Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aegon (fille de Tyrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrael Leonhart
avatar


Messages : 638
Date d'inscription : 08/08/2014
Armes Pouvoirs : Une cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Aegon (fille de Tyrael)   Sam 5 Déc - 1:20



AEGON


• Petites informations sur le personnage :
- prénom : Aegon
- race : faë
- age : un peu plus de 3 000 ans
- autre : fille de Tyrael •

On demande quelqu'un d'actif si possible

DESCRIPTIONS


Descriptions : De taille moyenne, Aegon est une belle femme aux cheveux longs d'un blond semblable à celui de sa mère. Ses yeux sont d'un bleu profond et elle a souvent des peintures de guerre sur le visage. Elle a souvent un air triste sur le visage. Elle peut changer d'apparence, entre humaine et sa forme de faë. Sous sa forme de faë ses oreilles sont pointues, elle a de longs ongles puissants pouvant lacérer la chaire comme su beurre. Elle dispose également de longues ailes semblable à celles d'un ange, blanche en partant du dos jusqu'au milieu des ailes avant de virer au rouge sang.
- Sa sexualité est libre.

- Aegon est assez mystérieuse, elle a souvent un air triste sur le visage qui vient probablement du fait qu'elle a perdu beaucoup de compagnons d'arme lors d'un assaut sur un groupe d'étranger. Parmi eux se trouvait celui avec qui elle aurait dû passer sa vie. Elle a parfois des crises de colère incontrôlables, seule Tyrael et Kanh'aan sont capables de l'apaiser. Elle peut se montrer très autoritaire et froide, mais ne se rebelle quasiment jamais contre Tyrael.


POUVOIRS


Sa race fait d'elle un être immortel. Elle peut passer d'une forme humaine tout à fait normale à sa forme faë (ailes - griffes).

- Elle peut matérialiser dans ses mains,, des chaines rouges sang et s'en sert comme des fouets pour combattre. Elle peut aussi s'en servir pour tenter d'entraver sa victime en la projetant sur la cible.


HISTOIRE

Points essentiels en désordre ?

- Elle est née il y a environ 3 000 ans, dans les cavernes ensanglantées, sa mère, Tyrael dirige le clan des  faës de sang et règne sur les cavernes ensanglantées. Son père est inconnu, Tyrael a eu ses moments d'égarement si on peut dire ça ainsi, mais ça n'a jamais vraiment gênée Aegon.
- Elle a passé son enfance dans les Cavernes ensanglantées avec Kanh'aan, son cousin.
- Elle a perdu son grand amour lors d'une bataille contre de puissants étrangers et ne s'en ai jamais vraiment remise.
- Elle a toujours connu Feharra unifiée et a vécu l'arrivée des étrangers et la chute du peuple faë. Elle était parti chasser un étranger accompagné de Mélissandre et Kanh'aan, lorsqu'ils se sont retrouvés piégés dans un ancien temple de Chikagaï. La baisse de leur pouvoir due aux étrangers, les a forcé à utiliser le seul moyen qu'il leur rester pour survivre. Entrer en état de sommeil, un genre de stase les préservant de la faim, de la soif et autres besoins vitaux.
- Elle a été retrouvée et libérée par Tyrael et Mhyd'Ona lors d'une excursion sur les lieux de leur disparition, quelques 170 ans plus tard.


Pour plus d'information sur le peuple faë je vous renvois à ce lien -> http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13098-faes-details-explications

LIENS


TYRAEL (jouée) -> Sa mère, elle est la chef du clan des faës de sang, son territoire s'étend sur les cavernes ensanglantées où les faës de son clan résident. Elle apprécie la puissance de sa fille, mais a parfois du mal à la cerner, le mal qui ronge Aegon inquiètes Tyrael. Elle craint que sa fille perde le contrôle face à des étrangers.

ARGAWAËN (joué) -> Son demi-frère, fils de Tyrael que Aegon a connu, avant qu'Argawaën ne se fasse piéger par les hommes. Tyrael et Evàn l'ont libéré, il commence à comprendre le danger que représente les étrangers. Techniquement ils s'entendent bien, mais n'étaient pas super proches à l'époque.

ELIJAH (joué) -> Guerrier légendaire du clan des faës de sang. On le pensait disparu lors des guerres entre faë il y a plus de 80 000 ans, mais il n'était pas mort, Tyrael l'a retrouvé et il tente de s'adapter à ce monde qui lui est devenu presque totalement inconnu.

MÉLISSANDRE (non jouée) -> Elle est la demi-soeur de Tyrael. A moitié harpie / moitié faë de sang, sa mère a été violée par son père (qui est aussi le père de Tyrael) à l'époque des guerres entre faës. Elle servait d'esclave au faës de sang, jusqu'à ce que Tyraël tue ses propres parents et prenne la direction de leurs terres. Elle admire sa demi-soeur, qui non seulement la libérée de ses chaines mais qui l'a également accepté comme membre de sa famille, de son clan. Aegon aimait bien partir à la chasse avec elle.

Kanh'aan (non jouée) -> Son cousin, fils de Mélissandre. Elle a passé son enfance avec lui et les deux s'entendent très bien, mais cela ne reste que de l'amitié. Il est d'ailleurs l'une des seule personne capable de calmer les crises de colère d'Aegon


_________________

:: Attaque : 60 :: Défense : 20 :: Agilité : 40 :: Pouvoir : 83 :: Endurance : 45
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2787
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Aegon (fille de Tyrael)   Dim 8 Jan - 21:44


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Aegon (fille de Tyrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aegon (fille de Tyrael)
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Faës ❖-