Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question / Changement de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite question / Changement de pseudo   Mar 12 Jan - 17:23

Bonjour / Bonsoir,
Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes puisque j'écris à partir de mon phone. (Les joies d'avoir rien a faire au boulot. huehuehue)

Je voulais savoir si c'était possible de garder le nom de Thresh pour un personnage inventé ? Je n'ai malheureusement plus les PSD de mes avatars que j'ai à peine pu utiliser sur un autre forum qui vient de fermer et les refaires me fout un peu la mort. (Je doute que quelqu'un joue Thresh de LoL, mais bon, sait-on jamais.)

Je comprendrais parfaitement si ce n'est pas possible et je me referais sois mes avatars, sois un nouveau personnage. Dans tous les cas, je reposterais pour le nouveau pseudo. c:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon mais =>Traitre<=
Race : Démon

MessageSujet: Re: Petite question / Changement de pseudo   Mar 12 Jan - 18:19

Coucou !

Ca va etre dur de te dire oui vu qu'il existe deja un Tresh non inventé. Peut etre que tu devrais juste rajouter un nom de famille a ton nom ? Comme ça tu n'aurais pas a modifier tes avatars ?

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 185
Agilité: 135
Endurance: 90

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t41-yoru-v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question / Changement de pseudo   Mar 12 Jan - 18:34

Je me vois mal lui donner un nom de famille. Peut-être lui donner un autre nom genre... heu... j'suis nulle pour trouver des noms sur le coup. Nom1 «Thresh» NomFamille. Genre son surnom c'est Thresh et tout le monde l'appelle par ce surnom.
Mais l'explication de ce surnom, bah, j'en trouve pas. x'D

Bon je crois que ce sera plus simple de ressortir photoshop. Après faut que je me creuse un peu les méninges pour trouver un nom stylé pour mon pitit démon. -Ou tout simplement refaire Kaneki Ken puisque je veux garder sensiblement les mêmes pouvoirs sauf que Kaneki bah, c'est pas un démon.-
Qu'en penses-tu ?

Merci pour la réponse rapide !
Roxas
▄▀▄ Key of Destiny ▄▀▄ avatar▄▀▄  Key of Destiny ▄▀▄

Armes Pouvoirs : Keyblade et Lumière
Camp : ...
Race : Simili

MessageSujet: Re: Petite question / Changement de pseudo   Mar 12 Jan - 18:50

Reuh !

Eh bien c'est comme tu prefere Aiba Si ça te gene pas de ressortir photoshop a toi de voir. :)

Et de rien !

Attaque: 70
Défense: 40
Pouvoir: 95
Agilité: 90
Endurance: 50

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t495-roxas-xiii-membre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question / Changement de pseudo   

Petite question / Changement de pseudo