Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug et questions pour un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bug et questions pour un personnage   Sam 9 Jan - 22:36

Bonjour, bonsoir (selon l'heure à laquelle ce message sera lu)

Voilà, je viens de m'inscrire sous le nom de Daud; et compte jouer le personnage de l'univers de Dishonored. Seulement, en tentant d'activer mon compte via mon mail; on me dit que la clé d'activation fournie ne concorde pas avec celle de la base de données. Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait débloquer mon problème s'il vous plaît.

(Passons au grand deux...)

J'ai donc choisi d'incarner Daud, mais j'ai malheureusement quelques questions à poser.

(attention, spoilers sur Dishonored et ses DLCs... Je précise quand même deux-trois détails)

Déjà, la version de Daud que j'ai décidé d'incarner est celle du parcours de Corvo en chaos faible. La version est celle où personne n'a été tué du tout, du simple garde au Lord Régent, donc; aucun Whaler (nom donné aux assassins de Daud).

Daud aussi aura eu un parcours sans faute durant les événements de la Lame de Dunwall et des Sorcières de Brigmore. Donc, Billie et toutes les cibles d'assassinat sont en vie... Et par extension, Thomas, son nouveau second... Et quand je dis parcours sans-faute, c'est aussi le fait d'avoir ramassé TOUTES les runes et charmes d'os laissés par l'Outsider; la déité qui lui a accordé sa marque, et donc, ses pouvoirs. Il aura aussi eu toutes les améliorations possibles (dans le jeu hein!) sur ses armes.

Alors, est-ce que les pouvoirs de Daud seront altérés par son passage en Edenghard? Par exemple, est-ce que son appel d'assassin peut encore marcher si l'un de ses compagnons est arrivé avec lui? Quand au contact avec l'Outsider (par le biais des rêves vu qu'il n'y a pas d'autel dédié à lui dans cet univers), peut-il encore être possible? Et aussi, peut-il partager à nouveau ses pouvoirs temporairement avec un compagnon?
S'il est possible d'inclure un compagnon, je choisirais son fidèle second: Thomas, et non pas Billie pour certaines raisons assez évidentes pour ceux qui ont joué aux DLCs.
Enfin, Daud a une capacité d'immunité aux poisons dans le monde de Dishonored. Peut-il la garder dans ce monde ou bien, sera-t-il simplement plus résistant aux poisons, mais pas totalement invulnérable?

*relit le règlement* Comment ça Thomas ne peut pas venir avec moi?! C'est pire que la mort de Martin sur l'île de Kingsparrow!

Donc du coup, est-ce que Daud peut appeler la personne avec qui il a partagé ses pouvoirs temporairement?
De plus, est-ce que ses charmes d'os pourront toujours marcher? Pour ceux qui ne savent pas, ce sont des objets permettant d'augmenter les capacités d'une personne possédant les pouvoirs de l'Outsider (même les personnes avec qui l'on a partagé ses pouvoirs). Cependant, ladite personne ne pourra en porter que six en même temps...

Merci beaucoup d'avoir lu ceci et de m'avoir supporté ma passion extrême sur ce jeu, que je vous conseille vivement de faire, car on a un scénario bien graissé... A l'huile de baleine! (ceux qui ont joué auront compris)
Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Bug et questions pour un personnage   Sam 9 Jan - 22:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum Very Happy

Concernant la première partie de ton message normalement le problème a été résolu et tu dois désormais être activé.

Pour la seconde partie, je vais en revanche devoir passer mon tour ! Je ne connais absolument pas Aiba Mais rassures toi on va essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait un peu et revenir répondre à tes questions dès que possible Very Happy

Bonne soirée !

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug et questions pour un personnage   Lun 11 Jan - 16:00

Merci beaucoup pour ta réponse, j'espère pouvoir rapidement m'intégrer à la communauté.
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Bug et questions pour un personnage   Lun 11 Jan - 16:32

Pour ton personnage j'ai essayé un peu de voir avec le staff mais on ne connait pas vraiment alors je suis d'avis que tu fasse ta fiche. De toute façon si tu dois modifier des trucs on te le diras ne t'en fait pas. Mais a a chaud sans connaitre c'est pas simple.

Bienvenue a toi en tout cas

Spoiler:

Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug et questions pour un personnage