Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Renegats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alisha diphda — the strenght of a knight, blabla.
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 13:00

   

   
« ALISHA DIPHDA»


   
humaine - la vingtaine - pas de clan pour le moment - lancière - chevalier

   

   

   
   

   
« ARMES/EQUIPEMENT»


   
Elle porte l'armure des chevaliers d'Hyland, ou du moins une armure qui est adaptée à sa carrure et qui est faite sur mesure pour elle- et elle se bat avec une longue lance (plus grande qu'elle)


   

   
« POUVOIRS/TECHNIQUES»


Je tiens à m'excuser auprés des fanatiques des To. je n'ai pas listé toutes les techniques d'Alisha, parce qu'une attaque à la lance, qu'elle soit circulaire, droite ou autre chose, demeure une attaque à la lance. je listerais ici uniquement celles qui font appel à des élements ou qui font des choses spéciales.

DEMON FANG - Etat DEBLOQUE - 5 points en attaque
    Elle projete une onde de choc avec un coup de lance.


   • EARTH RAVE  - Etat BLOQUE  - 5 points en pouvoir
    Plantant sa lance dans le sol, Alisha fait sortir un stalagmite de terre qui transpere les énemis et les fait s'envoler. | La puissance et la taille dependent des points en pouvoir d'Alisha.
       


PYRE LIGHT - Etat BLOQUE - 5 points en pouvoir
    Sa lance s'embrase et Alisha la fait tourner autour d'elle avant de la lancer.


DEMON SWALLOW - Etat BLOQUE - 5 points en pouvoir
    Alisha insufle le pouvoir du vent à sa lance et lance des vagues de vent devant elle | La puissance et la taille dependent des points en pouvoir d'Alisha.


SPARROW JIVE - Etat BLOQUE - 25 points en pouvoir
    Alisha concentre la terre et le vent dans sa lance, avant de tout relacher en une sorte de taillade puissante.


ELEMENTAL CLASH - Etat BLOQUE - 25 points en pouvoir
    Alisha crée une sorte de tourbillon de feu et de vent autour d'elle.


FROZEN STARLIGHT - Etat BLOQUE - 10 points en pouvoir 15 points en Attaque
    Alisha frappe son enemi et le gèle avec sa lance, avant de lui sauter dessus. (quelque chose comme ça, c'est dur à expliquer)


FLAMES OF LIGHT - Etat BLOQUE - 15 points en pouvoir 15 points en attaque
    Alisha donne un coup trés rapide avec sa lance, et lance une espece de tourbillon de feu.


THUNDERCLAP - Etat BLOQUE - 15 points en pouvoir 15 points en attaque
    Alisha aspire l'energie de la foudre dans sa lance, et lance un ou plusieurs eclair en frappant devant elle.


CLOUD CONCENTRATION - Etat BLOQUE - 50 points en pouvoir
    Plantant sa lance dans le sol, Alisha aspire l'energie des elements autour d'elle pour se soigner et soigner les alliés à coté.


LIGHT BLAST - Etat BLOQUE - 40 attaque - 40 pouvoir
    Alisha se concentre et lance une horde de lance de lumières sur l'enemi.



   

   
« DETAILS DES POINTS»


25.
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: