Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Leliana   Ven 18 Déc - 22:09

FICHE TECHNIQUE
de Léliana

 

 
armes  & objets
 
Toujours bien équipé pour ne jamais se faire prendre au dépourvu, Léliana est arrivée avec peu de chose en Edengardh, mais assez pour y survivre.

Elle a avec elle un arc de qualité, fait expressément pour elle alors que la Divine vivait toujours. On retrouve aussi dans son arsenal deux dagues solides et bien entretenues. Il y a aussi plusieurs couteaux de lancés dissimulés sur sa personne.

Elle porte une longue cotte de mailles, des épaulières de cuir de dragonneau, ainsi que des gants assorties. Ses jambes ont une aussi des pièces d'armure confectionnés par Harrith. Sa cotte de mailles a été enchantée par Dagna à sa demande pour l'aider à résister à certaines magies, un enchantement de base qui devait être entretenu pour rester. Sans aucun doute qu'il se dissipera dans les quelques semaines qui suivent son arrivée à Edengardh.

Sa robe intérieure dissimule de multiples pochettes dans lesquels elle garde bien des objets utiles, des pierres à feu, de la corde, des potions en tout genre, du nécessaire de soins, tout ce qui pourrait s'avérer utile dans les pires conditions possibles.

 
capacités
 
Léliana a reçu un entraînement de barde et d'espion, en plus de nombreuse années à pratiquer la profession. Elle est une combattante hors pair et une archère habile. Elle n'est pas ambidextre, mais quand même très habile de ses deux mains, elle combat au corps à corps avec deux armes, son côté dominant est le gauche.

Aventurière expérimentée et voleuse de formation, elle sait créer des potions de guérison, des potions de dissimulation et quelques autres poisons et du feu antivan, mais il lui faudrait retrouvé des ingrédients équivalents à Edengardh. Elle sait crocheter les portes et marcher silencieusement sans problème, de même que se dissimuler dans les ombres.

C'est une manipulatrice et une menteuse hors pair, elle peut mentir directement dans le visage des gens sans même sourciller. Pratiquante du Noble Jeu à Orlaïs, elle sait trouvé les faiblesses des gens et les exploiter avec un peu de recherches et d'observation.

 
pouvoirs & techniques
 
Bien qu'on l'ait souvent traitée de sorcière et de démon à Thédas, Léliana ne possède aucun pouvoir magique ou démoniaque, simplement une expérience de vie très grande et développée. Elle est dangereuse de par son savoir et ses capacités tout simplement.
   
   

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Leliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leliana
» La grande Divine (ou autres alternatives..)
» Dragon Age 4 : qu'en attendez vous ?
» Un soucis de Divine...
» [Hinu Town] Umbra Corporation 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Praetoria ❖
-