Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Lun 11 Avr - 19:26


Oh ! Une mission ! Une ! Qui de plus venait du capitaine du chien directement. Koromaru ne pouvait quand même pas dire non. Du moment, qu’il pouvait aider celle qui l’avait aidé au part avant, le chien en était content. Certes, le Shiba Inu ne pouvait dire qu’il avait tout compris de la tâche donnée, après tout, il restait un chien à la base. Enfin, osef, puisqu’il n’était pas seul. Oui. Akihiko-senpai était avec lui. Chose qui rassurait l'animal.
Koromaru était sous la forme d’Hybride, puisque cela était plus simple pour lui de communiquer avec les autres ainsi. Après tout, sans Aigis ou quelqu’un qui pouvait comprendre les chiens, cela lui était plutôt dur de le faire sous la vraie forme du gamin. Enfin, la tâche consistait à enquêter sur un orphelinat hanté. Le pourquoi au comment régler le tout ou un truc du genre.

Enfin, le duo avait décidé de suivre les traces de la dame qui gérait l’orphelinat. C’est-à-dire, se rendre au marais, puisque selon les dernières informations cela était visiblement l'endroit où était partie celle qui s’occupait du bâtiment avant que tout ne commence à devenir un bordel là-bas.

- Huuum. Je me demande bien quelle odeur pouvait avoir celle qu’on recherche… Lança-t-il simplement sous un timbre neutre, tout en s’étirant les bras dans les airs calmement.

Après tout, malgré les odeurs peu agréable du marais, le chien pourrait surement être en mesure de retrouver la dame via l’odeur de cette dernière… Enfin, cela était seulement s’il avait connu l’odeur de cette personne en question… Dur, dur de pister quelque chose qu'il ne connaissait pas… Au final, le canin albinos aurait peut-être dû aller fouiner un peu dans l'orphelinat avant de venir ici. Koromaru replaçait ces bras normalement, tout en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 12 Avr - 23:55

Koromaru était venu voir Akihiko pour lui annoncer qu'ils avaient reçu une mission de la part de Jude. Il ne savait pas pour Koromaru, mais ce serait sa première à lui et il avait hâte de s'y mettre. Ca changerait des entraînements et des balades. Leur mission consistait à enquêter sur un orphelinat des bas quartiers qui était réputé hanté et dont la gérante avait soudainement disparu. Les deux faits s'étaient produits à peu près en même temps et devaient être liés. Akihiko était plutôt terre-à-terre alors plutôt que d'aller voir d'hypothétiques fantômes de l'orphelinat il avait pensé préférable de se renseigner sur la gérante de l'établissement. Koromaru avait été d'accord avec lui. Ils avaient appris que Herta, la gérante en question, s'était enfuie vers les marais. Cet endroit pouvait être dangereux et elle avait possiblement été capturée par des trolls, c'était une raison de plus d'aller la chercher au plus vite.

Ils étaient donc maintenant en train de marcher dans les marais à sa recherche. Koromaru se demanda à haute voix quel genre d'odeur la vieille femme pouvait avoir. De son côté Akihiko espérait juste que les trolls ne sentent pas trop mauvais comme certaines légendes de son monde le disaientt. Ou si c'était le cas, que ce ne soit pas au point de trop gêner Koromaru lorsqu'ils devraient les affronter.

"Je ne sais pas. Si certaines légendes comme quoi les trolls sentent fort sont vraies, ce serait peut-être plus facile de les tracer eux, non ? Enfin, si c'est le cas."

Beaucoup de choses ici différaient de leur équivalent dans les légendes de son monde. C'était peut-être aussi le cas des trolls. Akihiko n'avait jamais rencontré de troll dans ce monde, il ne savait donc pas ce qui était vrai et ce qui était faux parmi ce qu'il pensait savoir d'eux. Ils verraient bien quand ils les retrouveraient.

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 10 Mai - 8:04


Ah ! Ouais. Le point de vue de Akihiko n’était pas fou… Mais restait à voir ce que sentaient les trolls… Parce que pour des trucs à odeur immonde, bah l’endroit n’aidait guère le pauvre chien… Dans un lieu tout à fait normal, cela aurait été bien, mais ici ? Dans un endroit où tout sentait mauvais, c’était plutôt dur pour le canin de pister un truc bah qui sentait mauvais… Si, cela était bien le cas. Koromaru n’avait jamais rencontré de trolls dans sa vie, donc il ne pouvait savoir ce qu’ils sentaient… En fait, l'hybride ne savait même pas à quoi ressemblait des trolls…

- Ah ! Oui. Ça serait peut-être plus facile ! Lançât le chien sous forme d’hybride.

Koromaru commençât à humer l’air autour de lui doucement, pour simplement arrêter après quelques courtes secondes où il avait surement eu l’air con sous cette forme de faire un truc pareil, mais détail.

– Beurk… Tout sent mauvais ici, en fait… Continua-t-il, tout en tirant une grimace et se pinçant le nez, toujours en marchant.

Mouin. Définitivement, les marais n’étaient décidément pas un endroit que le canin albinos appréciait… Il espérait vraiment que ces fameux trolls ne sentaient pas pires que l’endroit, parce que sinon Koromaru ne savait guère comment il allait s’en sortir…

- Vivement qu’on les trouve, leur règle leur compte et qu’on quitte cet endroit qui sent mauvais… Soupirait le chien albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Ven 13 Mai - 0:13

Koromaru lui dit que ce serait en effet peut-être plus facile de pister les trolls que la gérante, mais lorsqu'il essaya, cela ne marcha pas. Akhiko le sentait moins, mais les marais puaient eux-mêmes et distinguer les mauvaises odeurs entre elles ne devait pas être facile. Koromaru lui fit part de son envie d'en finir rapidement ici pour pouvoir partir et Akihiko était bien d'accord lui aussi.

"Désolé, ce n'était pas une si bonne idée que ça. En tout cas, je suis bien d'accord, le plus tôt on en aura fini avec tout ça, mieux ce sera."

Même si son odorat n'était pas aussi développé que celui de Koromaru, il n'aimait pas cet endroit non plus et les mauvaises odeurs n'étaient qu'une des raisons à cela. Dommage que les personnes des bas quartiers n'aient pas l'argent pour se payer du parfum, ça aurait pu les aider si elle en portait un. Une bonne odeur parmi la puanteur ambiante serait peut-être plus facilement ressortie. Il ne leur restait donc plus qu'à trouver des traces de pas plus grandes et plus profondes que celles d'un homme.

"On ferait mieux de chercher des traces de pas. Ils étaient plusieurs et les Trolls sont plus grands et plus lourds que les Humains. Ils doivent donc laisser de plus grandes marques. Enfin, ceux dont j'ai entendu parler le sont."

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 17 Mai - 6:26

Au moins, Akihiko était d’accord avec le chien sur le fait de vouloir en finir rapidement. Enfin, après cela n’était point la faute du jeune homme, Koromaru avait accepté de venir ici, donc le fautive était le canin albinos lui-même, n’est-ce pas ? Certes, l’animal n’avait aucune idée que les marais sentaient aussi mauvais à la base, mais détail.

- J’ai accepté de venir ici, donc tu n’as pas à être désolé.

Hum. Koromaru écoutait les informations ou plutôt fait énumérer par le jeune homme. Si, les trolls étaient effectivement grands, trouver les traces au sol serait surement la meilleure idée, cela était un fait.

- Ah ! Ouais, on trouvera peut-être ainsi ! Répondît-il simplement tout en dressant les oreilles, intriguer.

Des traces, trouver des traces… Le chien sous forme d’hybride commençait simplement à regarder le sol. À gauche… À droite, devant eu. Un peu partout, quoi, tout en avançant toujours d’un pas plutôt enjouer, malgré les lieux, sans vraiment faire attention à s’il restait à côté ou pas de Akihiko, cherchant simplement un quelconque indice. Le canin albinos arrêtait après un certains instants, tout en remuant sa queue de chien de gauche à droit, pointant le sol devant lui.

- Ooh ! Sempai ! Sempai ! Y’a des traces, ici !

Après, comme Koromaru n’avait absolument aucune idée de quel type de traces il cherchait, il se gourait peut-être, mais cela ne le dérangeait guère. Cela amusait presque Koromaru de devoir chercher quelque chose, la seule chose qui empêchait vraiment le gamin de s'amuser devait être l'odeur de l'endroit, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Ven 20 Mai - 0:52

Koromaru lui répondit qu'il n'avait pas à s'excuser car il avait aussi accepté de venir ici. C'était vrai. Ils avaient tous les deux accueilli cette mission avec enthousiasme et ils avaient tous les deux choisi de suivre cette piste et de venir dans les marais. Ils avaient fait face à bien pire dans leur monde et ils avaient tous les deux bien l'attention de tirer toute cette affaire au clair. En réponse, Akihiko hocha la tête pour acquiescer avec un sourire et un air déterminé.

Lorsqu'Akihiko proposa de chercher des traces de pas pouvant appartenir aux trolls, Koromaru fut d'accord et ils commencèrent tous les deux la recherche. Ils s'éloignèrent un peu l'un de l'autre et Koromaru fut le premier à trouver quelque chose. Akihiko le rejoint et constata que les traces qu'il avait vues pourraient bien appartenir à des trolls.

"Bien joué, Koro-chan ! Ca doit être ça, suivons ces traces !"

Ils s'élancèrent donc dans la direction que prenaient les traces en suivant ces dernières.

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mer 25 Mai - 7:16


Toujours devant les traces qu’il avait trouvées, le Shiba Inu commença à battre l’air de droite à gauche avec sa queue de chien en souriant quand son ami vit le féliciter. Après tout, malgré l’apparence d’hybride de Koromaru, ce dernier restait tout de même un chien intérieurement. Le canin albinos ne pouvait qu’être content de se faire féliciter quelle que soit la raison.

- D’accord ! Répondit-il simplement sous un air heureux.

Koromaru avançait, en suivant ainsi les traces aux sols et Akihiko … Quelques minutes plus tard, les traces continuaient toujours, alors qu’aucun signe de la cible ou autres en vue. Jusque où était allé les Trolls ou encore suivait-il les bonnes traces ? N’étaient guère des questions que le chien se posaient. Après tout, il avait l’habitude de suivre les autres, sans trop se poser de questions.

Continuant ainsi à suivre les traces pour finalement arrêter sec à la vue de créatures bien grosses et balèzes au loin. Par simple, réflexe l’hybride avait commencé à émettre un faible grognement, les oreilles et la queue de chien bien droite, enfin droite, mais rouler pour la queue, puisqu’il était un Shiba Inu. Il ne savait guère si cela était leur "cible" ou pas, mais Koromaru était sur d’une chose, qu’ils étaient dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Jeu 26 Mai - 1:08

Ils suivirent tous les deux les traces que Koromaru avaient trouvées, puis au bout d'un moment, ce dernier s'arrêta soudainement et se mit à grogner. Il devait voir ou sentir quelque chose de particulier et de dangereux. Cependant, même en se concentrant, il ne pouvait voir que deux ou trois formes indistinctes au loin. Akihiko décida de s'approcher prudemment en essayant de ne pas se faire repérer, s'il s'agissait bien des trolls qui avaient enlevé la vieille dame, mieux valait se garder la possibilité de les attaquer par surprise. Lorsqu'il se fut assez approché, il constata que ce que Koromaru avait vu était bien les trois trolls qu'ils cherchaient. La vieille dame n'était pas avec eux mais ils l'avaient sûrement laissée quelque part pour la garder en otage. Akihiko revint ensuite vers Koromaru.

"Ce sont bien les trolls qu'on cherchait. Par contre, je n'ai pas vu la tenancière de l'orphelinat avec eux, ils ont dû l'emmener dans une cachette. Du coup, est-ce que tu préfères que je les distraie pendant que tu lances des sorts avec ton Persona ou est-ce que tu préfères faire l'inverse ?"

Musclés comme ils l'étaient, les trolls devraient assez bien résister aux attaques physiques, mais ils ne devaient pas avoir de résistance particulière à la magie. Mieux valait donc que l'un d'eux reste en arrière pour leur lancer des sorts. C'était du moins ce qu'il pensait, mais sans Fûka pour analyser leurs ennemis il ne pouvait que se fier aux apparences.

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 31 Mai - 8:17


Le chien laissait le jeune homme s’approcher de ce qui était venu attirer l’instinct de l’animal, sans pour autant le suivre. Après tout, s'il ne pouvait guère s’empêcher de grogner, le chien ne serait pas très discret. Il restait simplement où il était sur la défensive. De loin, Koromaru ne pouvait guère dire s’il s’agissait de leur cible ou pas, mais il pouvait être sur qu’ils étaient dangereux dans tous les cas. Ce calmant un peu au retour de son ami, pour simplement l’écouter, tout en gardant un œil sur les créatures au loin.

C’était plutôt rare qu’on venait demander ce que le chien préférait faire… Koromaru avait plutôt l’habitude de faire ce qu’on lui demandait en général dans ce genre de situation. L’hybride n’était surement pas le mieux placer pour prendre une décision du genre… Surtout que dans leur situation actuelle, Koromaru ne savait point ce qui était le mieux à utiliser le feu ou bien l’électricité ? Remarque, du moment qu’ils pouvaient en finir vite pour quitter cet endroit que le canin albinos n’aimait guère, cela lui allait. Déposant son regard vers Akihiko, tout en prenant la parole légèrement inquiet au début.

- J’espère qu’ils ont rien fait à la dame… Raison de plus pour en finir au plus vite… - Huuum. Je sais pas ce qui est le mieux… Commençât-il pensif, pour ensuite dresser  les oreilles ! - Donc ça me va, sauf si tu penses que l’inverse serait mieux ! Terminât-il, tout en sortant simplement son Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Dim 5 Juin - 0:03

Koromaru dit qu'il espérait que les trolls n'aient rien fait à la dame qu'ils cherchaient et Akihiko espérait la même chose. Il ne voulait pas qu'elle meure non plus et il espérait aussi qu'elle puisse leur expliquer ce qu'il se passait réellement à l'orphelinat. Mais pour la retrouver, ils devraient interroger les trolls pour qu'ils leur disent où ils l'avaient emmenée. Concernant sa proposition de stratégie, Koromaru était d'accord.

"Oui, j'espère aussi. Allons-y comme ça alors !"

Akihiko se rapprocha à nouveau d'eux discrètement pour en attaquer un par surprise. Ils avaient fini par le repérer un instant avant qu'il n'attaque, mais celui qu'il visait n'eut pas le temps de réagir correctement à cause de sa lenteur. Son coup l'avait touché, mais comme il s'y était attendu, il n'avait pas l'air de lui avoir fait mal. Au moins il avait leur attention maintenant.

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 7 Juin - 8:40


À peine Akihiko eut-il terminé de parler, que l’hybride hochait légèrement la tête de manière positif. Il espérait seulement que son ami s’en sorte bien en avant, puisque le danger serait davantage sur ce dernier. Laissant le jeune homme commencer le tout, restant à distance pour éviter que les Trolls le vise/voie dès le début. En tout cas, l’attaque d’Akihiko n’avait effectivement pas fait grand-chose à leurs ennemis… Il ne lui restait plus qu’à espérer que le feu serait être plus utile…

Koromaru se rapprochait à son tour, sans pour autant allez rejoindre le jeune homme, restant un peu plus à distance, puisque son but n’était guère de se ramasser dans la tronche des Trolls. Le chien attendait qu’un ou plusieurs des Trolls ne se décide à bouger pour agir. Le mieux pour toucher quelqu’un restait toujours la surprise, après tout. Doucement un jet  de quelque chose semblable a de l’électricité bleu sortait des deux perles situer de chaque côté de l’étrange collier métallique de l’hybride, le tout accompagner d’un léger son de verre qui se fracasse.

- Cerberus !!!

En même temps que le chien sous forme de gamin prononçait le nom de son Persona, celui-ci commençait à apparaitre au-dessus de ce dernier. Bien vite, un grand chien à trois têtes à l’allure plutôt étrange trônait au-dessus du gamin. Rapidement Cerberus envoyait ses flemmes vers les trois Trolls, utilisant Maragi, tout en faisait bien attention de ne pas toucher l’humain. Par chance que les Trolls étaient grands, assez lent et que leurs attentions étaient river sur le jeune homme, atteignant bien les cibles. Après, le canin albinos savait très bien que ce n’était point cela qui allait en finir avec leurs ennemis du jour. Maintenant, Koromaru allait devoir faire attention au cas où les Trolls décideraient de s'en prendre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Sam 11 Juin - 0:02

Gérer trois ennemis en même temps n'était pas facile. Heureusement qu'ils étaient lents et qu'il n'avait pas à les affronter tout seul. Conformément au plan, il était là pour les distraire et c'était ce sur quoi il se concentrait. Dans cette situation, il n'avait pas le loisir de chercher à chercher un point faible ou d'attaquer un point précis. Quand l'un d'eux serait tombé ou quand il n'en resterait qu'un peut-être. Des flammes vinrent brûler les trois Trolls. Ca avait l'air de leur faire mal, beaucoup plus que ses coups à lui en tout cas.

"Bien joué, Koro-chan ! Continue comme ça !"

Un des trolls se mit à faire des gestes bizarres en... Akihiko ne savait pas trop si ce qui sortait de sa bouche était des mots de leur langue ou juste des bruits... C'était bizarre mais les deux autres n'avaient pas apprécié les flammes et étaient devenus plus agressifs, ne lui laissant pas le temps d'y réfléchir.

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 28 Juin - 10:05


Au moins, le feu avait déjà l’air plus utile que les attaques physiques via ces creatures. Au dire de son ami, Koromaru hocha positivement la tête, tout en laissant simplement entendre un « - D’accord ! » en guise de réponse. Le chien ne se préoccupait guère de ce que marmonnait ou autres les trolls, il n’était pas du genre vraiment réfléchi dans les combats. Il restait un animal, après tout. C’est-à-dire que l’hybride chien préférait suivre en général son instinct, qui en ce moment lui indiquait clairement qu’un des Trolls préparaient quelque chose. Remarque nan, cela ne venait guère de l’instinct du chien là, mais plutôt de la pure logique.

Le mieux qu’il pouvait faire était de continuer à attaquer les trois en même temps où il pouvait aussi tenter de se concentrer sur un en particulier, idée de réduire le nombre de trolls que devait gérer Akihiko. Arf. Il n’était pas le plus utile pour décider de ce qui était le mieux dans leur situation actuelle.
Dans un simple grognement de la part de Koromaru, le grand chien à trois têtes était réapparu dans le même effet que plutôt. Cerberus qui s’était contenté d’envois un jet de flamme plus puissant que plutôt, étant donné qu’il se concentrait simplement sur le troll qui avait… Fessait des bruits bizarres en utilisant Agilao.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Sanada Akihiko



Messages : 952
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Gants de boxe ou coup-de-poing américains / Persona (Caesar)
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Ven 1 Juil - 0:05

Pendant qu'Akihiko s'occupait de deux des Trolls en continuant à faire mine de les attaquer tout en restant en réalité sur la défensive et que l'autre continuait de... faire ce qu'il faisait, une nouvelle attaque de Koromaru vint frapper les trois Trolls. Celui qui faisait des choses bizarres s'arrêta après avoir reçu l'attaque et, apparemment très mécontent, commença à se diriger vers Koromaru.

"Merde !"

Akihiko courut vers le troisième Troll, mais les deux autres n'avaient pas l'intention de le laisser faire facilement. Eux non plus n'avaient pas apprécié le sort de feu qu'ils venaient de recevoir. Même s'ils restaient plus lents que lui, le fait qu'ils soient deux et que leurs attaques ne semble pas être coordonnées ou suivre un rythme quelconque, ils restaient dangereux. A cause de cela, il ne pouvait pas aller vers le troisième Troll aussi vite qu'il le voulait.

"Attention, Koro-chan ! Je ne pense pas pouvoir retenir celui qui vient vers toi."
HRP:
 

_________________

☾ Attaque : 46 ⚡ Défense : 20 ⚡ Pouvoir : 46 ⚡ Agilité : 46 ⚡ Endurance : 35 ☽
PrésentationFiche technique
Persona!:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12344-from-this-day-f
Koromaru


Messages : 1747
Date d'inscription : 02/12/2014
Armes Pouvoirs : Arme : Un Kunai. ~ Pourvoir : Transformation en Hybride/Invocation de Cerberus son Persona.
Camp : Humains (3ème Légion)
Race : Chien (Shiba Inu)

MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Mar 12 Juil - 7:41

Le gamin gardait son attention sur les trois Trolls, ainsi que son ami. Pour finalement devoir se concentrer davantage sur une des créatures qui avait décidé de venir gêner leur plan, visant ainsi le chien… Alors qu’il s’apprêtait à faire apparaitre Cerberus de nouveau, le Troll en avait décidé autrement visant l’hybride d’un coup de poing, mais sur l’acte Koromaru avait eu le réflexe de tenter de reculer, mais c’était simplement prit les pattes… humhum. Pieds plutôt, dans la vase pour finir sur le derrière. Certes, cela avait permis d’éviter le coup de manière bien maladroite…

- Rhaaa… C’est passer qu’a un poil-là… Cerberus !

Bref, ce n’était certainement pas le temps pour le chien de se lamenter, malgré son pantalon rempli de mousse, ainsi que sa queue de chien… ~ Faut croire qu’il allait devoir passer dans le bain en sortant de cet endroit… ~ Alors que le chien à trois têtes réapparu de nouveau, le Troll prit la défensif reculant d’un bond, tout en recommençant ses dires étranges que le chien ne pouvait en comprendre le but. Cerberus envoyait un nouveau jet de flemme vers le Troll, un simple Agilao, mais un mur de végétation de l’endroit apparu entre le feu et ce dernier… Certes dans une forêt cela aurait changé que dalle, mais là, on était dans de la mousse, la vase, de l'eau et des plantes de marécage, je pouvais vous laisser voir que le feu n’avait eu guerre d’effet ici… S’il pouvait contrer l’attaque du canin, cela était loin de facilité la tâche à l’animal…

- Tsss. Vient Cerberus ! Soufflait-il, après tout, plus le canin albinos invoquait son Persona, plus il fatiguait…

Mais il restait entêté ou plutôt parce qu’il ne savait pas quoi faire d’autres… Quoique, si celui devant le chien était concentré sur lui qu’en était-il des deux autres ? Alors que celui en face du gamin se préparait à se défendre, le chien de l’enfer envoyait des jets de flemme, mais pas vers le Troll qui s’occupait de l’hybride, mais bien les deux qui tenaient à distance Akihiko avec un Maragi. Après tout, si Koromaru ne pouvait pas toucher celui en face, il pouvait avoir ceux qui ne s’attendaient pas à recevoir une attaque, n’est-ce pas !? Enfin, celui en face du canin albinos n’avait pas mis beaucoup de temps avant de comprendre qu’au final, il s’était préparé pour rien. Pendant que Cerberus envoyait ces flemmes, le Troll en face de l'hybride c’était diriger vers Koromaru qui avait bien tenté d’éviter le coup, mais ne réagissant point à temps, il s’était fait chopper. Avec sa petite taille, il ne pouvait pas faire grand-chose le pauvre. Il avait tenté de mordre une des mains qui le retenait, mais sous cette forme cela était plutôt inutile, sans oublier que le goût était plutôt… Hum. Comment dire… Ouais, totalement immonde…

- A… Akihiko… Sempai… Lança-t-il simplement sous quelques gémissements, tout en tentant de se défaire de l’emprise du Troll…

Ouais, il était mal barré le chien, là…

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11135-the-little-dog-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]   Aujourd'hui à 2:58

Revenir en haut Aller en bas
 

Orphelinat hanté, Otage… & Trolls ? [Mission] [Pv ; Akihiko-senpai.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-