Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.
Camp : Neutre ♓︎
Race : Abyssale ♓︎ (Humaine démonifiée exaltée )

MessageSujet: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Ven 8 Avr - 17:31

L'alliance avec Rigardo était ce qu'elle était, mais Riful n'avait pas spécialement envie de la briser. Non, pas vraiment. Elle appréciait ce qu'ils pouvaient s'appporter l'un et l'autre, et meme si elle rêvait de ce moment où elle pourrait reprendre sa forme d'eveillée. Diable qu'elle lui manquait celle la. Elle savait qu'elle ne fuirait pas à ce moment la. Certes, une fois sa forme reprise, Rigardo ne ferait plus le poids, mais pour le moment... Avec la presence d'un hypothetique autre eveillé dans les parages, elle preferait penser que l'alliance durerait.

Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne sortait pas seule pour aller se nourir. D'ailleurs c'était bien ce qu'elle faisait à ce moment précis. Se rapprochant une fois de plus d'Ostadan - où elle sentait bien l'odeur d'une claymore, diantre, elle lui disait quelque chose, hmmmm... Elle trouverait. - elle s'était mise en quête d'une proie à se mettre sous la dent. Un peu de nourriture, quelque chose de bon. Le tout, en essayant d'eviter le gros du village. Roh, c'était compliqué la vie d'eveillée quand on ne pouvait pas s'eveiller.

RIFUL OF THE WEST
ATK - 25  ♓︎ AGI - 15 ♓︎ POU  - 60 ♓︎ ENDU - 10 ♓︎ DEF - 10  _ #8D2605
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12707-noodle-girl-ou-
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Ven 8 Avr - 22:57

En ce moment c'etait le calme plat pour la Praetoria. En apparence du moins. Disons que le groupe se faisait discret. Il avait des plans en tête. Oui ça concernait les demons et oui cela concernait aussi Haô pour mon plus grand malheur. Mais ce n'etait pas pour ça qu'il etait a Ostadan. Et pour le moment je restais libre de mes mouvements. Autant parfois je le laissais me contrôler sans resister autant la je n'avais pas la moindre envie de le laisser faire.

Puis bon je n'avais pas besoin de lui pour me mettre un truc sous la dent. C'etait pour ça que je m'etais rendu a Ostadan. Pour pouvoir faire une escale dans la foret. Et rien de mieux que de manger un bout pour faire une pause digne de ce nom. Je verrais plus tard pour la sieste. Pour le moment je me baladais dans le village a la recherche d'un marchand ambulant jusqu'a percuter quelqu'un sans faire expres.

- Pardon.

Bon je ne l'avais pas bousculer trop fort mais quand même je preferais m'excuser. Surtout qu'elle semblait un peu ... etrange cette fille.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t1859-parce-que-je-sui
Riful

Armes Pouvoirs : Des rubans - tentacules ♓︎ Forme d'eveillée. ♓︎ Elle sait se servir d'épée.

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Sam 9 Avr - 10:45

— Petit, petit petit…. Bon, ça ne marchait pas comme ça non plus. Alors du coup, Riful était partie d’avantage à l’interieur du village pour essayer au moins d’attirer quelqu’un, elle pourrait dire qu’un monstre l’avait attaqué, ou quelque chose comme ça. Oui, elle allait essayer la ruse à défaut de pouvoir utiliser la force. De toute façon, elle ne l’avait toujours pas, la force. Alors bon.

Et tandis qu’elle marchait dans la proximité du hameau, a la recherche d’une bonne poire, celle ci vint à elle, la percutant. Bon, elle l’avait un peu cherché peut être, mais… elle força vaguement, sur ses jambes, tituba, et se raccrocha au jeune garçon en rouge.

— J’ai failli tomber. Et voilà qu’elle avait un air triste maintenant. Oui, ça marchait toujours la pauvre petite fille perdue non ? En plus c’était un jeune garçon, il avait l’air aussi niais que le premier qu’elle avait croisé ici dans ce monde. Une bonne poire donc ?

— Tu ne t’es pas fais mal ? Jouons les inquietes ça marchait toujours.

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Sam 9 Avr - 11:51

Forcement il fallait que je fasse une boulette partout ou j’allais. Bon la ce n’etait pas trop grave. Heureusement je l’avais pas fait tomber par terre non plus. Même si elle disait qu’elle avait failli tomber. Je lui adressais un sourire géné en la soutenant un peu lorsqu’elle c’etait raccrochée a moi.

- Mais non regarde on est toujours debout.

Et si elle semblait avoir l’air d’une petite fille innocente Haô lui semblait plutôt méfiant a son égard. Pas qu’il sache vraiment ce qu’elle foutait la. Non c’etait juste comme une subtile impression. Mais il se trompait probablement.

- Non non ça va et toi ça va aller ?

Manquais plus que je l’ai blessée en prime. Mais je ne pensais pas. Je me grattais un peu la joue avant de suggérer.

- Si tu veux je t’invite a manger un truc pour me faire pardonner. Ca te va ? Qu’est ce que tu aimes ?

Riful

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Sam 9 Avr - 12:28

Il la soutenait maintenant, gentiment, un peu comme un héros. Et elle devait reconnaître une chose, être a proximité de lui comme ça, ça lui donnait fin. Il sentait diablement bon, et il avait l’air d’avoir de bons organes. Hmmm. Elle ferma les yeux quelques instants, pour se repaitre du fumée qu’il dégageait. Il avait l’air délicieux. Mais il émettait également une aura un peu trop forte pour elle, peut être qu’il était un soldat ? Ou qu’il avait quelque chose. Hmm. Elle le saurait bien assez tot. Elle n’allait pas  essayer de le manger lui. Pas encore. En plus il étiat mignon, il s’inquietait pour elle et tout. Agréable.

— Non, ça ira. Je me sens juste faible en ce moment. Le manque de nourriture peut être.

Et elle avait toujours cette vieille tenue un peu déchirée et pas d’armes. Alors ouais, il penserait surement qu’elle était une paysanne, ou une fille pauvre… Ou… AH bah. Il lui proposait de l’inviter a manger, et elle lui adressa un grand sourire.

—  Je te remercie de ta proposition. Mais je ne suis pas sure que tu puisses m’offrir ce que mon organisme desire.

Elle leva vers lui des grands yeux tristes, comme si elle était une petite créature apeurée, et elle se décida a prendre le risque.

— J’ai besoin de me nourrir d’êtres humains.

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Sam 9 Avr - 12:41

Alors elle etait faible a cause du manque de nourriture ? C’est bien ce que je pensais. On etait tous faible quand la nourriture ne venait pas a nous. C’etait normal. Je veux dire la moi actuellement j’avais très faim et je savais de quoi elle voulait parler. Alors je lui adressais un sourire compatissant.

- On va arranger ça !

Mais elle semblait etre assez exigeante en matière de bouffe. C’etait pas un problème. Je la laissait parler pour me dire ce qu’elle aimait manger. Et je clignait des yeux en entendant sa réponse. Si moi j’etais vraiment perplexe face a ce qu’elle venait de répliquer Haô lui semblait interessé par la révélation de la fille.

- Tu manges des humains mais …

Elle semblait humaine non ? Alors elle ne l’etait pas. Elle etait autre chose. Et Haô se portait volontaire pour s’occuper de ça. Je ne savais pas vraiment si je voulais le laisser faire.
Riful

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Sam 9 Avr - 12:49

On allait arranger ça ? Il pensait vraiment tout arranger ? C’était… C’était mignon ! Elle aurait presque voulu l’adopter, et le garder avec elle un peu. Bon, ça ne serait pas possible, parce que maintenant, elle venait de lui expliquer qu’elle avait besoin de manger des humains pour aller mieux, et avoir plus de force. Oh, un peu de sincérité n’avait jamais tué personne n’est ce pas ? Bon, en fait, si ; Mais c’était une autre histoire. Donc, il avait l’air un peu choqué, mais il n’avait pas sorti d’arme pour la tuer. En meme temps il ne semblait pas en avoir donc voilà voilà.

— Des humains oui. Je me nourris de ta race, et c’est ce qui me donne de la force. Bien qu’ici dans ce monde, je n’arrive pas à me nourrir convenablement.

Elle fronça les sourcils. Pas habituée à ce qu’on ne réagisse pas avec violence a autant d’honneteté, et elle le fixa quelques instants.

— Tu n’as pas peur ? Tu ne me traites pas de monstre ?

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Dim 10 Avr - 1:14

Okay donc elle mangeait des humains. Il fallait toujours que je tombe nez a nez avec de sacrés cas moi. Bon en même temps les monstres ça me connaissait. Pas autant qu’Haô bien sur. Mais lui c’etait une autre histoire. Et puis c’etait le roi du Dark World et non je ne pouvait pas aider cette fille a manger des gens quand même ? Même si … Elle devait manger comme tout le monde.

- Pourquoi tu n’arrive pas a te nourrir convenablement ?

Les humains d’Edengardh avaient un sale gout ? Peut etre qu’avec un peu de sauce ça passerait. Ou peut-être pas d’ailleurs. En tout cas elle semblait surprise de ma réaction. Franchement elle ne devait pas se douter du fait que je ne pouvais pas vraiment la traité de monstre. Ce serait un peu l’hopital qui se fou de la charité. Même si je n’avais pas encore bouffer des gens.

- Disons que j’ai rencontré plus effrayant. Et les monstres je connais bien. Alors même si t’en es un ce n’est pas grave.

Et si elle en etait un ça intéressait d’autant plus Haô qui aimait bien avoir un monstre sous la main. Le sien avait disparu on ne sait ou. Et tant mieux sans doute …
Riful

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Dim 10 Avr - 11:09

Bon le garçon était définitivement un don du ciel, ou quelque chose comme ça. Peut être qu’il était juste très niais en fait, ou peut être qu’il connaissait bien les monstres, ou peut être qu’il faisait partie des perles rares. Soit, elle aurait aimer le garder et s’en faire un ami. Mais elle n’était pas sure d’être assez puissante pour ça. Alors elle laissa ses bras retomber.

— Parce que je ne suis pas assez forte pour ça ici. Et que je suis toute seule.

Bon, c’était faux, elle n’était pas tout à fait toute seule, mais elle ne pensait pas que Rigardo allait se mettre a lui ramener des proies entre les dents. Le fait qu’elle lui ait ramené un gigot, ne lui avait probablement pas donné l’exemple. Soit.  Ce n’était pas grave, elle parlait à son peut être futur nouvel ami, et elle lui alait avec tout plein de sincérité.  C’était un … C’était une nouveauté pour elle, ici, mais ça n’était pas déplaisant, et elle arqua les sourcils, il connaissait bien les monstres. Vraiment ? Oh. Elle arqua les sorucils, l’air curieuse.

— Oh.  

L’acceptation. Enfin, elle ne doutait pas qu’il ait vu plus effrayant. Elle était belle sous sa forme de monstre elle. Elle le savait bien. C’était son désir qui s’était fait, le désir de grandir, de ne pas rester coincée dans le corps d’une enfant. Oui…

— Est ce que tu peux m’aider à me nourrir alors ?

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Lun 18 Avr - 0:34

Seule ? Pas assez forte ? Bien sur ça m’avais fait tiqué. Et Haô aussi. C’etait quand même triste. Et même si elle etait probablement un monstre pour moi c’etait quelqu’un de normal. Apres tout qui n’avait jamais tué dans sa vie ? Même moi je n’etais pas innocent. Et si elle devait tuer pour se nourrir alors ça devait etre d’autant plus difficile pour elle.

- Ne t’en fais pas … ça va aller.

Et par reflexe que regardais un peu autour de moi. Je ne pouvais pas l’aider a se nourrir. Je ne pouvais plus … Livrer des gens en pature aux monstres. J’avais déjà donné au Dark world. Mais je ne pouvais pas l’abandonner la non plus. Haô insistait un peu pour prendre le contrôle.

- Pas moi. Mais je connais quelqu’un qui peut t’aider.

Alors je fermais les yeux pour laisser le contrôle au roi du Dark World. Lui qui etait le roi des monstres il avait toujours su y faire avec eux. Surtout que Yubel etait lui aussi devenu un monstre alors forcement … Il ne pouvait qu’être compatissant dans ce genre de situation.
Riful

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Mar 19 Avr - 9:52

Quoi ? Il la rassurait ! Mais sur quoi était elle tombée ? Oh, elle n’aurait pas pu tomber sur lui plutôt que de tomber sur le petit humain appeuré ou l’espece de créature un peu bizarre qui n’avait pas voulu être son ami ? Au moins lui, il la rassurait et il lui proposait même de l’aider plus ou moins. Enfin pas lui, mais quelqu’un d’autre, et même si elle était un peu méfiante – comment ne pas l’être – elle hocha la tête, intéressée.

– Vraiment ? ça serait chouette ! Je peux le rencontrer où ?

Elle était prête à le suivre un peu si il le fallat, et puis elle avait quand même plus d’un tour dans son sac si il décidait de la trahir, ou de la piege, ou quoi que ce soit ! Bien sur, il sentait la puissance, elle pouvait en être sure, mais… Enfin. Elle pouvait toujours s’echapper, c’était l’essentiel non ?

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Mar 19 Avr - 22:59

Hum alors c’etait a moi de m’occuper du monstre egaré hum ? Je reouvrais les yeux. Ces derniers avaient changé de couleur et je toisais la fille avec mes yeux dorés. Elle semblait surprise du comportement de Judai. Je pouvais comprendre. Quand on est un monstre ce n’est pas tout les jours que l’on peut croiser un humain qui ne rejette pas un monstre pareil.

- Juste ici. On partage le même corps.

Partager. Peut être qu’un jour je ne partagerais plus. C’etait a voir. J’adressais a la jeune fille un léger sourire. Elle voulait manger. Eh bien elle mangerait. Je lui tendais poliment la main avant de dire.

- Si j’ai bien compris tu manges des humains ? Allons en cherchez un alors.

Ca ne serait pas très difficile de mettre la main sur un cretin. Chez les humains il y en avait plein. Et ce n’etait pas parce que j’en étais un que je n’avais pas constaté ça.
Riful

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Mer 20 Avr - 14:40

Oui ! Bien sur qu’elle était contente de croiser quelqu’un qui ne voulait pas crier « AU MONSTRE» AU MONSTRE ! Bon… mais c’était quand meme un peu bizarre tout de même ! Et voilà que les yeux du garçon a coté d’elle avaient changés de couleur, et il était devenu plus rude, elle pouvait lire ça sur ses traits. Il était different oui. C’étiat vraiment quelque chose de … bizarre ? Allez, on allait dire ça comme ça. Il était different. Plus mature peut être, c’était dans le regard, ce regard… mauvais ? Elle fronça les sourcils. Il sentait le démon sans en être un maintenant.

– Mais qui diable es tu réellement ?

Enfin, si il voulait l’amener chercher des humains, elle allait aller volontiers avec lui. Elle avait tellement faim, et… Bon, elle fronça les sourcils, puis elle hocha la tête.

– Allons y. Tu sais où on peut trouver des humains qui se laissent manger ?

RIFUL OF THE WEST
Yûki Jûdai

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Mer 20 Avr - 18:07

Bon eh bien nous n’avions plus qu’a partir en chasse. Peut etre qu’il faudrait qu’on s’eloigne d’ici. Se mettre un village a dos n’etait pas forcement une bonne idée même si j’avais l’habitude. En tout cas Riful semblait troublée par le fait que je ne sois plus le garçon a qui elle parlait il y a deux secondes. Elle semblait avoir compris la différence. Ce n’etait pas donné a tout le monde.

- Je m’appelle Haô Judai. Et j’etais un roi.

Mais ici je n’etais plus grand chose. Je n’etais plus le tyran que j’avais pu être. Ca me manquais parfois. C’est probablement pour ça que la comme j’avais l’occasion d’avoir un monstre sous la main je m’en donnais a cœur joie.

- Pas ici au cœur du village. On devrait s’eloigner un peu. Attendre dans la foret qu’un imprudent pointe le bout de son nez.

En restant a proximité de Ostadan bien sur. Des gens sortaient pour récolter des provisions. On en attraperait bien un. Je lui fis signe de me suivre pour qu’on s’eloigne.

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai    Aujourd'hui à 6:44

j'ai cassé mon jouet, veux tu le remplacer ? — jûdai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1