Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue des Reliques - Acte 3 « Assauts sur les apotres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: L'intrigue des Reliques - Acte 3 « Assauts sur les apotres »   Sam 12 Déc - 19:42

Assauts variés





Un petit résumé de ce qui s'est passé pendant l'assaut sur le Canyon des multiples groupes. par Lady Wend & King Skylos.

INFERNAUX

- Il fait chaud, une Manticore arrive et alors que le groupe se met d'accord pour rester discret, Tatsumi part affronter la créature.
- Apo et Jack cherchent une grotte ou quelque chose du style, Hadès, Cerbère et Tatsu vont combattre la créature ensemble.
- Apo et Jack creusent dans la roche jusqu'à créer un éboulement et le trio les rejoint pour fuir la bête. Hadès est blessé au bras et Tatsu' au ventre.
- Un passage est ouvert & Tatsu le GB met la manticore à terre. La blessure qu'il a au ventre est empoisonnée.
- Les infernaux cherchent à soigner Tatsu', mais le poison se développe et l'empêche de parler.
- Ils font demi-tour pour rentrer chez eux.

DEMONS

- Arrivée dans l'ordre de Ragnarok, Asmodé, Valafar, Thandriel, Sebastian.
- Ils décident du plan : chercher un passage dans les boyaux pour remonter par les sous-sols.
- Il fait chaud. Asmodé repère un passage.
- Intervention MJ : cinq hommes attaquent depuis le boyau. Blessures légères : Valafar à l'épaule, Ragnarok à la main. Asmodé voit sa joue effleurer la flèche.
- Contre-attaque des démons : Thandriel balance un nuage de ténèbres et une flèche d'ombre qui transperce une flasque (ou un truc alike).
- Sebastian envoie des couteaux en vrac et touche des brigands.
- Les serpents d'Asmodé en bouffe un.
- L'un des brigands entaille la jambe de Sebastian avec sa hache.
- Ragnarok carbonise d'un souffle tout le reste. Et avec la flasque, ça prend vite feu.
- Le groupe s'engage avant que les flammes ne prennent trop vite.
- 1er avertissement du MJ pour Sebastian.
- Il fait froid dans la grotte.
- Valafar manipule la terre pour limiter la propagation des flammes du côté du groupe.
- Asmodé et Thandriel partent en éclaireur. Sebastian prend un peu de temps pour s'occuper de sa blessure.
- Thandriel déclenche un piège (dont un boulet à la Indianna Jones). Asmodé se retrouve bloqué, mais personne n'est blessé grâce à une intervention de Valafar.
- Le groupe dégage Asmodé qui a repéré des escaliers.
- Intervention du MJ : ils arrivent dans une salle avec une vingtaine de brigands.
- Thandriel et Sebastian fuient dans une direction.
- Ragnarok plonge la salle dans le noir, et essaie de faire du ménage pour créer un chemin.
- Valafar et Asmodé s'y mettent aussi.
- Thandriel et Sebastian arrivent dans un endroit éclairé en face d'un géant de 3 mètres.
- Ragnarok se fraie un chemin à l'écart dans la foule avec sa faux.
- Asmodé et Valafar sont touchés d'un poison paralysant. Idem pour Sebastian.
- Thandriel se mange une attaque du géant : il est repoussé par le manche de la hallebarde.
- Sebastian tente de s'écarter, touché à la jambe, mais elle ne répond pas.
- Asmodé est touché au bras et tente de se mettre à l'écart.
- Valafar est touché au flanc, et tombe, mais tente également de s'écarter en proposant aux serpents d'Asmodé d'aspirer le poison.
- Thandriel abandonne Sebastian pour rejoindre Asmodé et Valafar.
- Sebastian est inconscient car perso supprimé.
- Le géant se focalise heureusement sur le cadavre de Sebastian.
- Thandriel attrape Valafar, Ragnarok prend Asmodé, et tous entament la retraite, sans avoir trouvé l'antidote au poison.

CONCLUSION: Les Démons n'ont rien récupéré car trompé de chemin et ont perdu un membre. BRAVO.

AMES LIBRES

- Le groupe marche dans le Canyon & il fait chaud. Ils s'arrêtent sur ordre de Gwendal près d'un ruisseau pour se désaltérer et attendre la nuit.
- Des tortues de sable se rapprochent, et un Murragan s'approche d'Isun, qui était à l'écart. Des moustiques gros comme des livres attaquent le reste du groupe.
- Les AL combattent les moustiques, Isun et Gwendal tuent le Murragan qui d'un cri, ameute ses congénères.
-Le groupe fuit et se réfugie dans une grotte, le chemin se sépare en deux ( Tout droit et dans les profondeurs ). Gwendal choisit celui du haut.
-Pas d'emmerdes sur le chemin. Ils tombent sur une nouvelle intersection : droite (traces de pas) et gauche (couloir large qui monte).
- Aurore envoie un papillon de lumière à gauche en éclaireur, il ne trouvera rien. Des bruits de pas se font entendre derrière eux.
- Les AL attaquent un pan du mur pour faire partir leurs assaillants, mais la grotte entière tremble et ils doivent se dépêcher de sortir alors qu'elle s’effondre derrière eux.
- Ils atterrissent dans un lac souterrain loin de leur objectif, Gwendal est resté de l'autre coté.


CRUXIS

-Des oiseaux de proie attaquent Aether. Jack GB en tue 4 d'un coup alors que Lucifer se rate et l'odeur du sang attire un oiseau/dragon bien plus grand. Mithos et Aether ont sonné la créature, mais la flèche du Chasseur Savraïde n'a fait que ricocher dessus. Ce dernier esquive Jack et partira avec l'un des Savraïdes.
-Les Savraïdes ont un peu moins chaud, c'est peut-être cool.
- Les cruxis avancent et aperçoivent de la fumée et un trou dans la roche gardé par deux sentinelles. Ils décident de passer, la fumée se dissipe grâce à Jack et Aether.
- Ils avancent dans le canyon jusqu'à arriver devant les murailles du château.
- Quelque chose de gros semble arriver et les portes commencent à s'ouvrir sur un golem de feu. Jack et Mithos se font toucher par des pics de terre, la porte est refermée.
- Le deuxième Savraïde meurt, Skylos fait des dégâts au golem, Mithos aussi. Aether Jack et Lucifer s'occupent de la porte qui s'ouvre suffisamment pour les faire entrer un par un.
- Rentrant dans le château des apôtres, ils parviennent à se saisir d'une des deux reliques !

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: L'intrigue des Reliques - Acte 3 « Assauts sur les apotres »   Dim 13 Déc - 16:33

Fin des Âpotres





Toutes les bonnes choses ont une fin ? Il semblerait. Peut être que Creed a vraiment trop eu la grosse tête. Mais le fait que lui et ses troupes aient récupéré deux reliques ont fini par jouer en leur défaveur. Affaiblis par l’attaque du Cruxis les Âpotres n’ont pas vraiment pu lutter contre les troupes elfiques qui venaient vers eux. Déterminés a récupérer leur relique ils se sont battus vaillamment. Il y a eu beaucoup de dégâts. Des morts. Et surtout un chef disparu.

Le grand Creed Diskenth a été introuvable. Et Integra également. Même si elle semblait avoir disparu bien avant l’assaut. Les rescapés de l’attaque ont bien essayé de chercher leur chef sur les ruines de leur château dévasté mais en vain. Ce n’est que quelques jours plus tard que les rescapés reçoivent un message signé Malakith. Le roi humain ayant entendu parlé de l’attaque propose aux rescapé un refuge a Simorgh, mais également de fonder une milice pour lutter contre les elfes et les combattre, ainsi de lutter contre tout ceux qui veulent massacrer le royaume des hommes. Une milice offensive qui n’a pas peur de se battre. Une milice qui n’hésitera certainement pas a tuer si nécessaire.

Le choix  de la rejoindre ou non est entre vos mains.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue des Reliques - Acte 3 « Assauts sur les apotres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Fin de l'acte et passage en beta
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» les 13 Reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
-