Bonjour,
J'ai récemment découvert ce forum-RPG sur les topsites et je trouve cet univers assez charmant pour m'y installer un moment. Cependant, j'ai quelques questions avant de me fixer sur mon personnage.
En effet, je souhaiterai jouer un nécromant d'une vingtaine d'année né à Edengardh un peu instable mentalement. J'ai alors vu que les pouvoirs de "Nécromancie" et "Magie noire" étaient dispos donc pas de problème. Mais vînt un souci : comme je voudrai jouer un mage relativement classique qui est donc une vraie quiche en combat physique, je me demandai si par les pouvoirs de la Nécromancie qu'il dispose il pouvait avoir un compagnon mort-vivant bon la castagne.
Ce personnage serait une armure hantée à la FMA assez "barbaresque" niveau force mais un abruti fini en terme d'intelligence (ancien barbare oblige...) pour faire une sorte de duo Cerveau-Muscle avec mon nécromant.
Aussi la Nécromancie fonctionne comme ça pour moi : Le nécromant est obligé de mettre un peu de lui-même pour faire revivre un cadavre sinon tout se casse. Evidemment, plus il fait revivre de cadavres moins il a de contrôle réel sur leur actions et vice-versa. Qualité et quantité on y revient toujours. Aussi, le résuscité, s'il a une âme "forte", comme mon barbare, il peut se souvenir des bases même de son être mais rien de vraiment précis, et ne récupère pas (sinon je pense que c'est de la triche) une pseudo-récupération du Slash-qui-tout-tue-le-monde-.
Donc voilà le problème : Nécromancie (qui est autorisé mais qui réssuscite des "alliés") et Compagnon (qui interdit par l'aspect humanoïde dans le réglement) ?
Cela est-il possible ? Avec une limite ? Si non, pouvez-vous expliquez plus précisément en quoi consiste la nécromancie en ce monde ?
Merci d'avance ^^.
PS : Je viens de me rendre compte que c'est un peu long ^^"... Mais je voulais être sûr d'exposer tout les points de mon problème ^^"...