Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAURENCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2741
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: LAURENCIA   Lun 16 Mai - 11:53

FICHE TECHNIQUE
de Laurencia


armes  & objets
 
 Laurencia est tout d'abord armée d'une épée longue en acier trempé d'une longueur de 170 centimètres, ainsi d'une dague dentelée dont le bout de la lame est courbé.

Elle possède également un anneaux en métal gris représentant de nombreux bras s'entremêlant. Enchanté spécialement pour les maudits de son monde, il change  l'apparence de son porteur pour qu'il ressemble à ce qu'il a été avant la malédiction, bien qu'il ne s'agisse que d'une illusion. Cette babiole est sans le moindre effet sur quelqu'un ne portant pas la marque sombre.


capacités
 
Premièrement, la malédiction affectant Laurencia a été coupée de sa source magique lors du passage en Edengardh et a perdu de sa puissance, donc ce qui lui reste d'humanité ne disparaitra plus et surtout la prochaine mort de Laurencia sera sa dernière, la marque sera incapable de la réanimer à nouveau.

Ensuite, en temps que marquée, ses blessures sont impossibles à guérir normalement, il lui faut soit être réanimée (donc impossible) soit se tenir proche d'un feu, quel qu'il soit, afin de profiter d'une régénération très lente de ses blessures. En effet, il lui faudrait passer près de 24 heures près d'un feu pour guérir totalement des blessures non graves. Cependant , elle n'est pas immunisée aux flammes, loin de là! Elle y est au contraire plus vulnérable qu'un humain bien vivant.

Le liquide incorporé à son corps lors de la cérémonie, qu'il soit bien le sang du Chevalier-loup ou non,  a légèrement augmenté sa force et sa dextérité au delà de celles d'un humain normal.

Enfin, en tant que mort-vivant, elle ne peut pas mourir de vieillesse, ne ressent en aucun cas le besoin de se nourrir et n'a pas à s'inquiéter d'attraper une quelconque maladie. En outre, parmi les poisons, seuls les plus puissants pourront l'affecter.


Concernant son style de combat, elle est une très bonne combattante au corps à corps, utilisant son épée quelque peu massive d'une main dans le but de porter des coups dévastateurs et sa dague dans l'autre afin de dévier les attaques à l'arme tranchante ou de repousser l'ennemi lorsque ce dernier est trop proche pour qu'elle puisse manier son épée efficacement. Sa défense est basée sur l'esquive, souvent sous forme de roulades rapides et maîtrisées, sa haute dextérité lui permettant ensuite de contre attaquer rapidement. Cependant, l'importante quantité d'énergie que demande le maniement d'une telle arme d'une seule main et l'absence de bouclier restent des faiblesses non négligeables...  


pouvoirs & techniques
 
Pas le moindre pouvoir. 

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

LAURENCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
 :: Neutres
-