Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyageur Multiversel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voyageur Multiversel    Dim 27 Mar - 15:26

Bon, alors, je suppose que le titre n'est pas clair. Je m'explique donc : De retour sur votre magnifique forum, j'aimerais y intégrer un de mes MC.
Le personnage en question à pour trait principale de voyager à travers les univers/dimension pour y apprendre et rassembler différents pouvoir.
Il possède donc des capacités issus d'univers manga/jeux différents.
Je voulais savoir si ce personnage est compatible avec les règles (avec bien entendu un gros affaiblissement à son arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon mais =>Traitre<=
Race : Démon

MessageSujet: Re: Voyageur Multiversel    Dim 27 Mar - 16:11

Coucou o/

Alors ça ne va pas etre possible de faire un perso qui voyage a travers plusieurs univers et dimensions a la fois et posseder des pouvoirs et des capacité venant de jeu et de manga different. Même si tu ne compte pas forcement faire un personnage abusé le soucis c'est que d'autres vont vouloir faire comme toi et ne sauront pas forcement se moderer.

Voila désolé

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 185
Agilité: 135
Endurance: 90

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t41-yoru-v2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voyageur Multiversel    Dim 27 Mar - 16:15

Pas de soucis.
Je part donc à la recherche d'un personnage à jouer alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyageur Multiversel    

Voyageur Multiversel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1