé. La prochaine fois il y réfléchirait a deux fois avant d’envoyer des sorts comme ça. Mais en même temps il ne pouvait pas permettre a ce monstre de voler le seul héritage de sa mère.

- Pas pour longtemps.

Et il chargeât pour lui donner un coup de bâton. Il l’avait touché a l’epaule. Dommage. Je séraphin aurait quand même préféré lui viser la tete. En plus elle n’etait même pas K.O il etait déçu et il grogna. Impossible d’echapper a une attaque d’aussi pres cette fois.

Il se retrouva projetter un peu plus loin. Inconscient. Le coup avait été fort. Et il n’avait pas trop eu la possibilité d’encaisser ça convenablement.

Fin ici.

© ne varietur.

Chasing The Dragon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo   Aujourd'hui à 6:46

j'ai toujours adoré arracher les ailes des papillons - mikleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2